Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Calme(Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:28

Al était sortit du pensionnat pour la première fois depuis longtemps. Sinon, il restait dans son bureau à vérifier des dossiers et a remplir de la paperasse. Et sérieusement, ce n'était pas ce qui avait de plus interessant, mais pour lui c'était à prendre au sérieux, car il adorait Bokura et il adorait ses élèves. Malgré son âge plutôt avancé, Al avait l'air de quelqu'un de trente ans. Ses yeux verts pétillaient de vie et de malice et son unique 'lunette' lui donnait un air particulier. Ses cheveux était noir-argent et ses tempes grisonnaient. Le gris arrivait en retard dans ses cheveux...

Il s'arrêta au milieu du parc et s'assit sur un banc. Il respira le bon air frais qui soufflait sur lui. Il était si bien à l'extérieur. Il épousseta un peu ses vêtements qui faisait plutôt renaissance, mais il aimait bien ce style et s'habillait toujours ainsi. Il regarda la beau ciel bleu avec un grand sourire joyeux.


*Bokura est réellement le bon endroit.*

Il souffla un peu, ce qu'il n'avait pas souvent le temps de faire. Il mit quelques mèches rebelles derrière ses oreilles et entendit du bruit. Son regard verts se posa sur quelqu'un et il eu un sourire.

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:44

[héhé, je veux m'incruster!^__^ (il a l'air trop sympa le directeur!!!!!!xDDD (le même style vestimentaire que Seii!^______^))]

Cela faisait déjà un petit bout que Seiishi n'était pas aller au parc pour sa petite lecture habituel... Ça le détendait et ainsi, il oubliait tout ses problèmes - même s'il en avait peu... C'est comme ça qu'il arrivait a ne plus penser a son fils qu'il croisait a tout les jours, ce qui le rendait encore plus nostalgique... Et encore plus lorsqu'il repensait a son ex-femme... Qu'est-ce qu'elle était devenue sans lui? Mystère.. Cela faisait déjà belle lurette qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles, ne se contactant pas... Ça le rendait plus que triste... Mais jamais il ne laissait paraître cette tristesse, il avait presque toujours l'air joyeux! ... C'était mieux ainsi...
C'est donc habiller de la même manière qu'a l'habitude - c'est-à-dire vêtements d'époques (chapeau haut-de-forme, gants immaculés blanc, etc.. (voir vava! Wink )) - qu'il se rendit au parc, une main dans la poche de son pantalon et l'autre main tenant son livre du moment - Vue imprenable sur jardin secret - tout en marchant d'un pas nonchalant...
C'est alors que son regard se posa sur quelqu'un à l'air out a fait sympathique, habiller comme au temps de la renaissance... ENFIN!! Quelqu'un avec un goût vestimentaire appréciable!!!^_____^
Seiishi se dirigea lentement vers ce dernier qui n'était pas très loin... L'homme détourna le regard vers le professeur.. Ooooh, il a un beau regaaaard!!! *-* (ressaisit-toi, Seii!!xD) *hum-hum* ... Seiishi sourit également a ce bel étranger (xD) qui fit un "bonjours"


~ Bien le bonjours!^__^

répondit-il, toujours un sourire au lèvre, posant son regard doré dans celui émeraude de linconnu... Seiishi pouvait presque paraître étrange... Tout ce qui n'avait pas l'air d'époque sur lui était le tatouage rouge qu'il avait sur la joue... Pourquoi il s'était fait-faire ce tatouage?? O___o' Mystère!^____^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:02

Seiishi Minamoto, enseignant de théâtre et de kendô. Il n'avait pas eu la chance de le voir enseigner, mais espérait pouvoir l'avoir un jour. Après tout, c'était ainsi qu'un directeur pouvait apprendre à connaître ses enseignants non? Il regarda le style vestimentaire de Seiishi et en conclut qu'ils avaient à peu près les mêmes goûts. Quel sens de la répartie! Ses yeux émeraude rencontrèrent alors ceux dorés du professeur.

"Seiishi Minamoto je suppose?"

Fit la voix grave et douce de cet homme apparemment dans la trentaine. Que les apparences sont souvent trompeuses! Son doux sourire accentuait le malice et l'espièglerie de son regard. Il semblait heureux de vivre et heureux d'être ici. Il avait aussi un petit air enfantin qui faisait de son charme ce qu'il était.^^

*Comme si je pouvais me tromper de professeur XD*

Pensa-t-il en riant dans sa propre tête. Il avait posé une question idiote, mais vu que Seiishi ne semblait pas savoir qui il était... Il regarda le ciel pendant quelques instants, puis retourna son regard vers l'enseignant, après tout, il était poli de rester attentif à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:17

Gneee???? Il savait le nom de Seiishi???xDDD Mais.... aaaaaaah!!! *déclique!!!* Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu... Le directeur!!!! Al-Tar Hinoto... aaaaaah, ça expliquait le fait qu'il savait son nom!^^' Car sur le coup, Seiishi avait eu l'air surpris que cet homme sache son nom... Mais en comprenant qui il était, Seiishi fit un signe affirmatif de la tête... La seule fois qu'il avait vu le directeur, s'était a son embauche!!xD Sinon, peut-être l'avait-il croiser dans les couloirs? Rares aurait été ces fois, alors!

~ Ah, et vous êtes le directeur du pensionnat?? :D Monsieur Hinoto?? ^_____^ désoler, sur le coup, je ne vous avait pas reconnu!^___^'''

répondit-il alors, un petit sourire en face.. il avait honte de ne pas avoir reconnu son patron!!xD En plus que M. Hinoto, lui, avait reconnu Seii!! Oh, la honte!! >< En plus que le directeur est un bel homme, Seiishi aurait dût se rappeler de lui!!!! ><' Pourtant, malgré le fait qu'il soit un peu troublé par ce fait, Seiishi ne laissait rien paraître, restant impartiale, un sourire habituellement malicieux en face...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:25

L'espièglerie brilla encore plus dans ses yeux lorsque Seiishi le reconnut enfin. Certes, ils ne s'étaient vu qu'une fois, à l'embauche de son professeur. Il eu un sourire plus joyeux quand il le découvrit, ce qui affirma ce qui disait Seiishi.

"Oui, c'est moi, mais je vous pardonne, on me voit rarement hors de mon 'antre'^^. Alors il est normal que vous ne m'ayez pas reconnu."

Il haussa les épaules avec le même sourire et le même regard. C'était ce qui rendait le directeur différents des autres directeurs. Il était véritablement gentil, parfois trop même, et voyait le bien en tous. C'était pour cela que les adultes qui venaient demander asile ou autre devenaient souvent professeur et pourtant, il n'avait jamais eu de problème.

"Vous allez bien en cette belle journée j,espère Seiishi?"

Il avait toujours appeler ses professeurs par leurs prénoms, car il trouvait cela dégradants dans cette grande famille du personnel de toujours devoir prendre les noms de famille. Après tout, ils étaient ensemble pour un an et même plus pour certains. Son regard vert pétillait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:54

Seiishi sentait l'espièglerie dans le regard du directeur... Et il adorait ça!xD Lui-même avait toujours un regard malicieux d'allumer avec le sourire qui allait avec... Et lorsqu'il n'avait pas ce regard, s'était pour en faire place à un regard tout aussi espiègle que celui de son interlocuteur aux magnifiques yeux verts!^__^
Il écouta se qu'avait a dire M. Hinoto...


~ Oui...Je crois vous avoir aperçus qu'une fois avant aujourd'hui!... Il est vrai qu'il est rare de vous voir!^___^' ...se qui est dommage...-____-

murmura-t-il a la fin de sa phrase... Peut-être que son patron l'avait entendu... fort possible!^_^' Si s'était le cas, ça gênerait un peu Seiishi... Car il était un peu trop spontané!^__^' Il disait toujours tout haut se qu'il pensait alors qu'il ne devrait pas toujours....^___^'''''
La question d'Hinoto le fit sourire.


~ Bien sûr que je vais bien!^_____^ Rare sont les moment où j'irais mal!^_^' ... Et vous, monsieur? Vous allez bien!? :D

répondit-il au directeur, finissant par lui poser la même question poser... Bien que le directeur appelait le personnel par leur prénom, Seiishi, lui par trop grande habitude, n'appelait pas vraiment ses confrères par leur prénom, mais plus par leur nom de familles... politesse... et au Japon, appeler quelqu'un par le prénom est signe qu'on est proche de cette personne.. bien souvent, intimement... C'est donc une habitude!^_^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:42

Malheureusement, contrairement aux nombreaux japonais de l'école, Alkanen était né en Russie où cette forme de politesse ne se faisait que lorsque les personnes étaient plus âgés ou bien lorsque l'on ne la connaissait pas. Il entendit le mrmure de Seiishi mais ne fit aucuns commentaires. Par contre, il ne put s'empêcher de penser la même chose. Car le'enseignant était plutôt bel homme. Surtout pour quelqu'un...Qui était attiré par les hommes, même si l'amour n'était jamais venu frapper à sa porte.

"Je vais bien, surtout que je suis enfin sortit de mon bureau. Bien que travailler pour le bien de Bokura soit louable, j'aime aussi me promer. Ce qui ce fait rare."

Il eu un sourire toujours aussi joyeux et son regard redevint normal. Malicieux. On ne voyait jamais de colère dans ces yeux émeraude. Il regarda son enseignant pendant quelques instants. Plus il y repensait, plus les enseignant de son école était beau. Enfin, Seiishi remportait peut-être la première place:p

"Et veuillez m'excuser si j'utilise votre prénom, mais chez moi, les coutumes sont fort différentes. j'espère que vous ne m'en voulez pas trop."

Un sourie plein de malice et d'espièglerie éclaira son visage avec l'aide de son regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:04

Pour ça, Seiishi n'avait aucune idée de la vie de M. Hinoto!!xD Comment il pouvait savoir qu'il était pas japonais mais russe?? (ok, peut-être par les traits du visages mais on s'en fou!!xD C'est un p'tit détail pas important!!xDDD) Bref!^__^'

Il fut content que son directeur aille bien!


~ Alors pourquoi ne pas se promener plus souvent?

répliqua-t-il, spontanément, avec le sourire... oups, était-ce trop indiscret? O_o' En espérant que non!^_^'' Sinon, quel honte ce serait... -> ne pas reconnaître son patron alors qu'il est super mignon (xD) et en plus, poser des question ou/et dire des choses trop spontanés!!! >_<
tout d'un coup, Seiishi se sentait un peu observer! ... normal, M. Hinoto le regardait!xD Même si se ne fut qu'un instant! Wink
C'est alors que Hinoto s'excusa...


~Ah, mais pas besoin de vous excuser!^_^ C'est normal, si vous n'êtes pas japonais!!^__^' Alors je ne vous en veux pas du tout, ça fait même plaisir! Wink ... Je peux aussi vous appeler par votre prénom?? *-*

demanda-t-il alors, encore une fois trop spontanément.. pourquoi Seiishi ne réfléchissait pas assez avant de parler???xD

~ ah, pardonnes-moi... je suis... un peu trop spontané... ^_^''

fit-il alors, avec un petit sourire. Parlant de sourire... Le directeur semblait presque avoir un surplus de malice et d'espièglerie!!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:49

Le directeur avait un grand sourire. C'était la première fois que la conversation était agréable. Sinon, c'était une chicane avec son frère ou bien des affaires d'écoles. Il y avait quelques fois ou ça devenait parfois un peu ennuyant.

"Parce que je n'ai pas souvent le temps. Entre les bétise de mon petit frère et les affaires du pensionnat, je m'essoufle."

Il eu un petit sourire qu'il avait la coutume d'avoir. Espiègle et malicieux. Il regarda quelques instants Seiishi, un peu plus longtemps que la dernière fois. Bon, c'était pas très poli de regarder comme ça les gens :D Il détourna le regard et ses yeux perdirent de leur pétillance. Mais Al reprit bien vite le sourire et son regard retrouva sa vie.

"Oui, tu peux utiliser mon prénom.! Ça ne me dérange pas du tout, mais je ne sais aps si tu pourra le prononcer. Je m'appelle Alkanen. Enfin, c'est mon prénom en raccourci. C'est du russe alors si tu trouve sa compliqué, prends Al. C'est moins long^^"

C'était vrai que la prononciation d'Alkanen(qui est très simple à écrire par contre) était compliqué. Le russe était une langue plutôt gutturale, les bonnes gorges étaient de mises^^ Et de plus, vu que Seiishi l'avait tutoyer, il avait fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:42

[ youps^__^'' j'ai tutoyer seulement a cause d'une faute de frappe!!!XD c'est baka comme faute et qui donne quand même pas si mal!^_^''' mais quand même... Oo' je ne m'en était même pas aperçus! Oo' -___-'']

ah, le directeur avait un petit frère?^_^ c'est mignon! :D Seiishi aurait bien aimé avoir un petit frère... qu'il pourrait embêter!^___^ Mais non... Il était fils unique!^_^'

~ ah?^_^ vous avez un petit frère!? :D kawaii!^__^ j'aurais aimé en avoir un, moi aussi!^____^

fit-il, toujours aussi spontané... le kawaii était-il de trop? Oo' peut-être!^^' bah, la spontanéité était quelque chose que Seii avait parfois en trop... mais il savait aussi bien se contenir... il était tellement mystérieux que personne ne pouvait savoir quel allait être sa personnalité de la journée... et aujourd'hui, c'était; "trop spontané"... -_-' bref...
Seiishi se senti de nouveau regarder... mais ça ne lui déplaisait pas, au contraire! Wink Mais le directeur avait de nouveau changer de direction son regard... Seiishi avait pu remarquer un relâchement d'entrain de la part de M. Hinoto.. Mais il repris vite cet entrain perdu!
Puis, ce dernier répondit positivement a Seiishi... et de plus, en le tutoyant.... aah, yups!! O_o' Seiishi avait du le tutoyer par mégarde et voilaa!! ^__^'
Mmm.. Alkanen... facile a le reproduire en pensés... mais en paroles, était-ce le cas? O_o'


~ ... Pas sûr de savoir dire ça... je vais essayer!! è.é *courage!xD* Al.. Alke... raaaah , Alkalee... >< Al, ça fera!^___^'' .... *dernière tentative? o_o... * ... al.. alkanen... o_o j'ai... J'AI RÉUSSIT! XD Alkanen!^____^

fit-il finalement, un grand sourire aux lèvres! Pas facile a prononcer mais il avait quand même réussit!^^ En plus que Seiishi soit un Japonais a 100% , prononcer du russe n'était pas facile.. mais il avait quand même réussit!! ^______^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:55

Il eu un sourire joyeux lorsqu'il prononça le mot kawaï, qu'il comprit très vite. Il était peut-être russe, mais il était arrivé ici vers l'âge de cinq ans environ. Alors, c'était pas si compliqué que ça.

"Oui, il est surveillant ici. Et mon seul suppléant."

Tiens, Seiishi avait remarqué le regard? >< et .... M'enfin, c'était pas si pire que ça. Il avait le droit de regarder les gens? Non? Bon ok, il y a regarder et examiner par préférence, mais Al n'avait jamais de mauvaises idées derrière la tête. Non, il trouvait son enseignant tout simplement séduisant. Point final.

Il écouta les essaie de Seiishi et eu un sourire encore plus grand lorsqu'il réussit à l'articuler correctement. Il semblait assez heureux de la vie lui. En plus, quelqu'un avait réussit à prononcer son nom^^ Très dynamique comme prof.

"Bravo, tu es le seul à l'avoir réussit dans ceux qui le connaissent. Les autres préféraient Al...Ou bien le mélange de mes deux prénoms, ce qui donne un surnom...Étrange."

Il s'arrêta. Il n'était pas pour compter sa vie quand même. Il aurait finit par ennuyer son interlocuteur. Il avait d'ailleurs arrêter de parler assez brusquement.

"Ah, désolé, je ne suis aps habitué a avoir des conversations. Mes sorties sont rares alors...Je radote parfois..."
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:26

Surveillant et suppléant......? Seiishi se mit a réfléchir... ça lui disait quelque chose.... Il commença a revoir dans sa tête tout les surveillant - même s'il n'y en avait que très peu - et l'image de l'un d'eux s'arrêta dans sa tête... Mais oui! Le surveillant Hikari! C'était le seul qui remplaçait également! Il avait déjà remplacer Seiishi a l'un de ses cours... Les élèves n'avaient pas trop apprécier, mais détail!^_^

~ ah! ton frère... C'est M. Hikari? ... Shykeirô Hikari??

demanda-t-il, intriguer de savoir s'il avait viser juste.
Seiishi se foutait bien que le directeur l'observe ou non!^^ il n'était même pas près de se douter que ce dernier le trouvait séduisant!xD Mais bon... Seiishi, lui, trouvait bien le directeur kawaï! Wink


Peut-être que Seiishi donnait l'impression que sa vie était plus merveilleuse... Mais en fiat, il cachait bien son jeux... a tour les jours, il croisait son fils.. .et il ne pouvait même pas lui dire que c'était son père!! donc, a tout les jours, Seiishi était sur le point d'être en dépression.. .Seulement ça ne paraissait pas... Heureusement! ... Mais c'est vrai qu'il avait parfois un peu trop d'enthousiasme.. e ça en devenait presque trop troublant... A croire qu'il cachait sans arret quelque chose - ce qui est pourtant vrai.
bref...


Seiishi sourit a son tour... Il était fier d'avoir réussit a prononcer! :D Pas tous les jours où il arrivait a faire de tels exploits!xD

~ *léger rire* Ça ne doit pas toujours être facile a vivre! Wink

lui répondit-il avec un petit clin d'oeil. C'est alors que Al s'excusa...

~ ah, mais pas besoin de t'excuser! Je ne trouve pas que tu radotes... Au moins, c'est pas comme moi... Moi, je parle trop pour rien... Par moments... Ne t'inquiète pas... Je ne suis pas constamment comme ça.

*et pour ça, tout le monde me trouve étrange.... -____-''*


pensa-t-il après ses dires... Il était vrai que bien des personnes le trouvait étrange... et qu'il n'était jamais toujours pareil... Difficile de savoir comment il sera d'une journée a l'autre... ou d'une heure a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:36

Il eu un sourie navré presque lorsque Seiishi devina le nom de son frère. Il regarda ses pieds, le ciel, puis son enseignant. Il eu un petit sourire presque triste, et ce même s'il adorait son frère.

"Oui, Shykeirô est mon petit frère."

Fit-il en reprenant soudainement vie. Et oui, Al était comme ça, il reprenait vite son sourire et ne s'extériorisait jamais. Surtout que ce qu'il avait été avant n'avait pas jouer en sa faveur. Il regarda Seiishi. Sérieusement, il en avait marre. Il ne pouvait même pas s'empêcher de le regarder. Enfin à quoi bon. Il plongea ses yeux d'émeraude dans ceux d'or de l'enseignant.

"Non pas toujours. Mais je m'y habitue. De toute manière, pourquoi leur en voudrais-je, je suis russe et eux d'un autre pays. Alors les prononciation son très différentes."

Son sourire était toujours aussi doux, toujours aussi malicieux, toujours aussi espiègle. Le directeur semblait avoir une aura de joie et de bonheur autour de lui. Une aura qui ne s'étteignait jamais. Pourtant, à l'intérieur, il l'était moins.

"Par contre, la langue japonise à été plus simple à apprendre que celle française. Je m'y perds même parfois."

Il eu un immense sourire qui sembla rayonner.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:57

Pourquoi cet air si ... mélancolique, tout d'un coup? Le directeur avait presque l'air triste... Disons que ça n'avait pas l'air de lui faire très plaisir de l'avoir comme petit frère... Pourquoi? .... Seiishi préféra ne rien ajouter a ce propos... Sûrement qu'Alkanen avait ses raisons...
Alors que Al replongeait son regard dans celui de Seiishi, il ne savait pas trop pourquoi mais... ce regard... ce regard l'apaisait... Il ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs... Et ses yeux émeraudes était tellement magnifiques... aaah, mais ressaisi-toi, Seiishi!! >__< Mais il ne pouvait s'empêcher de poser son regard sur son supérieur... il se demandait pourquoi d'ailleurs, a par le fait que ce dernier sois si beau!^_^
bref...
Seiishi écouta se qu'avait a répondre Alkanen...


~ oui, j'avoue que le français, le japonais, le russe et même l'anglais et l'allemand ont tous des prononciation et une manière de prononcer bien différentes... Ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver....

fit-il alors, un charmant petit sourire en face. Seiishi était tout aussi doux que le directeur pouvait être...

~ *léger rire* oui, le français est la langue la plus compliquée en se monde, je crois bien!^__^'

répondit-il, haussant légèrement les épaules, sans lâcher son sourire doux.... Il regarda son interlocuteur... son sourire...

~ tu as un magnifique sourire...

laissa-t-il échapper sans le vouloir! Il mit alors sa main sur sa bouche, comme si ça pouvait rattraper les mots perdu.

~ oups! >//< excuse-moi... encore trop spontané... >///////<

dit-il, commençant a rougir... Nyaaa, pourquoi fallait-il qu'il soit aussi spontané??? >//< Ça en devenait très embarrassant!! -///-
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:07

Al l'écouta parler des langues avec toujours le même sourire. Et bien, il était vraiment dynamique. En plus de spontané. Ça lui changeait des conversations ennuyantes. Il était calme et serein. Séreieusement, il aimait bien sa compagnie, même s'il trouvait cela un peu embarassant de ne pas pouvoir détourner son regard. Puis, le compliment de Seiishi, sans qu'il ne le su pourquoi, le fit presque rougir. Enfin, un peu^^ Il n'était vraiment plus habitué aux compliment. Ou peut-être était-ce que ce n'était pas n'importe qui qui le lui disait.
Heee...On se reprend s'il vous plaît. Il resta quelques instants en silence. Pauvre Seiishi, il avait l'air embarasser. Pourtant, Alkanen n'en fit aucune formalité et dit avec un doux sourire.


"Merci^^"

Spontané? Hum peut-être, mais ce n'était pas désagréable de se faire dire un compliment parfois. Ça faisait même du bien. Il le regarda toujours avec le même doux sourire. Cette fois, les yeux dorés de Seiishi l'empêchaient de détourner le regard. Il ne pouvait plus s'en détaché. Haaa, embaras total.

"C'est pas grave^^Ça fait toujours plaisir non? Être spontané n'est pas toujours une mauvaise chose."

Il eu un autre doux sourire. Il passa une main dans ses cheveux, signe pour lui d'un petit embaras. Il avait l'air malin là..
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:42

Seiishi pouvait bien paraître dynamique... Mais... Il ne l'était pas toujours, bien heureusement.... En fait, il avait l'air, pour la plupart du temps, sérieux ou bien calme... il allait même jusqu'à être serein! Wink Vive son humeur changeante, sans jamais aller dans le violant et colérique!^__^
Pourtant la spontanéité de Seiishi n'était pas toujours présente... Et le directeur sembla surpris de se qu'avait dit Seiishi sans le vouloir... Il y avait de quoi pour être surpris!!xD Mais le silence qu'il y eut eu pour effet de mettre Seiishi encore plus dans l'embarra... Mais pourtant, même s'il voulait détourner le regard de celui de Al, dans trop grand embarra, il n'arrivait pas a le faire... le regard émeraude semblait trop... envoûtant pour les yeux dorés de Seii...
Après ce long silence, Al dit enfin quelque chose... un "merci" ... Cela étonna un peu Seii... Mais en même temps, non! quoi dire a par un "merci" a un compliment? ... Surtout après ce long silence! ... Et en même temps, cela rassurait un peu Seii... pourquoi? Aucune idée!! xD Mais ça le mit plus a l'aise...
Il écouta parler de nouveau le directeur...


~ Eh bien, parfois, on peu regretter d'être trop spontané... Mais parfois, ça nous aide a avancer dans la vie...

fit-il, l'air plus sérieux.. Être sérieux lui allait bien!^__^ Il prit un petit sourire doux... Il n'arrivait sérieusement pas a détacher son regard du vert éclatant... ça en devenait presque gênant! Mais pourtant, même cette pensée ne le faisait pas détourné le regard!!! >//< c'est pourquoi il commença légèrement a rougir, se qui le rendait encore plus kawaii!xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:23

Sérieusement, la conversation était un peu moins abondante depuis quelques secondes. À cause de la spontaniété(Xd) de Seiishi ou à cause qu'Al ne savait vraiment plus quoi dire. Surtout que les yeux dorés attiraient toute son attention. En faites, son cerveau semblait légèrement embué par un brouillard épais. L,air sérieux de Seiishi lui siedait à merveille. Il était encore plus séduisant comme ça. En le voyant rougir, Al n'eu qu'une pensé: il était kawaii(pour reprendre tes mots^^) Ce genre de pensés sonnaient assez bizarre dans sa tête.

"Il y a toujours deux côtés à une médaille."

Non sincèrement, il ne semblait même plus capable de former un seule phrase complète et bien structurée. Il eu un soupire inaudible. Ça partait très mal la conversation. Sérieusement, il ne trouvait rien à redire et de plus, Seiishi le déconcentrait totalement. Pourquoi? Aucune idée, mais vraiment aucune idée.

"Au fait vos élèves, ils se comportent bien?"

Brusque changement de sujet, mais Alkanen commençait à être mal à l'aise et d'ailleurs, on vit très bien le malaise partir doucement de son regard. Il passa sa main dans ses cheveux une nouvelle fois. Il regarda Seiishi, puis soupira

"...Oublis ça.Déolé, je dis vraiment n'importe quoi. Je ne sais vraiment pas ce qui me..."

Déclic. Il regarda les yeux doré de son enseignant. Ils étaient si attirant, mais pourtant, ce n'était pas une attirance physique. Il dévisagea une nouvelle fois Seiishi, mais pendant un très long moment où le silence ce fit lourd. Même Al commençait à le sentir. Il s'approcha un peu, sans vraiment savoir qu'il s'approchait. Il s'en aperçut que lorsqu'il était à trois centimètre, et déjà, il était trop tard pourd reculer. Il ne sut pas ce qu'il lui avait prit. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait brusquement tourner les talons pour partir après avoir goûter aux lèvres de son enseignant.

*...*

L'embarras totale quoi. Il savait même plus où il se dirgea. Il avait toujours ce goût dans sa bouche, ce goût si...exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:29

Seiishi ressentait parfaitement la conversation qui baissait... ils parlaient un peu moins et ils n'avaient encore moins d'idée de conversations... de plus, les silences lourd se faisaient de plus en plus présents... Pourtant, Seiishi restait totalement attentif a son directeur. Il l'écoutait et n'arrivait encore moin a détacher son regard du sien...
Deux côtés a une médaille..... en effet! Seiishi avait même plus qu'un autre coté de la médaille, lui!^__^ Mais il se demandait un peu quelle autre côté Al pouvait avoir... un côté plus mélancolique? il se le pouvait bien! Seiishi l'avait un peu senti lorsqu'il avait parler du surveillant... C'est pourquoi il n'en avait pas plus dit... Il savait que certaines choses, certains sujet, était trop... personnelles... et trop douleureuses, parfois.... bref...
Il n'ajouta rien d'autre a ça...
Seiishi n'arrivait presque plus a parler... Il n'arrivait seulement qu'a regarder le bel homme qui se tenait devant lui... C'est tout... quelques pensés enbrouillés, seulement, arrivait a traverser son esprit, sans pouvoir se mouvoir autrement, comme verbalement! C'est pourquoi, a la question qui avait fait changer brusquement de sujet, ne se fit pas répondre... Il avait ouvert légèrement la bouche pour répondre mais... il n'arrivait a sortir aucun son.. même si pourtant, la question était bien simple! Il n'avait qu'a dire "oui, pas trop mal!" Mais non! Il n'y arrivait même pas!!! Mais, il n'eut même pâs a répondre que Al lui dit d'oublier ça... fiou, pas besoin de faire l'effort de parler, trop difficile pour l'instant!^_^' Mais le fait que Alkanen ne finisse pâs sa phrase le laissa en plan... de plus, il sembla se faire dévisager par ce dernier... pas pire, sans s'en appercevoir, Seiishi en faisait de même, fixant de ses yeux dorés le magnifique directeur en avant de lui... Le silence qui s'était fait fut encore plus lourd que les présédants... oooooooh, embara ce silence!! >< Pourtant, le silence ne lui dérangeait pas... il aimait bien regarder Al!^_^ huhu... Mais... il ne s'était même pas appercus que ce dernier s'avancait vers l'enseignant! ... Il s'apercus qu'il était plus proche seulement alors qu'Alkanen était a 5-6 centimenètres de ui... quand il s'en appercus, Seiishi se mit légèrement a rougir... Le baiser le surpris, il en échappa même son livre - dont il avait presque oublier la présence dans sa main! Pourtant, ce baiser n'avait pas du tout été déplaisant.... il dirait même... très.. agréable... Il l'avait trouver particulièrement doux... avec un goût... exquis [pour reprendre égualement tes mots!xD]... Jamais, même avec sa femme, ce sentiment ne l'avait prit... se qui l'efraya légèrement... Il resta paraliser, même apres que Al se soit retourner pour partir!
Quand ce dernier éati rendu a 3 mètre, maintenant, de Seii,...


~ ... Al... ALKANEN!

lui cria-t-il, pas trop fort... Il allat courir vers lui, laissant même son livre par-terre, n'y faisant aucunement attention.. Il prit doucement l'épaule d'Al, le retourna, regarda tendrement les yeux de ce dernier... et... l'embrassa doucement... Il sépara leur lèvres, avec une jolie teinte rosée sur le visage...

~ je...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:36

Alkanen était rendu à trois mètre lorsque de un il entendu Seiishi et de deux il se rendit compte qu'il ne savait même pas où aller. Puis, il sentit une main sur son épaule qui le retourna et retrouva ce goût auquel il semblait être devenu indépendant.

*Ara?*

Qu'est-ce que du japonais venait faire dans sa tête, enfin, bonne question, mais il était réellement surpris, agréablement surpris même. Seiishi avait prit une teinte rosée. Kawaii, sérieusement, il était mignon comme ça.
Alkanen ne le laissa pas finir, il l'approcha doucement de lui et l'embrassa de nouveau. Lorsqu'il sépara leur lèvre, il eu finalement un sourire, son sourire avait tourné du malicieux au très timide. Lui, il n'y était pas habitué, c'était la première fois qu'il ressentait ça. Il se sentait bien, réchuaffé jusqu'au plus profond de son être. Quelle douce sensation.


"...t'aime."

Le premier mot qu'Al avait prononcé était tellement inaudible que seul le "t'aime" sortit correctement. Il admira l'or des iris de son enseignant. Ça lui fiasait étrange. Ce n'était que la deuxième fois qu'ils se voyaient. Le destin était très étrangement fait. Il resta planté là, debout devant Seiishi, totalement sous le choc. Il l'aimait, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:14

Seiishi n'eut même pas fini sa phrase - qui de toute façon était déjà incomplète dans sa tête, qu'il senti Al le prendre doucement pour le rapprocher et l'embrasser de nouveau... D'un baiser si... bon... Seiishi savourait ce moment au maximum pour s'en rappeler quand il le pourrait... quand il le voudrait... pour toujours.....
Leur lèvres se sépara de nouveau, Al laissant son sourire malicieux pour un sourire timide, faisant kawai!^__^ Seiishi lui sourit tendrement a cette vu magnifique. Le coeur de Seii battait cent mille a l'heure, il faisait aussi de plus en plus chaud... une légère brise vint les refroidir un peu...
c'est avec un peu de surprise que Seiishi entendit un certain mot sortir de la bouche de son directeur... Il sembla qu'avant ce mot, Al aurait voulu dire quelque chose mais ça n'avait pas vraiment sorti... Mais le deuxième mot faisait deviner facile quel était le premier... Donc, a ces mots, Seiishi se mit a rougir de plus belle... on pouvait presque confondre son tatouage rouge - positionné sur sa joue gauche - avec son teint rougit par la gêne... C'était si subit! Se n'était que la 2e fois qu'ils se voyaient.... et ils s'embrassaient déjà et un "je t'aime" avait déjà été dit! Mais pourtant, toutes ces choses faites et dites semblaient aussi sincère pour l'un comme pour l'autre... C'est pourquoi, Seiishi aussi parlerait avec son coeur....
Il plongea son regard doré dans celui émeraude d'Al...


~ ... Alkanen... je... je t'aime aussi...

lui murmura-t-il, un jolie sourire tendre au lèvre... Il le ré-embrassa, tendrement et un peu plus longtemps que les autres fois... Il l'aimait... Il l'aimait et semblait même l'aimer encore plus qu'il n'avait pu aimer sa femme, laquel avec qui il avait eu Ishi... Pourquoi est-ce qu'il l'aimait encore plus alors qu'être maintenant loin de sa femme le rendait presque malade? Et bien, parce qu'il n'avait jamais ressenti de tels sentiments de bien être auprès quelqu'un d'autre qu'Alkanen... Il l'aimait......
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:12

Ce fut au tour du directeur de rougir, mais un peu moins. Il se sentait comme un adolescent là et sérieusement, c'était étrange. Il se sentait de plusieurs années moins vieux, mais son teint rosé ne partit par contre pas. Il se sentait.... Les mots de Seiishi fit accéleré le poul déjà effrayant du directeur. Vive les douces brises fraîches.

"..."

Il referma sa bouche rougissant de plus belle face à son incapacité de dire un seul mot. Il resta à quelques milimètres de Seiishi. Il posa doucement ses yeux dans ceux d'or de Seiishi. La conversation était vraiment de moins en moins abondante...

"Il faudrait peut-être rentrer..."

Fit-il avec une voix un peu plus intimidé et avec regret. Contrairement à Seiishi, il avait moins de temps libre et sérieusement ça commençait à l'énerver. Enfin, il pourrait toujours trouver des façons de fuir le boulot pour se retrouver avec Seiishi. Il l'embrassa tendrement, puis il se sépara de lui le sourire aux lèvres. Il commençait à retrouver son assurance, mais son teint restait le même, rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:59

KAWAII!! Le seul mot lui venant a l'esprit en ce moment... au moment exacte ou Al commença a rougir! Seii avait presque le goût de lui sauter dessus!^^ (huhu) mais bien sûr, il n'était pas pour le faire!!xD Il avait aussi le goût de le dévorer, mais ça non plus, il ne le ferais pas!^_^
Lui dire également "je t'aime" n'était pas particulièrement facile... difficulté a parler, trop hypnotiser par ce bel homme si prêt de lui... Et ces yeux... ces yeux qui l'observait d'une telle manière... Ces yeux si magnifiquement beau... D'un magnifique vert émeraude... Comment y résister?
Puis, quelque chose vint presque tout casser dans ce moment... s'en aller? ... Seiishi voulait rester près d'Al... mais s'il avait quelque chose a faire, il allait le laisser partir... de toute façon, c'est a prévoir... c'est quand même le directeur du pensionnat! Seii, lui, resterais au parc, même si Al part... a moins que ce dernier lui demande de venir!^__^' Mais le but premier de Seiishi en venant au parc était de lire... et non de tombé amoureux!!xD
bref...
Seiishi se laissa embrasser et lorsqu'ils furent séparés, il eu un petit pincement au coeur...


~ ... Tu... tu vas déjà partir? ... si oui, moi je vais rester pour l'activité que j'étais venu faire ici!^^' lire! :D .... Oo' A fait, il est ou mon bouquin? Oo''

nya, il avait oublier le fait de l'avoir échapper lorsqu'Al l'avait embrasser la première fois!!xD Il se retourna et le vit par-terre!

~ nyooooon!! ><' je suis baka, là!!

il allât ramasser son super livre (vu imprenable sur jardin secret!^_^) et se retourna doucement vers Al, lui souriant, ré-avançant vers lui, d'un pas un peu lent... Il se replanta devant lui, attendant de savoir s'il partait vraiment... ou s'il resterait avec lui... Seii imaginait déjà qu'il partirait... il n'avait aucun doute sur le fait qu'Al avait sûrement beaucoup de travail a faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:28

Al allait craqué. Il ne le savait vraiment plus. Il avait des tonnes de paperasse, mais la perspective de rester avec ce si bel homme était tentante. Il le regarda aller prendre son livre et revenir vers lui. Al l'avait si surpris que ça en l'embrassant. À cette pensé, il rougit. C'était quand même la première fois qu'il embrassait quelqu'un. Il rougit encore plus.

*C'est moi qui fait baka là!*

Et puis zut, la commission allait attendre pour ses comptes de budget, de dépenses et de finances. Tant pis, il resterait avec Seiishi. Il se blottit contre ce dernier. Il ne travaillerait pas, il était bien avec lui.

"Et puis ils iront valser ailleurs."

Dit-il avec malice. Il se moquait ouvertement de la commission, il voulait rester avec Seiishi. Il le regarda. Il faisait mignon avec son rourie toujours aussi timide, son regard pétillant et son teint plus que rosé.

"Je reste avec toi, mais si tu veux lire tranquille, je pars."

Informa-t-il sans perdre le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:12

Bien sûr, le fait d'avoir échapper son livre était sous la surprise qu'il avait eu en se faisant embrasser.. Mais en fait, il avait surtout échapper son livre parce qu'il avait perdu toutes forces de tenir quoi que ce sois...
Lorsqu'il vit rougir Al, il sourit tendrement... sérieusement, vraiment Kawaii!! ^__^
Il fut aussi un peu surpris qu'Alkanen se blottisse contre lui... Mais il fut agréablement surpris! La phrase de ce dernier le fit légèrement rire.
oooh, encore plus irrésistiblement kawaii avec ce petit sourire timidee!!!! *-* En plus de ce magnifique regard et ce teint magnifiquement bien rosé, Seii avait de la difficulté a se concentrer!xD
Il laissa parler de nouveau Al... Il allât doucement chercher les lèvres de son directeur...


~ ... reste....

dit-il, un petit sourire tendre en face, rougissant légèrement... seulement, rester pour dire quoi? Il avait envie de rester auprès d'Alkanen... Mais il ne savait pas plus quoi dire... Et de toute façon, pour sa lecture, il pouvait bien la reporter! Se n'était pas important, lire... Il ne trouvait pas ça aussi important qu'Alkanen, dans son coeur...
Mais sérieusement... quoi dire? ... >_<,
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:01

Alkanen eu un magnifique sourire. Niark niark, pauvre commission. Enfin! Le plus important c'était de rester avec Seiishi. Il soupira un peu, bon d'accord, il était heureux et se sentait bien, mais il avait quand même lu tous les dossiers scolaires. Gros problème. Il resta collé contre Seiishi, et quand leurs lèvres se séparèrent, il accota la tête sur l'épaule de son enseignant. Il regarda par terre quelques instants, puis ferma les yeux. Comment régler ce problème sans annoncer une guerre ouverte? Il releva la tête vers Seiishi.

"Tu connais un de tes élèves, Ishihara Mazashi?"

Demanda-t-il avec un air sérieux cette fois. Le directeur passait de tous les émotions possibles en à peine trois seconde. C'est ce qui faisait de lui quelque de vraiment imprévisible. En faites, de un, il faisait la conversation, de deux il restait cotnre Seiishi. D'ailleurs, ses mains avait discrètement attrapé la chemise de Seiishi, au cas ou ce dernier aurait voulut reculer à sa question. Il n'était pas un mangeur d'homme quand même. Ses yeux émeraude s'était tendrement plantés dans ceux dorés de son enseignant.

*Si c'est bien ce que je pense, je crois que j'ai fais une gaffe.*

Pensa-t-il avec un petit soupire inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]
» - Smoking During The Night - [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser