Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tentative d'approche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Tentative d'approche... Empty
MessageSujet: Tentative d'approche...   Tentative d'approche... Icon_minitimeSam 11 Déc - 7:11

La fin des cours…bordel il y était allé quoi. La translation des vecteurs...sans deconner ,il voulait interresser serieusement des élèves avec des trucs comme ça ? Et après ils gueulaient qu'on était pas assez atentif...enfin bref ,il venait de finir sa journée ,Wendrax aussi devait l'avoir finit. Soupirant ,Yam avait finit par se décider ,espérant un peu croiser Wendrax dans un inter cours ,mais rien. Il allait falloir qu’il aille dans sa chambre ,génial. C'était parti pour la torture intégrale avec prise de tête en bonus. De toutes façons il n’avait pas tellement le choix…Il fallait directement aller le voir ,l’obliger à discuter ,sinon Wen allait encore s’énerver et partir comme ça. Le jeune punk passa devant la chambre de son voisin ,il nbe semblait pas là. Puis rentra un instant dans la sienne ,pour fumer tranquillement et changer de fringues avant de ressortir dans le couloir il se posa alors devant la porte de son voisin. Il voulu l’ouvrir ,mais elle restait close…il n’était pas rentré encore. Il finit par simplement crocheter la serrure après un coup d’œil aux environs.

Il entra ,les mains dans les poches ,se demandant un instant ce qu'il foutait là ,c'était pas franchement ce qu'il voulait faire mais bon...il n'avait pas le choix. Après quelques hésitations ,il finit par se poser sur son lit ,essayant de remettre ses idées en place et de savoir quoi lui dire. En même temps le mini punk allait se contenter de le foutre dehors ,et fin de l’histoire. Ca ne servait pas à grand-chose de rester ici. Il allait se faire envoyer chier en une demi seconde. Soupirant il finit par se coucher sur le lit. Mais il fallait tout de même tenter sa chance. De toutes façons si il n’y avait pas de discussion ici ,il n’y en aurait jamais. Yam en avait plus que raz le cul et de toutes façons ,il avait de grandes chances de s’en aller d’ici peu. Les profs en pouvaient plus de lui ,il avait les pions sur le dos. Et la plupart des élèves en avait marre de voir sa face.

Il soupira une fois de plus ,regardant vaguement son portable ,Wen ne devrait plus tarder. Il regarda vaguement son fond d'écran avec un léger sourire ,histoire de se motiver...une photo de Kiriri. De toutes façons il irait la voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Tentative d'approche... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'approche...   Tentative d'approche... Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:46

Wendrax venait tout juste de terminer ses cours de dance, il en avait profité également pour aller prendre une bonne douche. Mais bon comme il était impatient de pouvoir tenter de communiquer seul a seul avec sa petite soeur pour lui expliquer son point de vu sur Yam, qu'il arrête enfin de le suivre et de tenter de lui parler, il se dépêchait d'arriver a sa chambre pour pouvoir se préparer mentalement à la discussion. C'est dur pour un grand-frère de laisser aller sa petite soeur dans les bras d,un gars qu'il n'aime pas particulièrement. Il arriva presto presto a sa chambre, les cheveux tout mouillés et la serviette autour du cou. Il avait retiré son chandail plus tôt et avait laisser le tout traîner au sol près de son lit dans sa chambre. Il arrivait dans sa chambre en s’essorant encore les cheveux, sans vraiment prendre attention au fait que sa porte était déverrouillée, il rentra sans regarder, ignorant la présence de Yam également.

''Wendrax la prochaine fois que tu te décides à sauver du temps, n'essaye pas d'en couper sur ta douche la prochaines fois! ''

Se reprocha-t-il tout en continuant de s'essorer les cheveux.Il arriva pour se diriger vers sa commode mais il s'enfargea dans son chandail qui traînait au sol. Wendrax perdit l'équilibre et tomba, son premier réflexe fut de se dirger le plus possible sur le lit. Il finit par tomber a plat ventre, étalé de tout son long....sur Yam dans une position assez sex', Wendrax avait vraiment le don de se retrouver dans de telles situation gênantes...Quand il sentit qu'il était tomber sur quelqu'un, il devint rouge de gène et devint immobile. Il releva la tête pour apercevoir Yam, mais lorsque Wendrax releva la tête, leur nez se frôlèrent et leur lèvres étaient presque en contacte et Yam put sentir la douce halène fruité du jeune....

* ENCORE LUI!? NON MAIS C'EST PAS VRA!!!????I *

Se dit colériquement Wendrax dans sa tête alors que son corps était figé par l’embarras....
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Tentative d'approche... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'approche...   Tentative d'approche... Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:56

A quoi bon rester là ? A quoi bon glander dans cette chambre en sachant pertinemment qu’il allait se faire envoyer sur les roses ? A quoi bon espérer un quelconque dialogue ? Si Kiriri ,la petite sœurette chérie ne pouvait même pas lui sortir un mot ,le grand méchant punk détesté avait peu de chances pour ne dire aucune. Il valait surement mieux renoncer ,à vrai dire Yam y pensa plusieurs fois. L’attente était longue ,à se demander ce qu’il faisait ce Wen. Peut-être qu’il avait senti l’odeur de clope à travers la porte et attendait que le squatteur de sa chambre disparaisse comme un cafard paresseux. Et bien non ,malgré tout Yam gardait un tant soit peu d’espoir de le raisonner. Enfin peut-être pas ,mais au moins essayer d’avoir un semblant de discussion. Après tout ,cette demi portion de violoniste punk lui plaisait bien. Il l’aimait bien quand même ,et ça le foutait mal de voir un ami comme ça le détester.

Wendrax choisit ce doux moment plein de rêverie pour faire son entrée. Ses idées se bousculaient un peu ,ne sachant trop ce qu’il allait prendre dans la gueule ,ni même ce qu’il devait dire pour ne pas trop s’en prendre. Bon ,il était ici pour calmer les grandes ardeurs de l’adolescent puisque manifestement ni le temps ,ni la nuit ne portait conseil. Mais…soit il se faisait ignorer royalement ,soit ce sale gamin n’avait même pas remarqué sa présence. Le pire dans l’histoire ? La deuxième hypothèse pouvait très bien être possible ! Après tout ,ce type était vraiment un cas dans son genre ! Grosse hésitation à tousser ,parler ou faire le moindre mouvement ,il devait s’organiser pour survivre. Bon ,il allait bien falloir qu’il montre sa présence à un moment ou à un autre ,le plus tôt serait le mieux. Il allait finir par se faire traiter de voyeur à rester dans son coin sans faire acte de présence. Pas le temps ,Beau frère venait de lui tomber dessus comme une masse. Comment ? Pas la moindre idée ,seul le résultat était là.

Et il n’avait pas l’air de bonne humeur. A croire que la seule face de Yam arrivait à l’énerver au plus haut point…génial ,il ne se pensait pas autant hais. Ce dernier voulu d’ailleurs répliquer ,pour calmer son esprit déjà bouillonnant de haine mais…il n’en eu pas loisir. Le délinquant venait juste d’accuser le coup de leur proximité. Ils étaient presque collés l’un à l’autre ,leurs visages étaient eux-mêmes dans une fâcheuse posture. Tellement proches…Yam eu le reflexe le plus con de sa vie ,passer un bras sur les hanches de son vis-à-vis. Il regretta bien vite ,sachant pertinemment que Wendrax y verrait une atteinte de plus et allait hurler mais…sur l’instant ,Yam aurait juste voulu profiter de quelques instants de tranquillité ,sans avoir à le voir aussi énervé. Il le fixa durant un moment ,quoique une demie seconde serait plus juste. Et puis…la réplique qui tue.

Bonjour ,ça va ? Bien la vie depuis la dernière fois ?

La position n’était peut-être pas la plus adaptée pour ce genre de discussion. Yam était sensé être là pour qu’ils se réconcilient pas s’engueule encore plus bordel ! Son cerveau avait dû faire une surchauffe car complètement déconnecté sur l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Tentative d'approche... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'approche...   Tentative d'approche... Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:34

Wendrax sentit la colère monter encore plus en lui d'un coup sec en sentant le bras de Yam lui entourer les hanches....Mais il pensa alors a Kiriri et décida donc de faire preuve de calme enfin il allait essayer....Il prit un grande inspiration pour se calmer....Le souffle chaud du punk se promena dans le cou du délinquant.....Il gardait la tête basse pour éviter les contactes visuels....

'' Pourrais-tu avoir la politesse de me dire de un: comment es-t-tu rentré ici mais je me doutes déjà d'une chose...De deux: qu'est-ce que tu me veux?????''

Fit il d'un ton presque calme...On voyait bien qu'il faisait un gros effort pour ne pas lui sauter à la gorge directe...Il bougea un peu son bassin pour sentir voir si le bras de Yam y était toujours, et oui il y était. Cependant, la friction et la pression occasionnée par le bassin de Wendrax en mouvement pouvait bien causer de jolies sensations à l'entre jambe de Yam...Wendrax n'en avait pas vraiment eu conscience de ce fait car leurs parties intimes n'étaient pas à la même hauteur....Il releva la tête et les revoilà dans la position du presque baiser...

''Aurais-tu l’obligeance également de me lâcher le bassin?????...Car sérieusement je vais finir par penser pas net et venant de ta part cela me mettrais très en colère.....Capiche? ''

Fit-il du plus calme qu'il le pouvait. Il devait l'être, il se disait qu'il devait se comporter moins en gamoin et de laisser une peu sa haine de côté pour Kiriri.....
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Tentative d'approche... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'approche...   Tentative d'approche... Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:21

Bon ,avec Wendrax qui ne le regardait même pas dans les yeux ,c’était pas gagné. Apparemment il était suffisamment énervé par sa seule vue pour ne plus vouloir lui adresser le moindre regard ,et merde. A vrai dire Yam déprimait un peu de cette situation ,ne sachant trop comment ils en étaient arrivés là. Okay ,c’était un petit con ,il serait même prêt à le reconnaitre si ça pouvait l’aider à se faire pardonner mais Wendrax ne semblait pas de cet avis ,il semblait même plutôt vouloir le tuer ,tout simplement. Ses deux questions étaient quand même bien directes ,juste histoire de lui donner une bonne raison de se barrer sans demander son reste. Mais mieux valait ne pas se dégonfler maintenant ,après il serait trop tard.

Franchement ? J’ai crocheté la serrure ,et pourquoi ? Pour te voir et pouvoir te parler parce que j’ai étrangement l’impression que tu me fuis comme la peste.

Le petit délinquant préférant ne pas faire attention sur son entrejambe ,pour une fois il espérait sincèrement avoir une discutions sérieuse avec quelqu’un. Et avoir une gaule de cheval lui ferait sans aucun doute perdre toute crédibilité ,mieux valait se concentrer sur le principal. Le jeune violoniste lui fit par de son énervement de manière assez directe sur un ton peu jouissif. Dans un vague soupire Yam le lâcha ,lui lançant un regard presque désespéré ,essayant de capter son regard.

Désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Tentative d'approche... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'approche...   Tentative d'approche... Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:24

Wendrax s'asseya sur son lit replaça ses cheveux encore en bataille, il ne portait que des pantalons. Il regarda en direction opposée a Yam. Il .tait clairement frustré de le voir...En plus maintenant Wendrax n'allait plus jamais pouvoir dormir sur ses deux oreilles maintenant que Yam avait réussit a crocheter la serrure. Il avait vraiment envie de le tuer maintenant, il sortit sortit une sucette a la pomme verte le la cala dan sa joue pour se calmer. Un gros soupire d'exaspération s'ortit d'entre ses lèvres.

''Je devrais peut-être songer aux trappes à ours! Maintenant qu'tu crochète ma serrure! Non mais! t'es pas bien dans ta tête! ''

Wendrax sortit sa sucette de sa bouche et la regarda...

''Oui je te fuis comme la peste! Et pourquoi? Parce que tu me lèves le coeur! Tu m'écoeures au plus haut point! Et tu sais pourquoi!? Je paris que non ein! Parce que sa se forgerait pas une seconde dans ta p'tite cervelle de junky! ''

Il se leva d'un trait et le regarda dans les yeux, il était vraiment fâché. Il serra le poing et pointa Yam avec sa sucette de l'autre main...

''Tu es irresponsable! Tu sèches cours, tu te drogues et t'es le moins fiable des mecs quand ils s'agit de support moral! Comment veux tu que je te fasses confiance en ce qui est d'être la bonne personne pour ma petite soeur ein!? ''

Wendrax perdit un peu les pédales la colère était vraiment forte...

''T'AS ESSAYÉ DE ME VIOLER PRESQUE TROIS FOIS! ''

Il fronça encore les sourcils et les larmes coulèrent, il ne savait pas pourquoi mais elles coulaient....

''Et tu t'es jamais excusé! Je sais même pas si t'as eu de remords!!!!''

La voix lui manquait par moment, il voulait lui crier dessus, le frapper, le tuer, mais tout se bousculait si fort en lui que la voix lui coinçait.

''Comment veux-tu que je te fasses confiances après ça! Qu'est-ce qui me fait croire que tu vas pas lui faire la même choses!? Comment veux-tu que je te croies !? Comment veux tu que je te laisses prendre ma p'tite soeur entre tes bras si tu m'a même pas respecter moi au départ! Comment veux tu que je te laisses me prendre tout ce que j'ai...''

Sa respiration était forte et sa colère aussi, c'était à le problème de Wendrax, il gardait tout a l'intérieurs jusqu'à ce qu'il explose, et quand ils explose, c'est jamais vraiment joli....

''RÉPONDS MOI! AFFRONTES DONC TES TORTS EN PLEINE FACE! SALE PERVERS! LÂCHE! ''

Il le regarda très méchemment ce qui n'allait pas de mise avec les larmes qui coulaient encore sur ses joues.

''Si se s'rais pas que Kiriri soit amoureuse de toi je t’aurais déjà briser les deux jambes et laisser ramper tout seul jusqu'à l'infirmerie! Je te hais tu m'entends! JE TE HAIS! ''

Il se retourna et se dirigea vers la porte de sa chambre les poings serrés.

''t******k! ''

Fit-il vraiment en colère, mais il faut aussi comprendre qu'il était triste et apeuré... Pourquoi tout ceci lui arrivait-il le gars qu'il prenait pour ami, lui avait totalement manqué de respect, tenté de le violer et out et maintenant le voilà avec sa petite soeur...Comment pouvait-il gérer tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'approche... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'approche...   Tentative d'approche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: École :: Les dortoirs :: Dortoir des gars :: Les chambres :: La chambre B2: Yujin Mazashi et Wendrax Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser