Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Swingly
Nouvel élève ou nouveau prof
Lily Swingly


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:21

Lily se promenait seule dans le couloir, elle visitait tranquillement sans trop regarder les autres car lorsqu'elle levait les yeux vers eux, elle voyait des regard moqueur. Personne ne vint la voir pour lui dire que les première journées étaient les pires. Voulant essayer de se faire des amis, Lily fit la pire gaffe à ne pas faire à Bokura. Elle s'approcha d'un groupe de fille et leur sourit.

-Bonjour, uh je suis nouvelle, je me demandais si vous saviez ou est le cour de...

Elle ne pu même pas terminer sa phrase que plusieurs d'entre-elles se mirent a rigoler. Ce n'était pas de la moquerie innocente, non c'était très bien voulu. Elle l'entourèrent et commencèrent à la décrire à leurs façons comme elle même n'était plus la. Elle prenaient semble il en malin plaisir à la rabaisser. La première une grande fille d'environs 18 ans au cheveux brun qui tombaient jusqu'au reins s'approcha.
''vous avez vu ses cheveux court. Jamais un garçons ne la regardera. Et regardez moi cette robe, si elle a déjà été a la mode c'est bien dans les années 30 ou 40. Regarde ça elle na presque pas de sein. on ne peut même pas dire si elle a vraiment une poitrine.''

Et ainsi allaient leur propos. Lily n'osait même plus bouger posant son regard d'une fille à l'autre. De la fille au cheveux long noir a celle avec des seins si énormes qu'ils menaçaient de sortir de leur soutient. Ne sachant plus ou se cacher elle se faisait toute petite se demandant ce qu'elle avait bien pu leur faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:59

Wendrax avait pâssé dans le coin ,il avait décidé de s'arrêter pour changer de musique quand il entendit Lily...

-Bonjour, uh je suis nouvelle, je me demandais si vous saviez ou est le cour de...

La pauvre elle s'était adressée au mauvais groupe de filles...le pire c'est que ce groupe de filles avaient développé une attention particulière à Wendrax et Yam...et les quelques punks du collège...

''vous avez vu ses cheveux court. Jamais un garçons ne la regardera. Et regardez moi cette robe, si elle a déjà été a la mode c'est bien dans les années 30 ou 40. Regarde ça elle na presque pas de sein. on ne peut même pas dire si elle a vraiment une poitrine.''

La pauvre... Les filles étaient pire que des vautours qui se diputaient une part de viande...Wendrax continua vers eux fesant mine de ne pas les avoir remarqué ,le iPod aux oreilles et son expression neutre et plate.La fille aux seins de grosseur ''dirigeable'' le remarqua...

''Ahhh les filles voila Wendrax Anderson ,le Canadien!!!''

Les filles se mettèrent en cocoon pour cacher lily , la fille aux long cheveux se retourna...

''Ne t'essaie même pas sur lui , la planche à repasser , Wendrax est à nous...On le trvaille depuis qu'il est arrivé voila quelques semaines..''

Wendrax s'arrêta et les regarda....Il éteignit son iPod...Les filles étaient en train de fondre ,il les avait regardé! Ce n'était jamais arrivé...

''Ah salut Wendrax je voulais savoir si...''

LA jeune fille aux longs cheveux se fit couper par Wendrax , il la tassa du revers de sa main en lui poussant un peux l'épaule...il traversa les filles...Et s'arrêta devant Lily...Les filles les regardèrent avec un air frustré et déçu.

''Salut!...T'es nouvelle ici comme j'ai pu entendre...Moi c'est Wendrax , je suis nouveau aussi...Tu devrais pas leur parler...elle son méchantes avec les nouvelles...Viens suis moi je vais te faire visiter...Tu cherchais un cours non?''

Dit -il avec un grand sourire...Il la prit doucment par la main et l'entraina avec lui...

''J'adore ce que tu portes ,c'est mignon...Ça te donne un air trop choux!''

Les filles se retournèrent et les regardèrent partir...

''Celle là elle vas me le payer...Wendrax me reviesn de droit!!! Elle vas voir un de ses jours...''

Une fois rendu plus loin , Wendrax s'arrêta et se pencha sur elle...

''Tu devrais faire attention..c'est jamais bon de s'adresser à un groupe entier...''

Dit il en lui affichant un sourire sympathique...


Dernière édition par Wendrax Anderson le Lun 7 Déc - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swingly
Nouvel élève ou nouveau prof
Lily Swingly


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:15

Lily qui était sur le bord de creuser un trou dans le plancher pour disparaître, fut très surprise de les voir s'arrêter pour regarder un autre personne. Un garçon, assez mignon mais Lily n'était pas la pour les garçons. Après un gros avertissement de la part des filles par rapport a lui, il se retourna et vint carrément la chercher. Les joues de lily virèrent au rouge. Elle le suivi alors qu'il entraînait plus loin. Par contre, elle ne manqua pas la menace, elle avait bien entendu l'autre.

''Tu devrais faire attention..c'est jamais bon de s'adresser à un groupe entier...''

Lily se senti mieux parce que une seule personne lui afficha un sourire franc et sympathique en plus de lui donner un bon conseil. (Bien qu'elle avait su le déduire.) Il avait comme Yam un style plus éclater que le reste des étudiant mais Lily avait remarquer que le style n'avait rien a voir avec le tempérament des autres. Lily se rappella qu'elle ne s'était pas présentée.

-oh uh d'abord merci beaucoup, j'ai vraiment le don de me retrouver dans des mauvaise situations avec les fille de mes écoles. et uh...je m'appelles Lily j'ai cru comprendre dans l'agitation que tu t'appelle Wendrax.

Elle parlait mais avait l'impression que tout ce qu'elle disait n'avait pas de sens. Comme si elle disait des phrase mélangées sans prendre le temps de les dire d'une façons a ce que ce soit plus clair.

-Et...tu es canadien? J'ai entendu les fille le dire...

Elle lui était tellement reconnaissante de l'avoir sortie de cette situation. Elle qui voulait juste savoir ou ses cours de danse auraient lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:27

La pauvre petite Lily était toute rouge te mal a l'aise...Wendrax passa gentiement son bras autour de ses épaules...

''Tu n'as pas à me remercier ,ces filles n'avaient pas le droit de te faire un coup pareil...Et oui ,je suis Wendrax ,Wendrax Anderson.J'arrive tout droit du Québec au Canada...''

Dit-il avec un sourire des plus doux...

''C'est un Joli nom , Lily...Hmmm sa me donne une idée...''

Il se plaça devant elle et mit ses mains sur ses épaules...

''À partir de maintenant ,tu es officiellement ma petite soeur non-adoptée!!!Et je serai toujours là pour veiller sur toi! Je dois remplir mon rôle de grand frèere ,non???''

Il se relevea ,Wendrax trouvait Lily tellement petite et fragile comme il voyait sa petite soeur Kiriri ,qu'il n'avait qu'une seule envie , prendre soins d'elle...

''Tu veux que je te montre ou se trouve ton cours , soeurette???''

Dit-il d'une voix douce et réconfortante...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swingly
Nouvel élève ou nouveau prof
Lily Swingly


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:58

''À partir de maintenant ,tu es officiellement ma petite soeur non-adoptée!!!Et je serai toujours là pour veiller sur toi! Je dois remplir mon rôle de grand frèere ,non???''

Lily rougit, elle ne comprenait pas trop ce qui s'était passé dans la tête de Wendrax mais elle était passée de petite nouvelle inconnu a petite soeur non adoptée. En même temps elle était très contente que quelqu'un soit gentil et même elle avait l'impression de s'être trouver une famille. Lorsqu'il lui parla de cours Lily sembla reprendre le cour de ce quelle faisait avant toute ces aventures.

-Je dois trouver ou sont les cours de danse... grand frère...

Elle était toute hésitante à l'apeller ainsi mais d'un coup, elle aurait pu suivre Wendrax partout. Parfois il ne suffis pas de grand chose pour savoir qu'on peut avoir confiance en quelqu'un. Lily posa son regard vert dans le regard de Wendrax et lui sourit. Elle ne savait pas trop pourquoi c'était elle sa petite soeur non-adoptée mais elle acceptait cette place. Ilo faudrait qu'elle lui demande mais une seule chose la tracassait.

-Si je suis comme ta petite soeur...je dois m'habiller comme toi?

Elle eut un petit rire timide en même temps qu'elle rougissait. Sa première journée n'était pas reposante sur les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:23

Wendrax fut heureusment surpris que sa petite soeur non-adoptée sois en danse! Il lui fit un large sourir...

''Ah génial , je danse moi-aussi..je fait de la danse classique et contemporaine...mais je danse plus le tango...Viens suis-moi je vais te montrer!''

Dit-il tout content d'avoir une deuxième petite soeur...Il fallait l'avouer ,Wendrax était incapable de faire de la peine à une fille ,en plus ,avec la bouille qu'elle avait ,la seule chose qu'il pouvait pas contrôler ,c'était son grand instinc protecteur...

-Si je suis comme ta petite soeur...je dois m'habiller comme toi?

Dit la nouvelle petite soeur de Wendrax , Wendrax eu de grands yeux ronds de surprise ,elle fesait pareil comme Kiriri...Il posa ses mains sur les épaules de Lily...

''Oh non! Tu ne dois pas te cacher dans l'ombre de quelqu'un ,tu dois prendre ta place..tu porte ce que tu veux...en autant que ce sois convenable pour une fille comme toi ein!!...Non mais sérieux , regarde-toi tu es toute mignone et à croquer...Si tu aimes ce que tu portes ,alors garde-le!''

Il se mit à fouiller dans sa poche...

''Mais si tu veux absolument ressembler à ton grand frère...''

Il sortit un logn foullard ,comme celui qu'il portait au poinget , il le lui attacha doucement au poignet ,du même côté que lui...

''Tiens..c'est mignon et c'est comme moi...gardes-le , je te le donne...''

De loins ,le groupe des filles les avaient suivis...La jeune fille aux cheveux longs ,la ''leader'' se mit a gromeler...

''Cette gueuse vas me le payer ,ce foulard aurait dû être à moi!!!''

Elle croisa les bras et continuait a suivre les nouveaux frère et soeur de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swingly
Nouvel élève ou nouveau prof
Lily Swingly


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:50

Wendrax faisait de la danse? alors c'était encore mieux. Lily fut aussi très surprise de ce que lui dit Wendrax ensuite. Alors ses vêtements c'était mignon? Elle eut un petit sourire mais ne pu empecher le rouge de lui onter encore au joue lorsqu'elle recus le foular. Lily était aux anges. Elle fit un grand sourire à Wendrax et il prirent le chemin de la salle de danse.

- Comment ca se fait que tu te retrouve aussi loin de chez toi?

demanda Lily le québec ne n'était pas non plus la porte d'à côté. Quoi que elle non plus n'était pas à côté de la maison familiale. Pour Lily la famille était important mais en particulier celle qu'elel faisait elle-même et dont Wendrax faisait dorénavent partie.

Les regards se posaient sur le duo alors qu'il curculait dans le couloir. Sans trop comprendre pourquoi elle se dit que Wendrax devait juste être populaire et que tout le monde se demandait qui était la petite fille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:17

Wendrax marchait ,toujours aussi sympathique...

''Ma grand-mère du côté de ma mère est morte et on a hérité de la maison..bon j'ai jamais connu mamie Kushito mais bon c'est dommage...Ah et pourquoi j'ai pas l'air asiatique ,même si ma maman l'est...c'est que j'ai été adopté à l'âge de 6 ans...''

Il colla Lily sur lui en lui fesant un mini savon...

''Mais t'en fait pas...C'est pas dramatique..en fait ch'suis content ,maintenant j'ai une nouvelle petite soeure neeehhhh''

Il se mit à rire..il se retourna vers elle...

''Et toi?? Qu'est-ce que tu fais à Bokura???''

Demanda-t-il d'un ton tout doux...

''Oh on arrive bientôt..et ne t,en fait pas pours les filles elles vont finir par te lâcher...''

Au loin la bande de fille écoutait...leur chef ,celle aux longs cheveux gromela encore...

''Oui ,je vais finir par la lâcher..quand tu seras à moi ,Wendrax!!''

Elles s'éloignèrent en ricannant ,trop loin pour que Wendrax et Lily ne puisse les entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swingly
Nouvel élève ou nouveau prof
Lily Swingly


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:48

''Et toi?? Qu'est-ce que tu fais à Bokura???''

Lily baissa la tête, il faudrait quelle explique a quel point les étudiants de son ancienne écoles étaient cruels avec elle, cruel au popint que lily cesse de parler completement et que ses professeurs durent demander au parents quelle déménage? Il y avait surement moyen de racourcir mais son si joli regard vert avait eu comme un nuage noir de souvenir douloureux.

''Oh on arrive bientôt..et ne t,en fait pas pours les filles elles vont finir par te lâcher...''

Il avait eu le temps de dire ca juste avant qu'elle ne réponde.

-Des filles commes elles, il y en avait contre moi dans mon ancienne école...et disons que j'ai été obligée de quitter pour ma propre sécuritée et pour ma santé mais tout ca n'Est pas si grave. on shabitue très vite et puis j'ai un grand frère maintenant. Ce qu'il y avait avant Bokura est effacé comme le dessin quon fait dans le sable sur la plage.

Fit Lily en affichant un petit sourire. Elle semblait très heureuse d'êtreen companie de Wendrax. **au moins ce coup-ci elles ont une raisons de s'en prendre à moi et Bokura semble un endroit mieux surveiller pour ce genre de chose et puis...j'ai limporession que Wendrax ne laisserait pas faire ca**
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:02

En entendant Lily ,Wendrax eu envie d'une seule chose ,et il la fit ,il la pris dans ses bras et la leva...

''Mais bien sur que ce sera pas pareil! Je vais être la pour-toi soeurette chérie!''

Il la reposa par terre...

''Si jamais il y a quoi que ce soit...Tu me le dis...''

Il re-fouilla dans sa poche...Il en sortit un bout de papier et griffonna quelque chose , puis le tendis à Lily...

''Tiens..c'est mon numéro de cellulaire et mon numéro de chambre..ah et euh fait attention a mon voisin ,Yam Nyaya...il est pas net...Pour un bon ami ,il est pas net...''

Dit-il en ricannant un peu...Il regarda par la porte....

''Euh..mais..y"a pas de cours de dance avant l'après-midi..et le seul de la journée c'est le miens...Tu t'aurais pas trompé de jour sur ton Horaire ,Lily??''

Il la regarda...

''Si c'est le cas et que t'as rien Aujourd'hui ,je vais te faire visiter , d'acc??''

Dit-il tout sourire et tout calin...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swingly
Nouvel élève ou nouveau prof
Lily Swingly


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:28

''Si jamais il y a quoi que ce soit...Tu me le dis...''

C'est une phrase qui sonna tellement douce au oreilles de la jeune fille. Elle sursauta lorsque celui-ci lui dit de faire attention a Yam.

-En fait, je l'ai déjà rencontrer, c'est lui qui ma aider a trouver ma chambre. Il a été très correct avec moi.

Elle eut un petit rire avant d'ajouter: il me croyait plus jeune que je le suis
c'est toujours drole quand les gens découvrent mon age.

La salle de danse était apparemment vide jusqu'à l'après-midi. Lily sorti son horaire du petit sac qu'elle avait avec elle et regarda d'un peu plus près. Et bah non pas de cours. Elle s'était tromper a cause du stress probablement et avec les autres fille Lily avait été un peu déboussollée.

-Je veux bien qu'on aille visiter un peu, je vais peut-être finir par savoir m'orienter ici.

C'est tout sourire que Lily se promenait en companie de Wendrax, c'était étrange en comparaison au petit animal effrayer qui circulait plus tôt dans les couloir de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:38

Wendrax ne prit pas part au commentaire de Lily par rapport à Yam...Il la regarda en souirant...Il re-passa son bras autour des épaules de Lily...

''Alors qu'est-ce que tu aimerais voir?? Oh...''

Il passa sa bouche près de l'oreille de Lily et murmura...

''Tu savais qu'il y as des passages secrets dans l'école??? Le plus connu des élèves c'est celui qui communique entre le dortoir des gars et celui des filles...Mais faut garder le secret pas qu'ils se fassent femrer!!!''

Il lui fit un clin d'oeil...

''Dis-moi , tu as peur des Serpents ,si non ben j'aimerais te montrer Copernic...c'est mon serpent...''

Il fouilla dans la poche sur son veston ,il en sortit deux sucettes à la pomme verte...Il en mit une dans sa bouche ,puis tendis l'autre à lily...

''Tiens , c'est à la pomme verte...''

Dit-il de son don doux , il avait souvent se ton envers sa , maintenant ses petites soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swingly
Nouvel élève ou nouveau prof
Lily Swingly


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:22

Donc après tout, elle allait enfin connaitre un peu mieux le labyrinthe qui lui servirait maintenant d'école et de maison. Elle senti le bras de Wendrax autour de ses épaules et sourit. Elle se sentait tellement bien, elle se sentait en sécurité avec lui comme si en sa présence elle était devenue une intouchable. Par contre jamais Lily ne ferait intentionellement quoique ce soit qui puisse mettre son grand frère en danger.

''Alors qu'est-ce que tu aimerais voir?? Oh...''''Tu savais qu'il y as des passages secrets dans l'école??? Le plus connu des élèves c'est celui qui communique entre le dortoir des gars et celui des filles...Mais faut garder le secret pas qu'ils se fassent fermer!!!''

Lily fit non de la tête, elle n'avait aucune idée qu'il puisse y avoir des passages secret dans un pensionnat mais elle ne pu cacher son sourire lorsque Wendrax lui dit quil y en avait entre les dortoir. Ca c'était normal pour un pensionnat.

-Je veux bien découvrir ca.

Elle était bien contente d'Entendre parler des secrets un peu comme ca elle ne paraissait pas si perdue. Son grand frère la fit sursauter lorsqu'il parla de son serpent. Elle posa son regard vert dans le sien avec l'air très surprise.

-Tu as le droit de l'avoir ici?

Donc Lily se retrouvait avec un groupe de fille en furie contre elle encore alors qu'elle n'avait rien fait ou presque, elle n'avait rien prémédité elle venait a peine d'arriver dans l'école. Par contre elle avait aussi rencontrer des gens vraiment gentils qui lui réchauffait le coeur. Ce serait une vie mouvementée en perspective mais aussi une vie agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:29

Wendrax lui fit une super sourire à la grand frère , il la gigotta un peu par les épaules ,rien de brusque ,tout doux ,comme un signe de complicité...

''Bien sur que j'ai le droit!...Enfin je sais pas..mais quand je me promenne dans le pensionnat avec Copernic ,le monde ne dit rien...alors je dois avoir le droit...''

Dit-il d'un ton un peu perdu ,il était pas sur lui-même ,mais bon...personne n'avait fait de pleinte et peronne ne l'avait avertit à ce propos...

''Et pour le passage secret...si jamais tu as un problème ,tu pourra venir me voir quand tu le voudras! Yujin ne m'en voudras probablement pas si jamais c'est pour toi , soeurette!''

Il se mit à rougir et regarda ailleur....

''Euh il faudrait que je te dise un truc...si jamais je suis pas à ma chambre...Je serai probablement...''

Il se mit a chucotter tout doux dans l'oreille de Lily...

''Promets-moi que tu ne le diras pas ,mais je serai probablement avec M.Honarashi ,le surveillant qu'on appelle ''zombie''...C'est mon petit ami!..Mais il sait pas que je te L,ai dit... il préfère qu'on reste discret...''

Il cacha sa bouche sous sa main et se mit à ricanner un peu...Rien qu'a regarder Lily ,il pouvait lui faire confiance...

''Et pour les méchantes gamines de tout à l'heure...Si elles te manigancent un truc pour t'éloigner de moi en penssant un jour être ma petite amie...tu peux carrément leur dire que je suis aux hommes...Si ça marche pas...je leur dirai moi-même!''

Dit-il d'un air complice accompagné d'un clin d'oeil...Ils continuèrent a marche calmement dans les couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swingly
Nouvel élève ou nouveau prof
Lily Swingly


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:46

À première vu son grand frère n'avait aucune idée des règlement sur les serpents, cela fit rire un peu lily d'un petit rire timide et tout mignon. Certes elle avait un peu peur de ce qu'elle ne connaissait pas alors un serpent... mais il y avait Wendrax et s'il lui disait qu'il n'y avait pas de risque, il n'y en avait pas.

La suite la surprit d'avantage. Apparemment, s'il n'était pas là, il serait chez le surveillant? Lily posa son regard vert tout surprit sur Wendrax. Il avait tellement l'air de plaire au femme qu'elle n'avait pas envisager qu'il n'y soit pas intéressé. Elle n'était pas dégoûtée ni rien. Elle adorait Wendrax peut importe toute les information supplémentaires.

-Tu sais grand frère, je ne suis plus inquiète du tout à propos d'elle... et bien juste un tout petit peu quand même mais... je sais que tu es là et ça me rassure.

On sentait dans son ton de voix qu'elle était vraiment sincère. Elle lui fit un grand sourire. On voyait bien qu'en à peine quelques minutes la petite nouvelle (et nouvellement petite soeur officiellement non-adoptée) , s'était beaucoup attachée à Wendrax. S'était plus fort qu'elle.

-Tu fais beaucoup pour moi mais... je me demande ce que moi je pourrais t'apporter dans la vie...

Dit-elle tout d'un coup. Ca venait de sortir tout seul du méandre de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:45

Wendrax la regarda avec un regard emplit d'instinc protecteur...

''Mais voyons ,je serai toujours là pour toi soeurette...''

-Tu fais beaucoup pour moi mais... je me demande ce que moi je pourrais t'apporter dans la vie...

Déclara sa petite soeur...Il la serra dans ses bras....

''Mais voyons ,de dis pas ça , Lily!!! Tu es ma petite soeur voyons! Tu n'as pas à te poser ce genre de question!''

Il lui caressa gentiement la joue du revers de la main...

''Rien que le fait que tu ais accepté d'être ma petite soeur m'apporte beaucoup...''

Dit-il tout doucement...Il avait l'air sincère ,Wendrax ne pouvait s'empêcher d'agir comme un grand frère envers Lily ,toute mignonne et un peu sans défense.Il se mit a penser au fait que Yam pourrait bien en profirter oh! Ce sal pervers!!!Il était pas mieux de s'essayer sur elle sinon ouh qu'il lui casserait tout les os du corps!!!!Il reprit les épaules de Lily...

''Alors ,par où veux-tu commencer???''

Dit-il doucment...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swingly
Nouvel élève ou nouveau prof
Lily Swingly


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:26

Lily senti de la chaleur l'envahir alor que Wendrax lui fit un gros calin. Elle n'avait pas l'habitude de se faire caliner autant. Lorsque Wendrax lui dit qu'elle lui faisait une faveur en devenant sa petite soeur. Ca lui parraissait vraiment étrange car cétait quand même lui qui prenait soin delle.

Après un peu de réflexion Lily décida de ce qu'ils allaient faire.

- J'ai faim...

Demanda la jeune fille en regardant son grand frère. En effet, elle n'avait pas eu le temps d'avaler quoi que ce soit. Son petit ventre lancait des cris de famine. La sucette au pommes verte n'était pas suffisante à calmer tout ca. Elle fit un petit sourire et se colla contre son grand frère adoré.

- Où sont les fameux passages?
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:41

Wendrax la regarda du coin de l'oeil avec un doux sourire...

''Ah je te montrerai ça tout à l'heure!!! Viens ,on vas casser la croûte au resto!!!''

Il la prit par les épaules...

''Et pour les passages secrets ,si y'en a plus qu'un...je connais que celui qui communique entre les deux dortoirs...''

Dit-il en rengeant son iPod dans sa poche...

''Quel genre de resto tu aimerais...Je dois te prévenir...je suis nul pour manger avec des baguettes! Quand j'essaye ,ça tourne en bombadement d'aliments!''

Il se mit a rire doucement ,en gigottant un peu Lily d'une manière complice...Sa montre sonna...Il brandit son poignet et regarda...

''Ah...mon alarme...j'ai pas de répétition pourtant...meh j'ai dû oublier de l'enlever...''

Il éteignit l'alarme et se retourna vers Lily...

''Au fait , tu pratique quel art???J'ai oublié que je le savais pas...''

Lui dit-il d'un ton doux et rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swingly
Nouvel élève ou nouveau prof
Lily Swingly


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:58

Lily vit son grand frère changer d'idée et tout d'un coup choiir d'aller manger. Elle se serait surement contentée d'un petit biscuit en chemin mais bon, un repas complet ne lui ferait aucun mal bien entendu.

-Je ne sais pas manger non plus avec des baguettes, je n'ai jamais essayer.

Avoua Lily à son grand frère après que celui-ci eut ''vanté'' son avalanche d'aliment. Elle eut un petit rire puis réfléchi un peu.

-Tu connais un endroit ou il y a de la nourriture typiquement canadienne? Je serais curieuse de gouter à ca. On m'a dis que c'était très différent de la nouriture suisse.

La jeune fille voulait manger différent de ce qu'Elle mangait d'habitude quoiqu'une fondue au fromage ce serait pas mal. C'était son repas favori ca et étonemment les pâtes.

L'allarme de Wendrax fit sursauter Lily puis il lui expliqua que c'était pour ses répétitions.

-Oh moi, je fais du ballet classique en fait j'adore tout ce qui est danse alors je voudlais faire de la danse latine et puis je fais unpeu de gymnastique. Par contre, je débute la dedans. Toi tu fais quoi exactement?

demanda-t-elle en le regardant, elle manqua d'ailleur de perdre pied si Wendrax n'avait pas été là.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:52

Wendrax regarda au loin...

''Non désolé...j,en connais pas , je suis rarement sortit au village ,je suis nouveau aussi ,il m'arrive encore de me predre dans Bokura alors...''

Il se mit a ricanner tout doucment... ,pour quelqu'un de si éclaté au niveau vestimentaire ,il parlait toujours doux ,bon juste quand il parle a l'une de ses deux soeurs ,Kiriri et maintenant Lily...Il se retourna vers elle...

''C'est drole que t,en parle ,je fais de la danse professionelle et surtout du tango...Si tu veux je peux te montrer ein?Sinon...la peinture..j'aime le body painting.Le dessin , la musqiue...Et comme sport , c'est le Karaté style kyokushin et le kendo...''

Il continuèrent à marcher... Wendrax continuait à tenir les frêles petites épaules de sa soeur...Il avait l'air heureux...

'' Au fait....''

Il se mit à chuchotter...

''Comment ça se fait que t'as pas été surprise pour moi et le surveillant? Que je sois aux hommes et que tu le prennes çaa va...mais...avec un surveillant ,moi-même ça me surprends...''

Demanda-t-il un peu rouge de poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swingly
Nouvel élève ou nouveau prof
Lily Swingly


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:21

Bon tout le monde était nouveau, au moins il avouait qu'ilne connaissait pas tout les recoins de l'école. C'était rassurant et dérangeant à la fois puisque lui avait déjà surement un meilleur sens de l'orientation que Lily. La plus grande surprise fut bien que son ''grand frère'' adoptif faisait aussi de la danse latine. Il y a certaines des activitée de Wendrax que la jeune nouvelle ne connaissait pas vraiment, elle se donna la libertée de poser des questions.

-Qu'Est ce que c'Est plus exactement du karaté Kyo-ku-shin? C'est très différent du karaté habituel?
Demanda-elle de sa petite voix toute mignone, elle n'y connaissait rien en art martiaux. Elle ne s'entrainait pas à ce type d'art.
**Je ne connais pas grand chose des arts martiaux...je devrais apprendre pour grand frère, je ne voudrais pas qu'il ait honte...**

Il s'agit la d'une grosse peur dela jeune fille, celle de décevoir. Après Wendrax lui posa une question à laquelle elle avait presque honte de répondre.

-Et bien, tu sais, quand je suis arrivée il y avait ce garcons vraiment gentil qui m'a aider à trouver mon dortoir mais il s'est fait prendre dans ma chambre par un surveillant et ils ont eu une...grosse altercation. J'ai vraiment senti le froid envahir la piece et ils y avait une tenssion intense. Et bon pour faire cours, Yam il a dit au surveillant qu'il avait presque coucher avec son mec qui était un élève. Je n'était pas tellement certaine qu'il s'agissait de toi mais...voila.

Elle fit une petite pause.

-Tu as fait des choses avec lui alors? Avec Yam?

demanda-elle les joues d'un rosé exprimant très bien sa gène de poser de telles question. Elle se reprit après.

- Si tu ne veux pas en parler, je comprendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:41

Wendrax sourit à la question de sa petite soeur ,il leva l'index ,avec un doux sourire.

''Le Karaté Kyokushin est le style de Karaté le plus agressif et le plus dévastateur ,il en est même parfois mortel...Il s'axe plus sur l'efficacité des frappes en combat...Mais il faut aussi faire plusieurs Katas et aussi travailler la précision,car une frappe aussi puisssante qu'elle le souhaite est inutiles et dangereuse sans présicion....''


Il expliquait tout ceci avec la plus douce des voix et le plus chalereux des sourires , ce qui ne collait pas du tout ,surtout qu'il était entrain de dire qu'il apprenait a briser des os voir même tuer des gens avec ce style de Karaté....

-Et bien, tu sais, quand je suis arrivée il y avait ce garcons vraiment gentil qui m'a aider à trouver mon dortoir mais il s'est fait prendre dans ma chambre par un surveillant et ils ont eu une...grosse altercation. J'ai vraiment senti le froid envahir la piece et ils y avait une tenssion intense. Et bon pour faire cours, Yam il a dit au surveillant qu'il avait presque coucher avec son mec qui était un élève. Je n'était pas tellement certaine qu'il s'agissait de toi mais...voila.

Déclara sa petite soeur ,ah ce Yam! Toujours aussi discrèt!!!! Et Kifa n'était pas mieux , il aurait pu se retenir de réagir , quand même.Wendrax aimait bien le fait que ça probablement été pour le défendre ou bien leur couple , mais il devait se contrôler et rester discrèt quand même...Pendant que Wendrax pensait à tout ça , il souriait doucement aux explication de Lily.

-Tu as fait des choses avec lui alors? Avec Yam?

Demanda Lily , à cette question ,Wendrax envala de travers ,il passa à deux doights de s'étouffer avec sa sucette ,il retira la sucette de sa bouche...

''Qu-quoi!? Moi avec Yam!? jamais!...Euh pardon...Rassure-toi ,je n'ai rien fait ,c'est Yam qui c'est essayé sur moi...Je suis encore un gars chaste et pur prônant la fidélité...Et je ne perdrai pas ma virginité avec n'importe qui...Je ne m'offrirait que quand je serai prêt ,et seulement à la personne que j'aime sincèrement et qui m'aime sincèrement...''


Le début était un peu nerveux ,mais il se calma et s'adoucissa vers le milieu...On voyait qu'il n'était pas fâché , mais un peu surpris...en effet il ne s'attendait pas à ce qu'un fille aussi timide , migonne et réservée que sa petite soeur Lily, lui pose ce genre de questions....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swingly
Nouvel élève ou nouveau prof
Lily Swingly


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:39

Notre cher Lily ne comprenait pas vraiment comment un garcons aussi doux et gentil pouvait pratiquer un sport aussi agressif et dangereux. En tant que tel, elle n'était pas très inquiete pour lui, elle se disait qu'au moin il n'était pas très agressif de nature et donc ca ne risquait pas trop de dégénérer. Quoiqu'elle ne conaissait son ggrand frere que depuis peu et donc elle ne pouvait pas vraiment savoir. Que des suppositions.

Après avoir poser sa dernière question par rapport à la relation entre Yam et Wendrax, Lily reçus la réaction de son ''idole/grand frère'' en se sentant mal d'Avoir poser une telle question. Elle S'exprimait ainsi mais au fond d'elle-même, elle aurait voulu que yam et Wendrax soient ensemble pour elle ils étaient deux très gentils garçons et Kifa lui avait fait un effet plutôt... enfin, elle avait peur de lui.

-Je ne voulais pas t'embarassé, je trouvais juste que vous étiez tout les deux tellement gentil.

S'exprima Lily d'une petite voix.
(elle ne connais pas le Yam pervers)
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:14

Wendrax avat facilement remarqué le malaise de sa petite soeur après sa réaction...Lui aussi se sentit un peu mal pour elle ,il avait peut-être réagi un peu trop fort...

-Je ne voulais pas t'embarassé, je trouvais juste que vous étiez tout les deux tellement gentil.

Wendrax se retourna immédiatement vers elle et la regarda avec un doux sourire...

''Mais non! Tu n'as pas a être désolée ! Je suis pas embarassé ,du tout ,je suis juste un peu surpris...''

Sa voix n'avait pas perdu de sa douceur...il ne voulais pas être trop brusque ,il avat l'impression que s'il se mettais à crier ou être un tant soit peu brusque ,sa petite soeur allait briser en deux ,elle avait l'air si fragile...

''Tu as raison ,Yam est gentil...Quand il le veut bien...''

Wendrax devait au moins lui donner ce fait ,c'était quand même lui qui l'avait consolé quand Kifa l'avait laissé seul derière pour aller affronter la mafia Japonnaise.Mais Pour lui....

''Mais je dois t'avertir...Je tiens à te protèger d'un petit quelque chose sur Yam...''

Il fit une petite pose...

''Il est un peu coureur de jupons...et coureur de caleçons par la même occasion... Je ne voudrais pas qu'il s'essaye sur toi... Je veux bien te croire sur le fait qu'il a vraiment été gentil avec toi..mais si jamais il se passe quelque chose de mauvais avec lui...parles m'en tout de suite ,s'il te plait...''

Il disait ça en regardant ses pieds ,il marchait de reculon depuis un bon bout ,il s'enfargea dans une dalle du sole un peut surlevée et tomba adossé à un mur du couloir qui menait au hall d'entrée ,la place était vide ,le monde qu passait par cette vbranche était assez rare...

*Pom*

Wendrax se retouna vers le mur , il y cogna quelques coups avec un regard intrigué. Le son résonna...

''Ah y'a un creu derière le mur....je me demande...''

Il se mit a farfouiller partout sur le mur ,puis il remarqua une fente...il regarda de dans ,tout noir...

''On dirait quy'il y a un passage....Attends...''

Il se pencha et sortit un couteau suisse de sa botte d'armée...Il le passa dans la fente ,le couteau s'enfonça rapidement...

''M-Mais ma fois y'a vraiment un passage!!! Ça c'est la meilleure!!!! Je vais essayer de l'ouvrir!''

Dit-il en jouant un peu partout dans al fente avec son couteau suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swingly
Nouvel élève ou nouveau prof
Lily Swingly


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:57

''Il est un peu coureur de jupons...et coureur de caleçons par la même occasion... Je ne voudrais pas qu'il s'essaye sur toi... Je veux bien te croire sur le fait qu'il a vraiment été gentil avec toi..mais si jamais il se passe quelque chose de mauvais avec lui...parles m'en tout de suite ,s'il te plait...''

-Je ne crois pas que personne veuille d'une fille comme moi pour ''CA''. Je suis pas vraiment son type de fille ni le type de fille des gfars en général....

Elle ne cherchait pas a se rabaissé, elle le croyait vraiment. Elle le suivait puis il découvrirent un creux dans le mur. Lily fut assez surprise de voir son si gentil amis et frère sortir un couteau suisse. Enfin, elle ne le connaissait que depuis peu apres tout.

Le pan de mur s'ouvrit sur un passage caché de l'école. Lily était très impressionnée.

-woa, et tu viens d'en trouver un de plus de ces passages.

Elle fit une petite pause scrutant le noir du passage inconnu devant elle.

-Où ca mène d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bagare de filles (wendrax yam et lily)
» Visite au parc d'attraction de Kifa et Wendrax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: École :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser