Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Commence bien....ou pas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:41

Trois quarts d’heure d’attente à la gare….cinq heures de trajet…vingt minutes devant l’arrêt de bus…une demi heure à rouler…dix minutes de marche. Rien que ça. Rien que ça pour aller de la baraque de son père jusqu’aux portes de la pension. Si c’est pas du grand art ça ! Yam était assez crevé pour ainsi dire…avant d’entrer ,il sortit son paquet. Paquet qui avait été vidé en quelques heures avec toute l’attente que le petit punk avait du se taper ,met il avait deux cartouches dans son sac de sport. Un briquet ,et il s’alluma sa clope symbolique.

*La dernière d’une vie de conneries….la première d’une vie à peu prés rangée*

Même à ses propres oreilles ça sonnait faux ! Il se mettait à penser comme un vieux….l’horreur. Peut-être qu’il pouvait encore rattraper le bus et se barrer vite fait plutôt que de se caser dans un pensionnat minable. Il jeta un coup d’œil à la cour ,il y avait deux gars qui discutaient et une fille en train de bouquiner sous un arbre….cliché. Ca faisait vraiment première page d’un magazine. Sauf que dans les magazines les gens ils sont canons…là on a une ratte de bibliothèque mal coiffée ,et deux pré-ados boutonneux. Franchement ,ça donnait pas envie.

*Sa mère…qu’est-ce que je fous là ?*

Il soupira ,tirant une dernière latte….prenant son temps pour recracher la fumée. Il poussa les grilles ,les faisant grincer. La jeune fille se tourna vers lui ,et ,rapidement ,tira une tête de mort. Bah quoi ? Elle avait jamais vu un punk ? Putain de bahut sérieux ! Il soupira ,entrant dans le hall en essayant de trouver un plan. Après cinq minutes de recherches laborieuses ,il tripota l’un de ses percings ,essayant de déchiffrer. Ils auraient pas pu faire des flèches sur les murs non ? Ils avaient pas moyen de se payer un pot de peinture ? Finalement il accrocha un élève qui devait avoir son age. Un joli blondinet à qui il demanda le chemin…qu’il lui indiqua clairement. Enfin ,son sauveur. Yam le regarda s’éloigner avec un sourire.

*Joli ‘tit cul…*

Il rejoignit au plus vite les dortoirs ,sachant déjà qu’il occupait la chambre B3. A peine arrivé devant ,il entra ,traînant sacs et valises derrière lui. Le premier lit qu’il aperçut sembla inoccupé ,tant mieux. Il lâcha ses valises et sauta violemment dessus. Un bruit sourd….merde. Premières trente secondes dans une chambre qui allait le suivre plusieurs années…et il pétait les lattes du lit. Il était bancal maintenant…tant pis ! Il le calerait avec ses livres de cours ,ça devrait suffire. Il jeta un œil au lit vide à coté…coloc’ ou pas coloc’ ,tel est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:09

Wendrax n'avait pas de cours ,il en avait profité pour rester dans sa chambre tranquille , il avait son violon , il en jouait ,il devait bien se pratiquer , il avait un concert dans pas long...La musique résonnait dans les dortoirs ,dans la chambre Yam aussi , ils étaient voisins ,alors il fut l'une des premières chambres à l'entenrde.La musique était douce et fluide ,on voyait bien ,enfin ,on entendait bien que la personne qui en jouait était assez bonnes.Wendrax jouait et jouait , Copernic sur ses cuisses bien confortable à la chaleur de son maitre...Copernic était tout de même lourd...pour un python royal ,un mètre et demi ,c'est gros! Wendrax entendit quelqu'un ouvrir de l'autre côté...

''Ah tiens...je savais pas qu'il y avait quelqu'un au B3..Il doit être nouveau! Je vais lui dire salut ,j'espère qu'il est comode..''

Wendrax se leva de son lit...Il prit copernic sur ses épaules...

''Viens Copernic! On vas faire un tour dehors ,il est à qui le beau gros serpent??? Oui , il est à moi , à papa!!!''

Dit-il en sortant de sa chambre , il referma la porte...Une fille en passant remarqua Wendrax..Elle s'approcha heureuse de voir un si joli garçcon...

''Ah euh B-Bonjour Euh tu es nouveau..ah mais..c'est quoi cette drôle d'écharpe???''

''C'est pas une Écharpe c'est Copernic...''

Dit-il de façon neutre..Sa voix était entre le grave et l'aigu , mais elle dégageait une forte sensualité...La fille se mit a crier...

''AAHHH UN SERPENT!!!!!''

La fille s'enfuya en courant...

''euh Bye Bye a la prochaine toi la la fille qui m'as pas dit son nom ^_^''

Il était devant la porte de Yam qui avait entendu la conversation entre la fille et Wendrax...Wendrax envoyait la main a la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:32

Ca faisait quoi ? Une heure ? Deux ? Cinq minutes que Yam n’avait rien à foutre. Il avait une commode….une toute ,toute ,toute petite commode….ça allait pas rentrer dedans ! Alors pas la peine d’essayer. Il préférait encore garder ses affaires dans ses valises ,et garder deux trois trucs dans les tiroirs…genre un paquet de clopes ,son i-pod ,son calepin à dessins et son deo. Les trucs qui servent quoi. Sans bouger de son lit ,il regarda la plafond ,écoutant la musique qu’on entendait dans tout le couloir. Il était pas fan du violon mais bon…ça passait encore ,le gars savait bien en jouer. Il ferma les yeux ,prêt à s’endormir quand la mélodie cessa.

Il soupira doucement ,se redressant…pour une fois qu’il allait dormir tranquillement. Il sortit son paquet de camel. Attention ,c’était le paquet de luxe édition limitée. Au lieu du chameau à la con ,on avait des grattes ciels illuminés dans la nuit (le pire c’est que c’est vrai xD). Il en sortit une ,attrapant son briquet « Guerillos ». Il tenta par six fois de l’allumer ,rien. Il vérifier ,nan ,il avait déjà pété la sécurité ,c’était pas ça le problème. Il soupira fortement ,se redressant et s’apprêtant à sortir de la chambre. Il entendit deux vois ,un gars et une meuf apparemment. Finalement le fille se mit à hurler comme si on l’égorgeait. Yam sortit ,regardant l’adolescente.


"Putain….les meufs elles ont le droit de squatter not' dortoir maint’nant ? Mais c'est la fête au pat'lin !"

Il regarda le gars en face de lui ,puis son serpent. Il passa vaguement une main sur la peau fraîche et écailleuse de la petite bête. Bah ! L’était mignon…c’est fou comme notre petit punk était fan des albinos. Que ça soit des lapins ,des souris ,des serpents…tout ce qui est albinos le faisait tripper. Il finit par reposer son regard sur celui du garçon ,ayant toujours sa clope dans le bec. Il le regarda encore une seconde ,avec son air de junky paumé et completement défoncé. Ca lui prenait des fois quand il était fatigué…il avait l’impression d’etre raide. Après presque trente secondes à le dévisager ,il enleva enfin sa clope de ses levres pour parler.

"T’as pas du feu ? Le mien l’est mort…"
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:02

Wendrax fit le saut en voyant Yam sortir en s'exclamant...

"Putain….les meufs elles ont le droit de squatter not' dortoir maint’nant ? Mais c'est la fête au pat'lin !"

Il fit un bond en arrière après qu'il ait finit de flatter Corpenic...

''Ihh Criss!''

Une expression purment québécoise , mais on voyait qu'il avait fait le saut...Wendrax regarda Yam bien come il le faut...Il se mit a rougir...

''Ne me fait plus peur comme ça , Veux-tu??? Mon coeur à fait trois tours !!''

Puis le jeune graçcon lui demandais s'il avait du feux...Il abaissa la tête et caressa celle de Copernic...

''Euh non , désolé...Je fume pas..et même si c'était volontaire j'ai pas le droit ,sa ruinerait mes chances aux compétitions de Tango et Danse contemporaine que je fait...Je dois garder ma santé nette...''


Il avait l'air si timide ,pour un Punk...IL avait encore un visage à la ''uke'' (La personne du dessous dans un couple homosexuel)...

''Euh j'espèere que je t'ai pas dérangé avec mon violon..on m'a demander d'arrêter de jouer de la guitare électrique...''

Yam pu sentir quelque chose lui serrer la cuisse , c'était Copernic qui avait subitement et subtilement décidé de changer de perchoire...Wendrax fit le saut...

''Copernic! Vilain serpent!!! Papa est faché! C'est pas poli de serrer la cuisse de quelqu'un sans sa permission! Pervers!!!''

Dit-il en se penchant pour retirer Copernic de la cuisse de Yam.
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:24

Bah ouais quoi ,du feu pour allumer sa clope ça sert…certes ,y a toujours les allumettes si on est en pénurie de briquets. Mais c’est quand même un plan galère les allumettes ,ça tient pas allumer deux secondes ,faut avoir l papier pour. Et en plus tu sais plus quoi foutre du truc de bois après ! M’enfin ,là ce n’était pas le sujet ,il en avait pas du tout ,ça réglait le problème. Mais quand même depuis ses quinze dernière année ,c’était la première fois que Yam entendait un punk parler de ruiner sa santé ,tango et violon à moins de trois minutes d’intervalle. Il sourit largement ,le regardant ,puis lui pinça la joue.

Bouh ! Mais c’est qu’il est meugnon le petit bout d’chou ! Si je caresses ton p’tit tu m’fais une crise cardiaque…faut pas fumer c’est pas bien…et en prime c’est toi qui t’éclatait au violon.

Il laissa passer quelques secondes ,acquiessant d’un signe de tête.

Pas t’as pas la gueule de l’emploie ! Sans déconner ,je t’aurais plus vu en rebelle x) !

Il sentit quelque chose de froid contre sa jambe ,jetant un coup d’œil ,il aperçut de boa…Copernic ? Mignon comme nom pour un serpent qui peut te broyer un bras. Le garçon sembla presque gêné de l’attitude de son serpent. En fait depuis le début il avait l’air bizarre…d’un coté c’était mignon. Il faisait un peu petite vierge effarouchée…le genre de types bien rares dans et pourtant si marrant à se taper x) ! Yam sourit ,l’arrettant dans sa tentative de retirage de reptile.

Bah ! Laisses-le…y peut bien s’amuser….hein Coco ?

Il lui avait déjà trouvé un surnom à ce p’tit bout…faut dire qu’on résiste pas à un albinos ! Yam finit par attraper son voisin de chambre d’un bras ,coinçant son cou dans le pli du coude. Il sourit ,amusé…il avait enfin trouvé quelqu’un à qui parler. Peut-être que cette pension n’était pas si horrible ,il avait au moins un voisin génial. Tout timide et meugnon ,avec un joli boa albinos ,et un trop beau style. Tout pour plaire quoi ! En plus ,’fallait bien l’avouer ,il était canon ,et pas qu’un peu.

N’au fait ,moi c’est Yam x) !
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:06

Wendrax s'attendait à ce genre de réaction de la part de Yam...

''Crois ce que tu veux! Je me fou de ce qu'on pense de moi! Je m'habille comme je le veux et je fait ce qui me plait...''

Il lui pinça la joue...Il me mit la main sur la joue , le visage neutre et stoique...

''Neee j'suis pas un mioche! Ça parait pas m'ais j'ai 17 ans ein!''

Wendrax regardait ailleur ,les belles pomettes rouges aux joues...Puis Yam les prit par le cou...Wendrax le regarda avec un grand sourire , il était sympatique...Yam se présenta ,Wendrax fit de même...

''Moi c'est Wendrax ,Wendrax Anderson! Mais les gens m'appellent le ''freak'' sympatique...Je viesn d'arriver au pays ,je viens du Canada ,du Québec plus précisément...''

Il tenta de marcher ,mais il trébucha ,entrainant Yam avec lui ,Wendrax tomba sur le dos...

''AH! Attention!!''

Yam se retrouva à quatres pattes , les deux mains de chaques côtés de la tête de Wendrax ,les deux genous de chaque côtés de son bassin ,c'était une drole de postition...

''Ah euh pardon j'ai perdu pieds!! >.<"

Dit Wendrax un peu affolé...Copernic n,avait rien eu ,attiré par la chaleur que les adolescents dégageaient ,il vit un magnifique endroit ou se cacher ,dans le chandail de Yam...qui put sentir l;e serpent se glisser dans son chandail...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27

Yam sourit doucement ,le « freak » mouech ,il devrait peut-être arriver à s’en souvenir. En tous cas il avait une bonne bouille. De gamin ,certes ,mais une bonne bouille quand même. Au moins on ne s’ennuyait pas avec ce genre de tarés ,toujours une connerie à faire.

Bah ! Vais t’appeler…Wenounoux !

Le jeune délinquant sortit un grand sourire de gamin ,tout content de lui d’avoir trouvé un surnom à son nouveau pote…et surtout le premier dans ce pensionnat. Et en plus il venait de loin ! Ca devait être pour ça que la moitié de ses expressions n’avaient aucun sens…bah ! Même l’accent il l’avait pas flairé ! Pas doué le Yam ,hein ? M’enfin ,on l’aime bien con sue les bords alors c’est pas trop grave…on va lui pardonner au bonhomme !

Naaaaaaaaaan…sérieux dix-sept ?? J’aurais dis douze…et encore x) !

Il fit un sourire ,lui ébouriffant les cheveux ,content d’avoir fait le con.

Beuh ! T’façon j’ai seize moi.

Il eu à peine le temps de rigoler un peu ,il se sentit basculer sur Wendrax. En même temps c’était lui qui l’obligeait à tomber ,Yam lui il avait rien demandé à personne. Finalement il se rattrapa comme il pu ,se retrouvant dans une position assez sex’ quand même. Bon ,on était au milieu d’un couloir alors bon…c’est sur que c’était pas le top mais bon ,notre punk voulait s’amuser un peu. Il sentit soudain quelque chose d’étonnement froid contre son torse ,gelé même…Copernic ! Un frisson le parcouru ,c’est pas tout les jours qu’on a un serpent congélé blottit contre son bide. Il fit un sourire avant de plonger son regard dans celui de l’adolescent.


Ton bébé y m’embête ,n’alors moi n’aussi je t’embêtes…

Il approcha son visage du sien ,le fixant sensuellement…jusqu’où est-ce qu’il pourrait aller avec notre pauvre petit Wenounoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:53

Wendrax se sentait vraiment mal , il se trouvait dans une sale position ,il était rouge pivoine ,il était a croquer!!! de grands yeux ronds et inocents ,verts avec un ''soleil'' dans les yeux autour de son iris ,des belles pomettes rouges.Il avait l'air tout timide le pauvre Wenounoux!!!

''C-Copernic!!! Viens ici tout de suite!!!''

Copernic sortit sur chandail de Yam par le colet il passa dans le visage de Wendrax pour se mettre sur son ventre...

''Pas dans la face ,Copernic!!!Ah non non Copernic arrête ça ça ça ch-chatouille!!!''

On voyait qu'il était chatouilleux ,son rire était à craquer! c'était marrant de le voir se tortiller ,il en avait oublier le visage de Yam ,il voulut se relever mais un obstable l'arrêta ,Yam se retrouva le visage dans le cou de Wendrax qui se mit a rougir encore plus!

''Ah d-désolé c'est juste que ahhh!!!''

Copernic ne lâchait pas de se promener dans son blouson...

''C-Coprenic sa chatouille!!!''

Il mit ses mains sur les épaules de Yam ,tortié de rire ,alors qu'il laissait son cou a découvert sans le savoir ,face au visage de Yam...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:10

Adorable…vraiment adorable. Ca faisait bien longtemps que Yam n’avait pas traîné avec un gars un tant soit peu timide. Alors aujourd’hui qu’il en avait un sous la main ,d’autant plus un vrai cas ,il risquait bien d’en profiter…non ,il ne le violerait pas…du moins pas tout de suite. Il allait juste jouer un peu avec lui ,tester ses limite…pas méchamment non…juste pour savoir où s’arrêter les prochaines fois. Parce qu’il comptait bien continuer à traîner avec lui ,ce type était trop spécial pour le laisser filer comme ça. Il était….intéressant…et Yam comptait bien l’étudier dans les moindres détails.

Finalement le serpent retourna auprès de son maître ,Yam le remercia intérieurement. Grâce à ça ,son voisin était vraiment adorable ,presque excitant ,rien que par la façon dont il se tortillait. Il se collait contre son torse ,laissant son cou juste sous ses lèvres. C’était horriblement tentant…comme un vampire à qui on interdirait de boire le sang d’une victime se présentant ainsi à lui. Il ne savait même plus comment se retenir. Il avait envie de le goûter ,c’était sa faute aussi. Wendrax…sa manière de l’aguicher était horrible ,insoutenable.

Doucement ,Yam mordilla son cou. Pas douloureusement ,juste de quoi l’exciter un peu ,qu’il apprécie. Il passa ensuite sa langue sur la peau de sa nuque si fine. Il avait l’air si fragile ,mais si sexy. Le jeune délinquant était déjà plus qu’excité ,rien que d’imaginer pouvoir le toucher. Il sentait un frisson familier le parcourir. Une sensation douce et plus qu’agréable ,qu’il n’avait pas pu sentir depuis plus de deux semaines. Yam releva son visage ,léchant son oreille…puis la mordillant aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:41

Wendrax eu un sal sursaut , Yam se mit doucment a le mordiller ,le lècher dans la nuque , il semblait se délecter de sa peau! Wendrax eut de drôles de frissons dans le long de son dos ,jamais personne ne lui avait fait de telle caresse!Comment , ben ,c'est facile à comprendre! Et oui Wenounoux n'avait jamais réelement connu ce genre de choses...

''Ah! M-ma-mais mais mais qu'est-ce que tu fait!?''

Il avait un lèger ton de panique dans sa voix...Il serra les épaules de Yam ,il en tremblottait...il était tout rouge...

''Uhhh!!!C-ce-C'est quoi ce truc!?''

Il se recula ,il était complètement rouge...il avait l'air un peu stressé...Mais attendez ,les pomettes ,rouges ,un lèger stress...Oh mon dieux!! Rien qu'a le regarder ,Yam pouvait facilement dviner ,Wendrax était encore chaste et pur ,puceau quoi!! Il serra ses deux genoux et les ramena un peux vers lui ,c'était la pause typique du ''Uke'' encore intouché...Wendrax ne svait pas quoi faire..cette sensation ,il l'avait bien aimé ,mais son instinct lui disait où cela mèenerait ,ce qui l'effrayait un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:00

Et c'est alors que Kifa, qui faisait sa ronde, surpris la scène. Quoi !? Mais qui était le gros attardé qui agressait Wendrax comme sa !? Il s'approcha à pas rapides et saccadés des deux étudiant, sortie son bokken et l'appuya sans douceur sur le crâne de Yam. Sa paupière inférieure tremblait et ses lèvres étaient légèrement retroussées. Il avait pas l'air content du tout qu'on fasse des truc aussi indécents et provoquant et en plus à ce pauvre Wendrax qui ne savait pas comment réagir face à des gros déguoutant comme celui-là !

« Hey bonhomme c'est pas que je t'aime pas, mais je te fou en retenu pour harcellement sexuel sur un autre élève qui est, en plus, non consentant. Alors si sa te dérange pas, je te demanderais d'aller jouer les putes en manque ailleurs que devant moi et sur des élèves innocents. Je sais pas moi va te tripoter dans ta chambre si sa peut t'empêcher de baver sur les gens ou de zigner partout, mais disparais de ma vu ou je serai moins gentil. »

Kifa relativement satisfait de son discoure, attend de voir la réaction de Yam. Évidemment, il a dit tout sa assez fort pour que le plus de gens possible puisse l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:12

Yam n’attendait plus qu’une chose ,sa réaction. Allait-il se transformer en petit assoiffé du sexe ,ou bien rougir comme une pivoine ? Et bien c’était encore au dessus de ses attentes. Il devient plus que cramoisie ,et eu une réaction adorable ,vraiment mignonne. Apparemment il n’avait vraiment pas d’expérience…c’était encore plus comique. Si ça se trouve ,il allait pouvoir dépuceler un adorable petit Wenounoux. Il s’y voyait déjà ,imaginait le visage de son vis à vis. Il le fixa un instant ,puis caressa sa joue.

Mais voilà qu’un blaireau venait casser l’ambiance…qu’est ce qu’il foutait là ce con ? Il voyait pas qu’ils étaient occupés ? Des fois les gens…sans déconner. Le jeune punk soupira doucement ,puis se redressa pour fixer le surveillant. Sans déconner ,il était pas payer pour emmerder le monde ,juste pour éviter que la pension ne se transforme en jungle. Et tant que Yam était occupé à ce genre de trucs ,il ne l’était pas à d’autres…et aucun règlement n’interdisait d’avoir des rapports avec d’autres élèves.


Sérieux mec…j’vois pas ce que tu viens foutre là. Qui te dis que c’est pas mon gars ,et qu’il est pas juste timide ? Sérieux c’est zarb’ d’habitude les pions y passent et ils cassent pas les couilles ,par contre toi tu reste et t’essaye de me virer…c’est zarb…

Lui aussi l’avait dit suffisamment fort pour l’obliger à s’expliquer haut et fort sur le pourquoi du comment. C’était pas un foutu pion qui allait lui faire rater le coup de sa vie. Dépuceler un adorable petit bout de chou comme ça…il allait y mettre les formes. Il n’allait même pas faire mumuse ou autre ,il s’y voyait vraiment trop. Et ce type avait bien peu de chance de briser ses fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:26

Kifa encaisse la réplique et devient livide. Il se penche vers le jeune enfoiré et lui parle d'une voix basse et calme à l'oreille.

« Oui c'est ca et moi je suis le père noël déguisé en marmotte, mais plus sérieusement si jamais tu me manque de nouveau de respect ou que je te vois toucher ce gars la de nouveau...je te tronçonne la gueule, j'éparpille tes morceaux, et je bouffe ta tête de salope pour le soupé. Même le truc qui te sert de mère pourra plus identifier ta carcasse fumante ta pigé ? »

Le surveillant se redresse, fait un sourire chaleureux et lui dit avec un ton dégagé.

« Alors je peux compter sur toi pour te présenter demain à la salle de retenu tout de suite après les cours ? »

Kifa bouillonnait intérieurement. Son katana, adroitement dissimulé, lui chatouillait le dos. Il n'avait jamais eu autant envi de s'en servir contre un élève. Il se pensait peut être bon celui là, mais il ne ferait pas long feu face à son autorité...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:46

Un large sourire s’étira sur les lèvres de Yam…ce type n’allait pas franchement bien dans sa tête. Tout ce qu’il trouvait à répliquer ,c’était des insultes ? Et bah ! Quel sens de la répartie ,mais de toutes façons ,l’adolescent s’en foutait bien ,ça n’avait aucune importance. Mais avoir l’autre pion qui le surveille en prime…ça le motivait encore plus pour se le taper le petit Wendrax. C’était un challenge de plus ,une victoire de plus au milieu de ses trophées. Oui ,il fallait vraiment qu’il se le fasse un de ses jours.

Que mon seigneur me fasse l’honneur d’accepter mes plus plates excuses ,je suis navré d’être le déclencheur de ce désagrément…je vous pris de pardonner mon effroyable irrespect à votre encontre cher monsieur.

Le tout arrosé d’une révérence…déjà que le petit pion était à deux doigts du pétage de câble…là il devait être à bout. La dernière durite qui reliait encore son cerveau à une quelconque raison devait s’ébranler déjà. Il était temps de porter le coup fatal. Juste histoire de voir s’il allait pouvoir s’amuser tout le long de l’année avec ce gars. Il se tourna vers son voisin de chambre ,lui faisant un sourire plus que charmeur ,passant doucement un bras autour de ses épaules.

Tu viens dans ma chambre ? On sera plus tranquilles…si tu veux je peux te montrer mon tatouage x).

Il sourit ,attirant l’adolescent avec lui ,entrant tranquillement dans sa chambre et fermant la porte à clés. A moins d’une demande express de l’un des deux colocataires ,il était interdit à qui que se soit d’entrer. Ainsi ,ce cher pion n’avait pas le droit d’utiliser son pass pour entrer dans la chambre et venir l’emmerder. Yam fit un sourire en s’affalant sur son lit.

Sérieux c’est qui ce gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:21

Kifa ne savait plus trop quoi faire. Il s'était vraiment emporté pour dire ce genres de choses, ca n'était pas dans ses habitudes. Il avait un peu honte de lui à vrai dire. Wendrax avait bien le droit de faire ce qu'il voulait, même si Kifa ne supportait pas l'abruti qui l'avait enfermé dans sa chambre. Bof tant pis, il lui faisait confiance, il espérait qu'il saurait quoi faire face à ce gars là. Il souris. Prochaine fois qu'ils se verront lui et Wendrax, il répondra à la question qu'il avait posé ce soir là devant l'hôpital. En attendant, si le jeune gothique l'aimait vraiment, il était persuadé qu'il ne se passerait rien là dedans. Ce pervers se ferait surement repousser. Mais bon il allait quand même rester près de la porte un moment pour écouter discrètement ce qui se passait là dedans. Il s'approcha de la porte et colla son oreille dessus pour écouter la conversation. Si le con qui couchait là dedans faisait quelque chose contre la volonté de Wendrax, il le saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume de la Providence
Étudiant de cinquième année
Amertume de la Providence


Nombre de messages : 127
Age : 33
Année ou poste : 5e
Art pratiqué : musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : repli stratégique
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:17

Amertume avait terminer sa journée, il avait finit par retrouver la porte de sa chambre, bien qu'il avait entendu des bruits et des gens '' parler'' il n'y avait pas vraiment fais attention. Effleurant les numéro des portes du bout des doigts pour retrouver sa chambre, il fini par tomber sur la bonne. Il glissa sa main dans sa poche et en sortit une clé. Il y avait une aura tout près de la porte, il l'ignora, après tout, il ne s'en souciait pas vraiment, il se contenta de le saluer d'un signe de tête puis entra dans la chambre, après tout c'était la sienne. Avant que l,autre n'est puy esquisser un seul geste, Amertume referma la porte et referma à clé, il n'avait pas encore remarquer les deux autres aura qui se trouvait dans la pièce. Il avait prévu d'aller prendre une douche un peu plus tard et pour le moment, il était simplement passer prendre ses choses. Lorsqu'il se retourna, il apperçut enfin les deux aura. Une d'un vert violet qui démontrait énormément de stress et l'autre qui semblait plus arrogante et décontracter, mais il avait l'impression d'y voir un peu d'exaspération, Amertume ne comprenait pas pourquoi. Il ne pouvait pas voir l'expression sur le visage des deux personnes présentes dans la pièce, il était aveugle, mais il fut lui-même surpris de les y voirs.
On ne l'avait pas mis au courant qu'il avait désormais un compagnon de chambre.


-Vous êtes??....-

Demanda Amertume en s'adressant aux deux garçons en les fixant de son regard vide et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:56

Wendrax était vraiment confus ,tout c'était passé si vite , Yam lui fesait des avances a charactère sexuels ,Kifa arrivait et poof! La guerre part ,ils se criaient par la tête!C'était a croire qu'ils se battaient pour l'avoir...Il n'avait même pas pu placer un seul mot ,Yam le tira vers sa chambre avec une voix sensuelle ,il n'amait pas vraiment ça ,pour lui ,s'offrir pour la première fois était un privilège que seul celui qu'il aimait...Il se mit à penser quelques secondes à Kifa...

*..M.Honarashi! Il était devant moi et j'ai même pas réagis!!! Il faut que je lui parle!!!*

Sérieux c’est qui ce gars ?


Lui demanda Yam...

''C'est M.Honarashi ,un super suveillant ,il est super gentil avec moi! J'adore ce gars!!!''

Soudain Amertume entra....

-Vous êtes??....-

Dit le jeune...Wendrax ,son serpent sur lui ,se dirigea vers la porte...

''Moi c'est Wendrax ,désolé si j'ai déranger je vais sortir de ta Chambre ^^''

Il débarra la porte ,il avait l,air un peu furieux...

''Non mais c'est quoi cette histoire de bagare et petit ami!? Et moi j'ai pas eu droit a un seul mot!! Non mais je passe pour quoi moi!? Un gars facile!!!Moi j'en ai plein le cul!!! Je me tire et je veux plus voir P-E-R-S-O-N-N-E !!!!''

IL sortit de la chambre ,furax a fond ,il avait vraiment l'air de ne pas avoir aimer cette bagarre ,Kifa n'avait pas perdu miette de la conversation...Wendrax sortit sans même remarquer que Kifa était a la porte...

''Non mais j'suis pas un objet qu'on se dispute!!!''

Dit-il en ouvrant la porte de sa chambre ,il y entra en claquant la porte ,ça avait résonné dans tout les dortoirs ,il ne barra toute fois sa porte ,enfin ,Kifa n'avait entendu aucun bruit de barrure.Wendrax était assis sur son lit les genoux ramenés vers lui ,Copernic avait rescentit la tristesse et la fureur de Wendrax ,il s'installa sur les genoux de son maître ,Wendrax serra Copernic contre lui...

''Oh Copernic...J'ai l'impression que des fois ,tu me comprends plus que les autres humains...Je me sens perdu là...Je déteste ce genre de queurelles...''

Il accota sa joue contre le corps de copernic qui recouvrait ses genoux ,Copernic ,la tête en ballant dans les airs ,se laissait flatter la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:56

Il avait l’air bien mignon le petit Wendrax ,à rien comprendre à la situation. C’est sur que c’était plutôt drôle. Mais vu sa réaction ,il semblait vraiment l’apprécier…ça cachait peut-être quelque chose ,qui sait ? En tous cas cette histoire l’intéressait pas mal ,il fallait l’avouer. Finalement un gars entra dans la chambre…c’était qui lui ? Il fallut une dizaine de secondes à Yam pour comprendre que ce devait être son colocataire ,putaing…les fringues qu’il avait ! Il relançait une mode là….Moyen-Age power ! M’enfin ,il s’en foutait bien ,c’était sa vie.

Finalement leur voisin se retira ,apparemment assez furieux. Bah en même temps ,il y avait de quoi quand même ,il s’était fait draguer lourdement par un punk qu’il connaissait à peine. Ensuite un autre gars arrivait pour essayer de le récupérer à son tour. Il se faisait emmener et enfermer dans une chambre ,pour finalement se faire virer par le propriétaire de la dite chambre. Franchement ,s’il était resté impassible ,ça aurait été fort quand même…on aurait pu l’emmener à l’hôpital pour une vérification des branchements de ses neurones.


Me d’mande s’ils sont po ensemble…m’enfin ,pas mon trip.

Il soupira ,ayant parlé pour lui même en fait. Puis il s'attela à dévisager le type en face de lui…son visage était plutôt efféminé. Ses yeux semblaient comme vides ,bizarre…m’enfin ,il ne pouvait pas non plus deviner qu’il était aveugle. Après quelques secondes ,il finit par s’étirer un peu ,faisant craquer son cou.

Wesh bah moi c’est Yam ,ton coloc’.

Il soupira ,s’écrasant sur son lit ,reprenant son paquet de clopes…putain il lui en restait plus que trois ? La dèche. A ce rythme il ne tiendrait pas la semaine ,même avec deux cartouches. Il soupira doucement ,se demandant quoi faire à présent...il espérait juste que son Wenounoux ne lui en voulait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:41

Kifa vit Wendrax passer à côté de lui en vitesse et s'enfermer dans sa chambre. Il ne semblait pas l'avoir vu. Il faudra qu'il s'excuse de s'être emporté... Il frappa un petit coup sec sur la porte de Yam et lui dit au travers de la porte :

«Pas besoin de te présenter en retenu demain, seulement, fais un peu attention ok ? Ce genre de truc, tu fais ça dans ta chambre, c'est pas un show.»

Puis il se diriga vers la porte de Wendrax et l'accrocha volontairement avec son pied pendant qu'il passait à côté. Il dit à voix haute pour qu'il puisse entendre :

«Bon moi j'ai fini ma ronde, je vais me reposer un peu dans ma chambre.»

Il espérait qu'il comprendrait le message et qu'il viendrait le rejoindre pour qu'il puisse s'excuser pour tout ça. Peut-être que par la même occasion, il pourrait lui avouer ses sentiments. Mais comment il dirait sa...? Il commençait à stresser en espérant que finalement, Wendrax ne comprenne pas le message... Il partie en direction de sa chambre d'un pas rapide en se maudissant lui-même pour son incapacité à penser clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume de la Providence
Étudiant de cinquième année
Amertume de la Providence


Nombre de messages : 127
Age : 33
Année ou poste : 5e
Art pratiqué : musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : repli stratégique
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:44

Amertume avait simplement sentit un courant d'air passer à toute vitesse à côté de lui et il ne resta plus qu'eux deux dans la pièce. Amertume ignorait complètement ce qui s'était passer mais il ne posa pas de questions, il avait juste entendu les commentaires étranges du garçon qui était sortit. Il essaya de se retrouver dans la pièce et de retrouver son propre lit, il connaissait la pièce par coeur donc ses mouvements eurent l'air presque naturel, quoi qu'il réussit à retrouver son lit en se cognant le pied dessus, il retint un cri de douleur puis s'assit sur le bord de son lit. Il n'avait toujours pas quitter l'idée d'aller prendre une douche. Lorsque l'autre se présenta, Amertume se contenta d'hocher la tête puis dit.

-Moi c'est Amertume...-

Bien entendu, il y avait quelques petites règles à respecter, il espérait simplement que l'autre ne laisserait pas traîner ses affaires sinon il aurait bien des misères pour ne pas tomber ou trébucher. Il pouvait voir ou les gens se trouvaient mais pas les objets, ni rien d'autres d'ailleurs...
Amertume détacha sa chemise puis délaça les cordelettes et se retrouva finalement torse nu, il espérait simplement que l,autre ne se gênerais pas de sa façon d'agir. Il tâta au alentours, il était certain d'avoir laisser sa serviette dans le coin.


-Hmm...ou est-elle...?-

Fit-il. On pouvait voir que le garçon avait une musculature fine et bien tailler sans pourtant avoir l,air de quelqu'un qui fais de l,entraînement, c'était simplement naturel chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:05

Pas besoin d’aller en retenue ? Et bah ,c’était des excuses façon pions ça ! Yam esquissa un sourire ,parfait ,il pourrait dormir…quoiqu’il aurait aussi dormit en retenue de toutes façons. Il se recoucha sur son lit ,fermant les yeux. Attrapant son briquet ,il tenta de l’allumer…c’est vrai…plus de gaz. La poisse ,déjà qu’il fumait rapidement ,si en plus il n’avait plus de feu. Il soupira ,reposant la clope dans le paquet et le paquet sur sa commode. Son colocataire ne semblait pas vraiment du genre à fumer…mais peut-être qu’il aurait quand même un briquet sur lui.

Il s’apprêtait à lui en demander quand il sembla avoir perdu quelque chose. Il avait enlevé sa chemise ,laissant à la vue un torse finement musclé. S’il se baladait dans la chambre habillé comme ,ça irait bien à notre punk. C’était plutôt pas mal de pouvoir relooker un gars toute le journée…au moins il aurait la belle vie ici. Il sourit à cette pensée puis finit par s’intéresser à son visage ,que cherchait-il ? Sérieux ,à part une serviette de bain qui semblait tombée du lit ,il n’y avait que sa chemise à coté de lui. Et pourquoi tâtait-il partout sur les couvertures ? Encore un gars bizarre
.

Tu cherches quoi ?


Il le regarda ,se redressant un peu pour finalement s’assoire sur le lit. Il n’avait rien à foutre ,ça lui ferait perdre trente secondes d’ennuie au moins ,ça serait déjà ça. Il finit par se lever ,s’approchant un peu de lui ,les mains dans les poches de son jeans. Il s’emmerdait ,autant marcher un peu ,et puis…s’ils devaient être colocataires pour le restant de l’année ,il allait bien falloir qu’ils s’entendent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:33

Wendrax continuait à flatter son serpent...Puis quelqu'un cogna...il voulut crier ''Vas t'en ,je veux voir personne''' ,mais il entendit la voix de Kifa...

«Bon moi j'ai fini ma ronde, je vais me reposer un peu dans ma chambre.»

Wendrax se demandait pourquoi il parlait si fort...Peut-être qu'il lui lan¸ait un message...Peut-être pour s'excuser de ses gestes et paroles...Wendrax se leva le sourire aux lèvres ,il s'arrêta net...Il n'aimait pas trop se presser ,il avait eu sa dose d'émotions pour cette journée...Il se dirigea vers sa porte...

''Viens Copernic...Papa a besoin de marcher dehors...On vas sortir...''

Copernic approcha son visage de celui de son maitre...

''Non Copernic ,je me sens pas mieux...C'est pour ça que je veux me promener...''

Dit-il en flattant encore la tête de Copernic , il serrait le long corps du serpent ,entortillé autour de lui...Il poussa un long soupir...Yam et Amertume pouvaient entendre ce qu'il disait ,l'assonorisation était assez faible...On entendit Wendrax sortir....

''Ah...merde elles sont où mes clés???''

IL tapponna un peu ses cuisses ,puis ses fesses ,et puis encore ses cuisses ,pour enfin les trouver...Il barra sa porte ,au courant que son parteanaire de chambre avait la sienne...Il héstitait ,allait-il se rednre directement voir le surveillant ,allait-il se promener un peu avant? Ou bien allait-il simplement rentrer....

*M.Honarashi...*

Il se retourna ,s'acotta dos à sa porte ,puis il s'asseya ,ramena un peu ses genoux vers lui ,il commença a flatter la tête de Copernic...S'il fallait s'excuser , c'était pour Yam le seul moment ,avant que wendrax ne se décide à rentrer où à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:52

Yam entendit son voisin râlait ,il semblait qu’il avait ouvert sa porte. Peu avant ,on avait pu entendre le pion parlait assez fort ,comme pour exagérer. Peut-être qu’il valait mieux aller s’excuser auprès de Wendrax…c’est vrai qu’il avait pas mal profité de la situation….résultat ,Yam semblait déjà s’être embrouillé avec sa première connaissance du pensionnat. Après une seconde d’hésitation ,il décida de foutre son ego au placard. C’est vrai que d’un coté il se disait qu’il n’avait rien fait de mal. Mais bon ,il n’avait pas envie que le petit punk d’à coté lui en veuille.

Soupirant ,il assura au jeune aveugle qu’il allait revenir…il se dirigea alors vers la porte ,assez rapidement ,en espérant que Wen’ ne soit pas déjà parti. Il ouvrit la porte ,jetant un œil du coté de la chambre B2 ,le garçon y était adossé. Il fut un peu soulagé ,il faut le dire…il n’avait vraiment pas envie que l’adolescent ait une dent contre lui…un gars aussi cool et mignon ,faut absolument s’en faire un ami. Il sortit un léger sourire ,le regardant gentiment avec une bouille de gamin.


Neeee...Wenounoux ,tu m’en veux po hein ? ^^’ Désolé me suis laissé emporter mais bon ,j’avais trop envie de l’emmerder ce pion !

Il lui sourit doucement ,puis regarda dans le couloir ,de chaque coté ,avant de reposer son regard sur son interlocuteur. Il avait une question qui lui brûlait les lèvres…bah oui ,des fois il est curieux le petit Yam…quand même. Il faut bien être un peu gamin des fois ,un minimum. Sinon c’est plus une vie qu’on a si on est trop sérieux. Bref ,il le regarda puis lui demanda ,sans détour…

Z’êtes ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:28

Wendrax entendit la porte d'à côté...C'était Yam...Il avait une soudaine envie de se lever et fouttre le camp...Il continuait de regarder son serpent...

''Qu'est-ce que tu veux ,Yam???''

Dit-il d'une manière neutre et plate...

Neeee...Wenounoux ,tu m’en veux po hein ? ^^’ Désolé me suis laissé emporter mais bon ,j’avais trop envie de l’emmerder ce pion !

Déclara Yam...Wendrax se retourna ,il avait l'air triste et furieux à la fois...

''J'suis pas faché contre toi SEULEMENT a cause de ça...Numéro un...vous vous êtes disputer ma propriété ,comme si je n'étais qu'un vulgaire morceau de viande ,c'est un large manque de respect ,j'ai vraiment pas apprécié...Vous m'avez même pas laissé une chance d'exprimer mon opinion...''


Il se retourna vers Copernic et le flatta un peux...Wendrax s'en voulait de ne pas être rancunier ,il pardonnait certaines choses un peu trop facilement , selon lui...

''Et puis ,vous voir crier vos propos ,ça vous servait a ''blaster'' enfin , ''casser'' l'autre..mais durant ce temps ,les propos parlaient de moi...maintenant ,on vas penser de moi que je suis un gars soumis ,assez facile a violer...qui as toujours de besoin de protection...Nee j'ai de l'amour propre ein??? Alors on évite de la souiller je vous prie!!''

Soudain Yam lui demanda la question qui le fit allumer...S'il étaient ensemble..Wendrax comprit alors que Kifa avait peut-être eu l,air de vouloir se l'apprprier ,mais peut-être qu'il voulait simplement le protèger...

''M.Honarashi??? Bah en fait on est que bons amis , Nee c'est dur de savoir son orientation..Parfois il est Homophobe et d'autres il te fait un calin...On fait du Kendo ou on discute un peu ensemble mais rien de plus...C'est un bon gars , tu sais que si ça aurait été le surveillant Shykeirô , t'aurais déja plus de dents...M.Honorashi ,lui il t'as même retirer ta retenue...''

Il avait l'air plus doux...Avant ,quand il avait fait sa morale ,il en fesait presque peur...IL regarda Yam et lui fit un petit sourire timide...Il se releva..

''Je crois que j'ai pas que tes excuses a recvoir..je vais aller m'expliquer avec M.Honarashi...Je t'en veux plus...Mais tu sais quoi faire ein??''

Il se leva ,de la manière dont il se leva ,ses fesses passèrent près de la main de Yam...Il partit vers les dortoirs des profs...Il espérait pouvoir s'expliquer avec le surveillant ,lui faire part de la douleur qu'il lui avait provoqué...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:48

Apparemment il li en voulait quand même….et merde. Yam n’avait pas voulu être blessant ou quoi…il avait simplement voulu s’amuser un peu…mais c’est vrai que Wendrax n’avait pas eu le beau rôle. Ils s’étaient un peu engueuler gentiment ,mais rien de plus. En faisant tout de même passer l’adolescent pour une pove tite chose sans défense. C’est vrai que c’était pas des plus plaisant quand même. En tous cas Yam n’aurait pas aimé…alors il comprenait un peu son voisin. Il regrattait assez de l’avoir traité comme ça ,mais sur le moment il n’avait pas franchement réalisé.

Soupirant doucement ,Yam baissa la tête ,fixant le sol…il se contentait d’écouter le sermon du garçon. Ca va ,il le prenait encore assez bien ,c’était déjà ça. Si Yam avait été à sa place ,il y aurait eu de coups de rangers dans la face. Heureusement Wen’ était tout gentil ,tout mignon et pas rancunier…le gars parfait ! Quand il se leva ,Yam fit un sourire…pas possible que ça passe aussi prêt sans qu’il ne l’eu fait exprès. Vilain petit punk timide…alors qu’il commençait à partir ,Yam l’attrapa par la taille ,l’attirant vers lui.


T’inquiète Wenounoux ,tonton Yam s’ra là pour te protéger !

Il commença à rigoler tout seul comme un con ,puis sourit. Il déposa un léger baiser sur le tignasse du garçon avant de finalement le lâcher. Mort de rire comme un blaireau de base. Il lui fit un signe de la main avant de rentrer de nouveau dans sa piole ,regardant son colocataire.

Bon ,t’as trouvé ton truc toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commence bien....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commence bien....ou pas   Commence bien....ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commence bien....ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour bien RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: École :: Les dortoirs :: Dortoir des gars :: Les chambres :: La chambre B3: Amertume de la Providence et Yam Nyata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser