Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yam Nyata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 29
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Yam Nyata Empty
MessageSujet: Yam Nyata   Yam Nyata Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:34

Nom: Nyata

Prénom: Yam

Surnom: Yaminoux ,Yami ,the punk

Origine: Japonais

Âge:
16 ans

Orientation sexuel: bisexuel à large tendance gay

Année: troisième année…on l’a mit une classe en dessous pour éviter qu’il ne se plante lamentablement ,quoique ça risque quand même d’arriver

Arts pratiqués: Dessin => il a toujours plus ou moins dessiné…beaucoup dans le style manga…c’est la seule matière qu’il arrivait à suivre quand il était plus jeune
Théâtre => il a toujours été à l’aise avec un public…au moins ,c’est un cours dans lequel il peut sortir des conneries ,prendre la parole quand il veut sans se faire jeter

Sports ou Arts martiaux pratiqués: Free Fight => son grand frère l’entraînant toujours dans ses conneries ,il a pas mal traîné dans les entrepôts de free fight…à force de regarder et de devoir se défendre…il a simplement apprit à utiliser tout ce qui lui tombe sous la main à chaque instant
Foot Américain => il a un peu pratiqué avec une équipe de potes….quand il sort du pensionnat et va en ville il en fait un peu parfois…il n’est pas trop mauvais ,il est quater back.

Description Physique: Assez grand ,fin mes joliment musclé…il a un corps élancé et athlétique. Il faut avouer que ça l’arrange bien…il ne se verrait pas avec la tête d’un petit gros à lunettes. Traîner de nuit dans les rues dés qu’on en a l’occasion ,ça muscle….entre bastons et esquives de flics ,chaque muscle est poussé à ses limites à chaque instant. Mais il faut avouer que cela ne lui a pas apporté que de jolis choses…il a quelques cicatrice ,notamment sur le torse et les bras. La seule de vraiment voyante est dans son dos ,démarrant un peu en dessous l’aisselle droite et finissant coté gauche au niveau de son bassin. Ce jour là ,il a eu chaud pour sa colonne vertébrale le petit Yam !
Il a des cheveux sombre ,qu’il décolore légèrement ,histoire de ne pas avoir la couleur noire basique qu’il n’arrive plus à blairer sur sa face. Sa coupe varie souvent…des que ses cheveux sont longs ,il trouve une nouvelle torture pour eux. Une fois il les rase ,l’autres les laisse pousser jusqu’au milieu du dos ,ou fait une coupe mi longues ,avec ou sans mèche sur les yeux ,ou frange ,voir autre…en ce moment ,il à fait un mixe de tout ,un jour qu’il s’emmerdait ,avec en prime quelques mèches de profondément décolorées.
Ses fringues ? En cours ,il essaye de garder un style à peu prés normal ,histoire de pas se faire emmerder. Un jeans sombre ,genre gris ou noir en évitant qu’il ne soit trop troué ou déchiré ,une ceinture cloutée généralement ,des pompes de sport ou ses rangers quand l’envie lui prend. Après pour ce qui est du haut ,il tente parfois la chemise noir ,pour ne pas trop se faire pourrir…mais bon ,il en a deux alors bon ,il va pas tenir une semaine de cours avec ! Il est bien forcé de se ramener avec ses tee-shirts assez tunés…enfin ,il garde sont haut « anarchy » , « Fuck the SysteM » et autres au placard. Enfin jusqu’au week-end…sinon il se débrouille toujours pour avoir un bracelet à clous ou piques ,un collier de chien ou quelque chose du genre. En plus de ses différents percings.

Description Mental: « Je kiff ma vie et je t’emmerde » ça résume assez bien son caractère. Il sait laisser couler quand ça n’en vaut pas la peine ,mais si on lui les casse trop longtemps ,il risque de péter un câble. Il arrive parfois à rester calme assez longtemps ,spécialement quand il est fatigué…mais lorsqu’il est de mauvaise humeur ,le simple fait de passer à moins de cinq mètres de lui en ayant l’audace de respirer le met en rogne. Mais il est rare qu’il arrive à une de ses extrémités ,généralement il s’éclate pour un rien.
Depuis ses six ans ,il semblerait qu’il n’ait jamais suivit un cour entièrement. Apparemment ,il y aurait toujours eu quelque chose…une discussion pressente sur ce qu’on boufferait au self le mois suivant…une convention poussée sur les formes des nuages par rapport au théorème de Thalès…une approche d’arithmétique sur le « si je me lève pendant le cours sur le passé antérieur ,que je me pose devant la prof et lui dit que je m’emmerde et que j’ai envie de ma casser…qui je retourne à ma place ,prend mon sac et me barre…combien de temps mettra-t-elle à sortir en hurlant ? »…ou une étude sur le déplacement d’air provoqué par une fusée fabriquée à l’aide d’une cartouche d’encre pleine ,jusqu’à ce qu’elle est touchée la cible : le cul de la prof de physique.
Mais ça ne le gène pas tellement ,il s’en fout bien ,temps qu’il n’est pas renvoyé du pensionnat ,tout va bien.

Histoire:
Yam a une histoire un peu différente de la moyenne. Il est né dans une famille assez naze déjà à la base…un frère de quatre ans son aîné ,Ryusuke…une mère alcoolique ,un père absent et qui se foutait bien de cette piaule d’hlm minable. Faut dire que le père était un beau gosse ,alors il se faisait toutes les meufs passant dans le coin…il choisit simplement de se barrer ,laissant derrière lui sa femme et ses gosses. Ryu lui se démerda toujours pour assurer avec son cadet ,quand sa mère n’était plus en état de s’occuper de lui ,il prenait le relais ,devenant presque un père pour lui.
Quand Yam avait environ sept ou huit ans ,son frère commença à le faire traîner le soir…au début pas des masse ,puis la situation s’aggrava progressivement. Bientôt ,au lieu de simplement le suivre pendant qu’il allait rejoindre et discuter avec ses potes ,il faisait le guet pendant qu’on cramer une bagnole. Il hurlait partout et pleurer toutes les larmes de son corps être perdu quand les flics arrivaient ,pendant que son frère s’éclipsait avec son dealer. Tant et si bien que vers dix ans ,le petit fumait ,buvait et avait des potes biens placés.
Son frère étant toujours avide d’argent ,montait des braquages en dix minutes ,se faisant chopper merdiquement. Même à quatorze ans Yam savait qu’il fallait un minimum de repérage des lieux ,des rondes de flics ,des témoins enquiquinant ,des heures les plus appropriées et surtout vérifier la sûreté de ses complices. C’est ainsi qu’à peine majeur ,Ryusuke partit en tôle ,pour quelques années…laissant à son frère sa chaîne à cadenas avec son initial…un porte bonheur qu’il garde précisément. Environ un an plus tard sa mère décéda d’un coma éthylique ,ne faisant ni chaud ni froid à l’adolescent. Il ne l’avait jamais vraiment considéré comme une mère de toutes façons.
Les services sociaux arrivèrent à retrouver son père qui était son dernier parent ,et le casèrent chez lui. Mais ils étaient comme inconnus l’un pour l’autre…il fut décider qu’il soit envoyé en pensionnat ,ça serait mieux pour tout le monde. Yam trouva un pensionnat qui lui sembla intéressant ,son père lui continue sa petite vie. Chacun de son coté ,et ça marche très bien comme ça.
Résultat : un glandeur punk qui squatte le pensionnat.

Signes particuliers: une blessure voyant dans le dos ,
Percings à la lèvre inférieur ,au nez et aux oreilles
Trois tatouages ; deux presque identiques à ses poignets ,des sortes de carrés ,c’est le même tatouage que son frère. Et un crane à crête punk sur son épaule droite
c'est un punk

Code :
OK! [Katsuo]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Yam Nyata Empty
MessageSujet: Re: Yam Nyata   Yam Nyata Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:40

bienvenue parmis nous.

Je t'accapte, malgré les petites fautes d'ortographe ici et là. je te conseille d'utiliser Word pour une correction adéquate.

amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 29
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Yam Nyata Empty
MessageSujet: Re: Yam Nyata   Yam Nyata Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:45

merci ^^

je relis mes rp mais pas mes fiches de présentations ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yam Nyata Empty
MessageSujet: Re: Yam Nyata   Yam Nyata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yam Nyata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: IMPORTANT!!! :: Les fiches :: Des étudiants :: Les fiches des gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser