Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après une longue trempette...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Après une longue trempette...[Libre] Empty
MessageSujet: Après une longue trempette...[Libre]   Après une longue trempette...[Libre] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:50

Katsuo venait de sortir des sources, il venait d'apprendre que Seii et son parrain, Al, étaient ensemble...Il était content pour eux, mais en même temps.. Il s'iquiètait pour ce qu'Ishi allait penser... Si ils reviennent ensemble et surtout, quand il va apprendre que Seii est son père... Allait-il réagir comme lui, mais au moins, ils n'avaient pas de lien de sang.. ALors ils pouvaient toujours ressortir ensemble sans problèmes...

Il soupira comme il entrait dans les vestière... C'était mixe, le seul endroit de l'école pour se changer, mais c'était très bien séparé. Il se laissa tomber sur un siège, il voulait faire baisser la température de son corps, mais en même temps, il voulait rester là... Assit... Mais au bout de quelques minutes, sa tête commenca à lui tourner, alors il y alla avant que cela ne soit trop tard, il prit une douche froide et alla s'habiller, mais comme il finissait de mettre son sous-vêtement, quelqu'un entra, mais il ne n'en s'occupa même pas, il n'Métait pas très pudique alors il fit comme si de rien n'était et continua à s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Invité
Invité




Après une longue trempette...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue trempette...[Libre]   Après une longue trempette...[Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:12

Les sources chaudes étaient la nouvelle étape de la visite de Kira. Il voulait prendre du bon temps et un peut de repos, le voyage et son arriver avais été éprouvante, et il avait aujourd’hui appris que son frère était dans ce pensionnat qu’il abordait pour la première fois. Etais-ce une blague du destin ou l’homme qui l’avait envoyer ici savait il que son frère était ici, c’était ce que ce demandait le jeune Soma. Il s’était donc préparer a abordé l’eau, prenant de quoi s’essuyer quand il sortirait. Il s’était ensuite diriger vers les source et était aller dans les vestiaire coter garçon. Une personne y était déjà, un jeune roux, les deux jeune gens ne s’était pas vraiment vu, mais surtout entendu, mais Kira su presque instinctivement qui était l’individu que se trouver dans la même salle que lui.

*Ka… Tsuo*

Kira était rester la inerte à regarder son frère s’habiller. Il pensait a beaucoup de chose sur le coup. Son frère avait pas mal changer depuis qu’il l’avait quitter, il avait grandit et semblait différent physiquement. En même temps il aurait pu imaginer tout les changement de son frère en se regardant dans une glace. Après quelques secondes de contemplation, il ouvrit alors la bouche et dit :

" On m’avais dit qu’un jeune homme qui me ressemblait se trouver dans ce pensionnat. L’individu connaissait mon nom et m’a dit celui de mon frère, sur le coup j’avais peine a le croire mais maintenant j’en suis sur tu est ici, Katsuo. "

Kira avais laissé un sourire s’échapper sur ses lèvres, ainsi que quelques larme de ses yeux. Il était vraiment heureux de revoir son frére, mais se demandait maintenant comment celui-ci réagirait de le voir de nouveau après qu’il l’ai abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Après une longue trempette...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue trempette...[Libre]   Après une longue trempette...[Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:24

Katsuo n'était rendu qu'à sonpantalon lorsque la personne était entrer, il ne lA'vait pas vu, mais entendu... Mais après un certain moment, il se sentit... bizarre... La chaleur peut-être? Mais il en fit comme si de rien n'était. Il continua de s'habiller... Il se doutait même pas que cette personne avait pu être celui qu'il attendait depuis longtemps... Son jumeau... Puis il parla, il ne reconnut pas la voix... Il eut même un sourire en l'entendant prononcer le premier mots... Mais ses paroles le toucha énormément... Cela ne pouvait e^tre qu'une personne...

~Kira...

Murmura-t-il en se retournant lentement. Il regarda le jeune homme devant lui... C,était comme si il se regardait dans une glace, sauf que KAtsuo était encore un peu plus petit que Kira et il était légèrement moins battit... Il regardait toujours son jumeau... Il regardait chanque changement... et ses cheveux... Il était blanc, mais la repousse rousse était toujours là... C'était un pewu sa fierté à Katsuo... Le roux de ses cheveux... Il sA'pprocha lentement de son frère... Il remarqua les lamres dans les yeux de son jumeau et avaient les même dans ses yeux...

~ Kira... Si un jour j'avais su que tu viendrais ici...

Lui dit-il en allant halancer son jumeau dans ses bras... Il avait maintes choses à lui dire.... Kats était si content de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Invité
Invité




Après une longue trempette...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue trempette...[Libre]   Après une longue trempette...[Libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:14

(Déjà je met des plombes a répondre, mais en plus le post frise le ridicule. ^^ J’espère que tu me pardonne.)

Décidément, les jumeaux sont vraiment similaires. Les deux jeunes hommes avaient maintenant les larmes aux yeux. C’était comme si il était connecté sur la même émotion. Kira regardait son frère fixement, lui qu’il n’avait pas vus depuis tant de temps mais qu’il avait toujours essayer de retrouver autant consciemment qu’inconsciemment. Ce fut sas surprise que Kira retrouva son frère avec la même couleur de cheveux, lui n’avait pas changer de couleur de cheveux et ne les avait pas aussi long que Kira mais cela lui allait plutôt bien. Son corps était toute fois maigre par rapport au sien, mais cela avait toujours été le cas.

" Tu ne peut pas savoir combien de fois j’ai crus t’apercevoir dans la rue, pour ensuite me rendre compte que je m’était trompé. J’ai toujours espéré te retrouver, et alors que je me faisait à l’idée que je ne te retrouverais pas, voila que je rentre dans un pensionnat ou l’homme parle d’abord de toi puis où je te rencontre dans les sources. "

Il fallait admettre que la chose était un peu ironique, se retrouver comme ça au hasard dans un pensionnat d’art. Mais au moins les deux jeune homme était maintenant réunit, et il n’allait pas se quitter avant longtemps. Entre temps Kira avais renoncé à se baigner pour pouvoir parler un peu avec son frère qu’il n’avait pas revu depuis sa fugue.

"Dépêche toi de finir de t’habiller, et sortons, je pense que l’ont a beaucoup de paroles a échanger ensemble. Sa me fera visiter les lieux en plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Après une longue trempette...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue trempette...[Libre]   Après une longue trempette...[Libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:45

(C'est pas grave!!!! J'adore faire des topics avec toi alors^-^Pis en plus... C'est moins triste si cela frisse le ridicule^-^""""")

Les deux jeunmeaux avaient toujours partager le même émotion... Malgrés tout, ils se ressemblent énormément... Katsuo regardait toujours son frère... Toujours aussi grand, mais qu'est-ce qu'il avait fait à ses cheveux... il sétaient maintenant blancs.. .Cela le changeait un peu, mais cela lui allait très bien.

~J'ai esprer la même chose.... te croiser par hasard, mais jamais je n'est vu mon portrait dans le rue... Maitenant que tu es là... Je ne te laisserais plus jamais partir sans moi!

Il était sérieux, maintenant que son frère était là, il ne pourrait plus se séparer de lui!!!

ç Je suis tout à fait d'accord!

Sur ce, il lâcha son frère et finit de s'habiller, il remit ses choses dans son sac et se dirigea vers la sortie.

~Kira.... Jamais tu pourras savoir à quelle point je suis heureux que tu sois là!

Lui dit-il en ouvrant la porte pour laisser son frère sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Contenu sponsorisé





Après une longue trempette...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue trempette...[Libre]   Après une longue trempette...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue trempette...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme(Libre)
» - Smoking During The Night - [Libre]
» Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser