Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre père et fils...(L'inspirattion est dans les titres...)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Entre père et fils...(L'inspirattion est dans les titres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils...(L'inspirattion est dans les titres...)   Entre père et fils...(L'inspirattion est dans les titres...) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:36

Difficilement, Kei Hikari se redressa sur ses jambes, puis soupira. Il sourit au commentaire de Katsuo, bien qu'il l'espérait aussi, car il sentait que son corps-et lui aussi-rêvait de son lit et du sommeil. Il avait hâte d'aller dormir, mais juste penser qu'il devrait se coucher tard et se réveiller de bonne heure le désespérait. C'était le dur boulot d'un surveillant de pensionnat, surtout qu'ils n'étaient guère plus que deux ou trois dans tout l'établissement.

"J'espère aussi, car je ne me sens pas d'humeur aujourd'hui. J'ai surtout envie d'aller dans mon lit et de dormir..."

C'était rare qu'Hikari se plaignait de son travail, mais tant d'années de bon et loyaux services et ce malgré son infirmité qui aujourd'hui s'aggravait de plus en plus. Il le sentait, mais espérait que les prototypes allaient survivre encore longtemps. Sinon, il savait qu'il pourrait les réexpédier en Russie pour les faire réparer, mais quand même.

"Alors bonne fin de journée Katsuo."

Prononça-t-il en lui souriant comme un père sourit à son fils. Malgré tout, il ne pouvait nier qu'il aimait beaucoup le fait d'avoir un enfant. Pêut-être cela l'aiderait-il a passer par dessus ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Entre père et fils...(L'inspirattion est dans les titres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils...(L'inspirattion est dans les titres...)   Entre père et fils...(L'inspirattion est dans les titres...) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:47

KAtsuo vit que son père avait de la difficulté à se relever. Ça devait être tellement pénible pour lui...certes, il ne l'Avait pas appris dans les meilleures circonstances, mais il savait le problème de Kei et c'était l'important! Kei avoua qu'il voulait aller se reposer... Cela pourrait être quelque chose de bien... Il en avait besoin après tout.

~Tu devrais plutot aller te coucher... Aller quelques minutes dans le sauna et aller dormir... Je ferrais la surveillance à ta place.. Je dirais que c'est une punition que tu m'As donné... Ça peut bien passer... J'en est eu tellement...

C,était vrai. Ses camarades étaient habitués qu'il soit en train de faire quelque chose demandé par Kei.

~Ça serait bien mieux... Car ça ne semble pas être la forme...

Certes, il parlait des jambes de son père. Il échangea un sourire avec lui et lui tendit la main. Pouruqoi? Pour que son père puis la serrer. Il était content d'avoir passer ce moment avec cet homme.

~Passe une bonne journée toi aussi.

Il lui souriait toujours. C'était agréalbe d'être avec un père respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Entre père et fils...(L'inspirattion est dans les titres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils...(L'inspirattion est dans les titres...)   Entre père et fils...(L'inspirattion est dans les titres...) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:40

Kei aurait bien dit oui, mais il ne voulait pas mettre une autre responsabilité sur le dos de son fils. Par contre son dos lui n'était pas contre. Il ne savait plus quoi dire ou penser. Par contre, il lui serra chaleureusement la main, un petit sourire aux lèvres.

Je te remercie Katsuo, mais non merci. Je me débrouillerai.

Il lui fit un doux sourire et repartit plus loin, boitant légèrement. sa silhouette disparut alors qu'il entrait dans le pensionnat. Dès qu'il entra, le boulot lui sauta à la face. Il dut réprimander une bonne dizaine d'élèves rien qu,en posant le pied à l'intérieur de l'établissement. Le reste de la journée promettait d'être longue.

*Enfer...*

(Voila, topic finit..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre père et fils...(L'inspirattion est dans les titres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils...(L'inspirattion est dans les titres...)   Entre père et fils...(L'inspirattion est dans les titres...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre père et fils...(L'inspirattion est dans les titres...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les pommes.... (suite)
» Entre parrain et filleul
» Au restaurant entre amoureux
» Perdue dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser