Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Calme(Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Calme(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:32

Seiishi était tellement bien, là, contre Al... Quel merveilleuse sensation ressentait-il en se moment! Cette tendre sensation qu'il n'avait plus ressenti apres avoir quitter sa femme... mais qui était revenue, semble-t-il, pour Alkanen... Cette douce sensation qu'est l'amour... Elle lui avait tant manquée...
Il restait alors contre le nouvel élu de son coeur, dans un silence qui n'était pourtant pas lourd. Puis, ce silence se brisa quand Al lui posa une question... celle-ci l'ébranla un peu. Il voulu s'éloigner un peu, sous l'effet de surprise d'une telle question mais il fut retenu par Alkanen qui le retenait doucement par la chemise... Seiishi rougit légèrement...


~euh... ... oui... pourquoi? ...

fit-il d'une voix calme... Étant donné qu'Al était le directeur, Seiishi enticipait un peu d'avance se qui allait se passer... Mais Seiishi ferai tout pour rester le plus calme que possible... de toute facon, pas de quoi s'énerver, non?^___^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Calme(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:39

Al regarda Seiishi sans le lâcher. C'est bien ce qu'il pensait. D'accord, il faut toujours croire ce qu'il y a sur les dossiers scolaires. Al gardait son air sérieux, mais son humeur était moins joyeuse. Maintenant, il ne devait rien dire à son neveu. Seiishi savait-il seulement qu'Al était l'oncle de Katsuo. Sûrement pas, alors mieux valait ne rien dire du tout. Sinon qui savait ce qui pouvait se passer.


"Pour rien..."

Fit la voix devenu plutôt faible d'Alkanen. Et bien, ça partait plutôt mal, mais pourquoi s'en faire. Il tenait toujours la chemise de Seiishi entre ses mains, car il voulait être sûr qu'il ne recule pas. Il se blottit à nouveau contre Seiishi et mit son regard sur le sol.

*Baka de vie.*

Il réfléchit quelques instants.

"Je voulais juste savoir. C'est tout."

Il releva la tête vers Seiishi et plongea son doux regard dans les yeux dorés de Seii.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Calme(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:26

Mais quand même... Il est comme Seiishi, Alkanen! Changement d'humeur facile et rapide! C'est fou se qu'ils peuvent avoir en communs!^_^
bref ^__^'

Le "pour rien" d'Al n'était pas du tout convainquant.... Il laissa Alkanen se blottir contre lui... cette chaleur humaine.. c'était tellement agréable... la chaleur de celui qu'il aime...
Al ajouta ensuite quelque chose après un moment de silence... C'est tout? Non, Seiishi ne croyait pas qu'il avait demander ça par simple curiositée... Et pourquoi "Ishihara"? pourquoi pas ... la "larve"!?? ... Pourquoi avait-il fallut qu'il demande si il connaissait "Ishi", tout spécialement, LUI!? .... même si cette question le torturai, le regard si doux que lui lançait Al l'empêchait de dire ça d'une telle manière... Ces yeux émeraudes qui l'observe... C'est au dessus de ses moyens d'y échapper et d'y résister... Il enlaça alors doucement son directeur pour le serrer contre lui tendrement.


~ Ce n'est pas tout, j'en suis sûr... pourquoi avoir amener ce nom dans la conversation? Pourquoi pas quelqu'un d'autre? ... Pourquoi avoir demandé le nom... de mon fils? ...

Oui, il avait dit que c'était son fils... Il était sur qu'Al le savait.. il avait sûrement lu le dossier de Seiishi et de Ishi et en avait fait le lien... Mais pourquoi avoir demandé?..

~ Pourquoi m'as-tu demandé si je le connaissais? ... tu sais que c'est mon fils, non? .... est-ce que... est-ce que ça te dérenge, le fait que j'ai un fils? ...

demanda-t-il, d'une voix douce, totalement calme et sereine... Il voulait simplement savoir... il était devenu méfiant pour ce genres de chose, a cause de son ex-femme... Il ne voulait pas revivre la même chose.. Il ne voulait pas quitter une nouvelle fois la personne qu'il aime sous le prétexte que cette personne n'aimerait pas avoir un enfant ou qu'il déteste les enfants ou ce genres de choses.... C'est pourquoi il avait besoin d'être au moins un peu rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Calme(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:40

Lorsqu'il sentit les bras de Seiishi autour de lui, Al se détendit aussitôt. Cette proximité, cette chaleur, ça lui faisait tant de bien. Il était bien blottit pour la première fois contre quelqu'un qu'il aimait réellement. De son fils...Il le savait déjà...Il l'avait lu. Il leva la tête vers lui, le regard tendre. Ishihara? Non, sa présence ne le dérangeait pas. Il ne détestait aucunement les enfants. Il les adorait même.

"Non, ce n'est pas ça. Tu as le droit d'avoir un fils. Je ne t'empêcherais pas de vivre quand même. Et de plus, si je détesterais les enfants, je ne travaillerait pas du tout ici non? Je suis entouré d'une centaine d'étudiants. De plus, Ishihara est réellement adorable. Enfin, surtout à son arrivée ici^^Peut-être suis-je quelque peu vieu jeu..."

Fit-il en posant doucement sa main sur la joue de son enseignant. Il était kawaï. Il était...attirant. Alkanen ne savait pas comment il avait pu passer à côté de lui. Ils étaient à la même école non? Alors pourquoi n'avait-il pas vu cette aura qui l'avait si attiré aujourd'hui. Il adorait cette homme et il le connaissait depuis bien longtemps. Il faut dire pas personnellement, mais quand même. C'était réellement étrange.

"C'est juste que...Je pensais à lui et à Katsuo..."

Alkanen regardait toujours Minamoto avait un regard qui avait perdu de sa luminosité. Il se colla contre Seiishi encore plus.

"Sais-tu qui est le père de Katsuo Soma?"

Demanda-t-il d'une voix calme... Le père adoptif de Katsuo était bien entendu Teko Soma, le pire ennemi de son petit frère. Mais ce que les gens ne savaient pas, c'était que son vrai père était nul autre que Shykeirô Soma. Ce qui faisait d'Al l'oncle de Kats. Donc, d'un certain sens, Ishi et Kats seraient cousins. Quelle poisse.

"Le vrai père, son père biologique."

Il lui caressa doucement la joue de sa main qu'il n'avait jamais enlevé de là depuis qu'il l'avait placée là. Il se sentait bien entouré de toute cette chaleur. Il se demandait vraiment...Si il avait bien fait. Le coeur engueula la riason. Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Calme(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:26

Ce regard le faisait fondre littéralement... Trop.. mignon... Il ne voit pas trop comment il a pu échapper a se regard auparavant! ><
Il écouta Al parler...


~ j'avoue que c'est logique!^__^' Tu n'aurait pas été le directeur si tu n'aimerais pas les enfants!^_^'' Se serait un peu baka!^^''''' ... Mais sinon, ne t'inquiète pas, tu n'es pas vieux jeu, d'après moi...

Il senti le contact doux et chaud de la main d'Al contre sa joue... Il n'arriva plus a résister et l'embrassa légèrement, tendrement... Il écouta ensuite se qu'il avait a rajouter... Il pensait a Ishi et katsuo? ... Ils sont en couple, et alors? ... Seii laissa avec joie Al se rapprocher de lui. Il écouta la suite... Le père de Katsuo? ..... Il ouvrit légèrement la bouche pour répondre "Teko Soma" mais Alkanen enchaîna avant qu'il ne réponde... Le vrai père biologique? Ça veut dire que se n'était pas Teko le père de Katsuo...

~ ... je.. je ne sais pas... Qu.. Qui est-ce?

demanda-t-il, hésitant a demander... Les caresses que fit Al sur sa joue le détendit et le rassura... Il se demandait vraiment qui pouvait bien être le père de Katsuo pour qu'Alkanen demande s'il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Calme(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:56

Il pencha un peu la tête sur le côté, regardant toujours Seiishi, caressant toujours sa joue avec douceur. Son autre main aggripait toujours la chemise de Seii. Al lui ne s'en rendait plus compte. Il ferma les yeux au baiser, quelle douce sensation. Il se colla encore plus, si cela était possible.

"La mère est bien Sali, mais le père n'est pas Teko Soma."

Il attendit légèrement avant de continuer. Il savait qu'il s'inquiétait sûrement pour rien, mais il était comme ça, jamais sûr de rien, toujours avec les idées plus noirs qu'elles ne l'étaient vraiment.

"Son vrai père est Shykeirô Hikari."

Il ne quittait plus le regard de Seiishi. Cette fois, il baissa la main qui caressa la joue et la remit sur la chemise. Il le regardait toujours. Il n'était vraiment plus sûr. Seiishi allait-il faire le lien comme lui il l'avait fait?
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Calme(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:21

Alkanen était trop Kawai... comment y résister?^__^' Cette chaleur contre lui... c'était une douce chaleur... une chaleur qui lui avait été longtemps manquante... Il était tellement bien auprès d'Al qu'il ne ressentait même plus la main de ce dernier qui retenait sa chemise... Il était simplement bien avec lui... Il se détendit davantage sentant Al se coller contre lui au maximum...
La phrase que lui dit Al le laissa un peu en suspense... le "mystère" du "qui est le père de Katsuo" le torturait presque... c'est après un petit silence qu'Al dit qui était le père du jeune Soma... Seiishi n'en croyait pas ses oreilles... Le surveillant le plus cruel de ce pensionnat être le père de katsuo???? Seiishi ne bougea pas et ne tenta même pas de reculer... il était presque paralyser... quoi dire? ... Il fit un certain lien dans sa tête... Il comprendrait mieux maintenant pourquoi Al lui disait toutes ces choses... Shykeirô, étant son petit frère, était le père de Katsuo soma.. faisant sûrement d'Al l'oncle de Katsuo... Et seii, lui, était le père d'Ishihara... et Ishi et Katsuo étaient en couple... donc... si Al et Seiishi serait ensemble... Ça ferait de Katsuo et d'Ishi... des genre de cousins?? O_o''


~ O_O'''' ... ce qui veut dire que...

murmura-t-il... Il ne voulait pas gâcher le bonheur de son fils... Mais.. Il ne voulait pas quitter cet homme... Il l'aimait trop... Et puis, ils ne seraient pas vraiment totalement cousin... ils pourraient continuer de s'aimer, puisqu'ils n'auraient pas de liens de sang. Il sourit alors tendrement a Alkanen...

~ ... Merci de m'informer de tout ça, Al... Mais ne t'inquiète pas.. Rien n'aura a changer... Ishi et Katsuo pourrons continuer de s'aimer... et ... nous aussi... Puisqu'ils n'ont aucun lien de sang, ils ne seront pas vraiment cousin...

lui dit-il, un regard si doux et tendre a la fois, traversant le regard émeraude, si magnifique, de l'homme qu'il aime...

~ Alkanen... je t'aime... je ne laisserais rien nous séparer.....

lui confirma-t-il alors d'une voix douce, un léger sourire en face accompagner du regard si doux qui allait avec... Il approcha doucement son visage de celui de son directeur pour coller doucement et tendrement ses lèvres au siennes pour un magnifique baiser... Il l'aimait, point... Même le fait qu'Ishihara et Katsuo soit ensemble ne ferait pas changer d'avis Seiishi a propos de ses sentiments envers Al...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Calme(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:18

(Tu es vraiment meilleur que moi pour les messages romantiques^^Ou c'est peut-être moi qui est trop rude:p)

Alkanen se sentait vraiment très bien. Si Seii l'avait déjà ressentit, cette chaleur était bien nouvelle pour Al. Il n'avait jamais vraiment eu le temps de songer à l'amour. Du crime à la direction d'un pensionnat, c'était tout un chemin qui était parfois long à franchir. Maintenant il sentait que ça pourrait être possible, même plus que probable. Il aimait et il était aimé. Merveilleuse façon de savoir ce qu'est l'amour dans un couple.
Seiishi sembla finalement faire le même lien qu'Al. D'accord, il était allé le chercher loin, mais ce n'était pas vraiment faux. De plus il craignait la réaction de son filleul. C'était l'homme qu'il chérissait le plus au monde, mis-à-part son frère et, maintenant, Seii. Il entendit le murmure de ce dernier, mais Al ne fit qu'hocher la tête en signe d'affirmation.
La phrase qui suivit détendit aussitôt le directeur et fit renaître un sourire sur ses lèvres. Ses yeux reprenaient peu à peu leur lueur. Effectivement, il avait eu réellement peur de la réaction de Seii. Pour un homme qui avait vécu pendant autant d'année en méfiance et en brigand, ce sentiment d'insécurité était bien normal.


"Merci ça me rassure beaucoup^^"

Il laissa de douces lèvres l'embrasser. Il sentait que Seii ne mentait pas, il sentait qu'il l'aimait réellement, et surtout, il sentait que finalement, ils pourraient s'aimer sans que qui que ce soit puisse dire quelque chose contre. En tout cas, il l'espérait, car maintenant qu'il avait trouvé l'amour, il voulait réellement le garder. Et il le garderait, coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Calme(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:29

[ oua et te répondre est difficile!xD]

Bien sûr, cette chaleur il l'avait déjà ressenti... avec son ancienne femme.. Mais... Jamais.. Jamais il ne l'avait ressenti comme ça auparavant... Avec Al... s'était... différent... il se sentait beaucoup mieux... Et puis, le coup de foudre e peu rien dire a d'autre personne.. Mais pour Seiishi, ce coup de foudre était... inattendu mais si bien placer... Parce qu'après sa séparation avec sa femme, il avait si longtemps évité de tombé amoureux ou des choses du genres... Mais quelque chose de puissant mais d'inconnu l'avait pousser dans les bras d'Alkanen... Et se n'était certainement pas pour rien, il pouvait en être sur, il ne s'en doutait pas.. Pas même une seconde...

Seiishi fut content de rassurer Al... Même s'il ne voyait pas trop non plus pourquoi il aurait été inquiet... Seiishi serait toujours là pour Al, a présent... (a présent parce qu'avant, ils ne se connaissaient pas vraiment!!xD ^__^'')
Le baiser fut si doux... il fut si... bon.... Toujours ce magnifique goût si exquis... Mais leur lèvres durent se séparer au bout d'un moment, malgré le fait que Seiishi aurait bien aimer ressentir ce contact un peu plus longtemps! Wink De plus, ils étaient si près l'un de l'autre...


~ Al... je... je voudrais savoir... en fait, je voudrais que... tu me promette de toujours être honnête avec moi, s'il te plaît... j'ai confiance en toi et l'honnêteté et quelque chose de très important pour moi.... d'accord? ... tu me le promet?

demanda-t-il alors, se collant a maximum contre cet homme qu'il aime à présent plus que tout... En fait, autant qu'Ishi... (il n'en est pas encore a l'aimé plus qu'Ishi!xD mdr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Calme(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:41

(J'ai de la misère avec les tiens alors^^)

Al eu un sourire. Il s'était inquièter parce que son estime de lui-même était plutôt bas et qu'il prévoyait toujours le pire. À cette âge là, c'était assez normal. Il se laissa coller contre Seii qui s'était encore plus collé.

"Je te le promet Seii^^"

Fit-il avec un tendre sourire. L'honnêteté, c'était quelque chose de très important et il le savait. Ce n'était pas trop dur pour lui de promettre cela, car il préférait de loin la vérité au mensonge. Surtout que le mensonge pouvait gâcher tellement de vie et tellement de belles histoires qu'Al ne voulait pas mentir.

"Mais si moi je le promet, je veux que tu le fasse aussi."

Il ne doutait pas de l'honnêteté de Seii, mais n'était-on pas plus sûr ainsi? Il l'embrassa doucement, son coeur gonfler d'une joie qui avant n'existait pas. Ça semblait effacer tous ses maux, toutes ses douleurs. Il était bien comme jamais il ne l'avait été. Son amour pour Seii dépassait tout. Sauf peut-être une chose qui resterait importante pour lui pour le reste de ses jours: Kei.

"Vu qu'on est là, pourquoi est-ce qu'on se promenerait pas?"

Demanda-t-il en retrouvant enfin ce petit sourire malicieux et ce regard plus qu'espiègle. Alkanen était de retour avec toute son assurance. Mais surtout, il était bien et ne voulait jamais que cette journée finisse. Malheureusement, il viendrait un temps où les deux devraient retourner dans leurs chambres respectives. Il préféra ne pas y penser. Le temsp présent était plus important.

(Il est mieux mon message là?)
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Calme(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:01

[moui^__^ ]

Seiishi fut content de la réponse de son directeur. Il se doutait que la réponse allait être ainsi.. mais on ne sait jamais se que la vie nous réserve?!^__^' Et puis, il espérait bien que Al veuille toujours être honnête... ça pouvait gâcher toute une vie, le mensonge... Ça lui fit penser qu'il faudrai bientôt qu'il dise a Ishi qu'il est son père! O_o' >_<

La suite fit sourire d'amusement Seiishi...

~ ah, mais non! Moi je vais toujours te mentir!!

fit-il, faisant mine que c'est vrai, parlant en prenant un air des plus sérieux.

~ Mais non... Je te promet, Al.. Jamais je ne te mentirait, je n'en serait pas capable... Je serait a jamais honnête avec toi...

continua-t-il finalement, prenant un air des plus tendres et doux... Il laissa bien entendu Alkanen l'embrasser, d'un baiser si doux... Seiishi adorait ce contact....

La proposition de Al était bien placée!^^ pourquoi pas?:D Une belle petite promenade en amoureux!!xDD


~ très bonne idée! Wink

lui répondit-il avec un petit clin d'oeil complice, avec un regard tout aussi espiègle que celui de son directeur adoré!^__^

Ils commencèrent alors une promenade, main dans la main....^____-
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Calme(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:09

Al eu un rire doux lorsqu'il repartit dans sa lancé après avoir sérieusement affirmé qu'il lui mentirait. Cet homme était tout simplement unique. Il espérait que jamais ce bonheur ne s'arrêterait. Il sourit. Ils étaient maintenant en marche, main dans la main. Al lui respira un bon coup. L'air lui faisait du bien. Ça paraissait qu'il ne sortait pas souvent de son antre.

"Dis, tu connais une place agréable? Je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter tout. J'ai peut-être étudié ici, mais je ne me souvient plus de tout."

Fit-il avec un sourire malicieux. SOn voix, toujours calme et douce lui donnait un air sérieux qui était brisé par son regard espiègle et son sourire malicieux. Il restait proche de Seii.

"Il serait peut-être temps que je sortes plus."

Al avait prit un coup de jeune et ça paraissait. Lui qui avait l'air, quelques heureus plus tôt, de quelqu'un qui commençait à vieillir, il avait maintenant l'air véritablement de quelqu'un de 20-30 ans. L'amour pouvait rafraîchir les âmes las. La sienne s'allégeait rapidement.

"Je suis vraiment content que tu ai eu l'idée de lire aujourd'hui!"

Annonça-t-il sincèrement. S'il ne serait pas venu, peut-être ne se seraient-ils jamais croisés, bien que c'était improbable, mais il restait tellemetn souvent dans son bureau sans en sortir qu'il doutait qu'il aurait pu le rencontrer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Calme(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:25

[woua, fait longtemps ce topic! :D pourquoi ne pas le continuer?xD loll]

S'était agréable de se promener comme ça.. Main dans la main.. Avec cette nouvelle rencontre qu'il aimait déjà énormément.. Le coup de foudre.. Ah, ça en fait des ravages ca... Mais pas que des mauvais ravages.. La preuve.
La mains d'Al était si douce.. S'était réellement agréable a sentir dans sa main.


~ Une place agréable? .. Il y a.. Le lac ou la rivère.. Ou encore la foret qui sont des endroit reposant et calme... Mais tant que je suis avec toi, je suis certain que tout endroit épouventable peuvent devenir agréable avec toi...

Lui dit-il affichant un doux sourire apaisant. La voix de Seiishi était tout aussi calme et douce que Alkanen... Mais l'apparence physique qu'il dégageait n'allait pas avec ce timbre de voix trop sérieuse pour son image. Mais c'est ce qui faisait son charme.. Tout comme celui d'Al, d'ailleur...
Tout en marchant, étant collé a Al, il sentait son épaule frotter la sienne... Gardant toujours sa main dans la sienne également... Contact siiii agréable!
Sortir plus? Bonne idée!


~ Alors, je ferais en sorte de te faire sortir plus souvant!

Lui répondit-il gentiment, ajoutan un petit clin d'oeil. Il était difficile de détacher son regard doré du magnifique visage de son directeur... Dite moi donc pourquoi ils ne se sont pas rencontrer auparavant, hein??>_< Quel gâchi xD Ils ne s'était vu qu'une seule fois avant ce jours et ce n'étais pas le meilleur moment pour faire connaissance... Donc.. -_-
Al avait l'air si jeune... Rare pour un directeur.. Seiishi se demandait quel âge il pouvait bien avoir... Ce directeur avait l'air plus jeune que lui en plus... Sérieusement, il se demandait.. Mais ce n'était pas une quesion qui se posait.. Donc il ne dirait rien... De plus, l'amour n'avait pas d'âge, non? Alors pourquoi demander? Ça ne servait pas a grand chose!

Il entendit alors Alkanen parler.. Lire.. Ouai, heureusement!^__^


~ et moi, je suis heureux que tu t'ai décider a sortir un peu aujourd'hui.

Lui répondit-il, tout aussi sincèrement, le regardant toujours, sans cesser de marcher..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Calme(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:38

"Alors je préfère me laisser guider par toi^^Marchons pour voir où ça nous mènera, m'étonnerait que ça nous tue..."

Il rougit légèrement encore sous le compliment. Il se sentait vraiment idiot, réagissant comme un adolescent qui n'avait jamais aimé encore, ce qui n'était pas tout à fait loin de la vérité. La seule chose de fausse, il n'était pas un adolescent, loin de là.
Alkanen trouvait agréable de se promerner ainsi, main dans la main, sans rien pour venir les importuner ou autre. Non, on aurait dit le paradis sur terre, mais en quelque peu infernal. Le meilleur des deux mondes peut-être, ou le pire. Il s'approcha de lui et l'embrassa doucement, content de pouvoir être jsute à côté de lui. Il ne se plaignait pas du tout de la situaton.


"Le hasard fait si souvent bien les choses..."

(Désolé, manque d'inspi pour celui-là et j'ai pas que Boku comme forum...><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme(Libre)   Calme(Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme(Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]
» - Smoking During The Night - [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser