Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vole papillon, vole! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vole papillon, vole! (libre) Empty
MessageSujet: Vole papillon, vole! (libre)   Vole papillon, vole! (libre) Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:29

Anya devait aller pour la première fois au pensionnat Bokura mais étant donné qu'elle ne s'y était jamais rendue, elle devait donc tâtonner... Elle se retrouva donc dans la forêt, la carte dans sa main droite et sa baguette en fer avec son papillon dans la main gauche.

Elle finit par se résoudre à l'idée qu'elle s'était perdue... Bon, après tout, ce n'était pas si grave! Le paysage était splendide, les oiseaux gazouillaient... Elle posa sa carte sur le sol et prit place sur le sol. L'herbe était d'un vert assez foncé qui indiquait qu'elle était en bonne santé. Elle s'amusa alors avec son petit papillon...

Elle le faisait aller de gauche à droite, le faisait tourner avec sa baguette... C'est alors qu'elle se dit que, si jamais ce cher ami avait vraiment une âme, il fallait le libérer. Tous les papillons volaient... Pour le rendre heureux il fallait qu'il puisse voler lui aussi!

Elle fléchit ses jambes, se releva brusquement et lança de toutes ses forces le bâton dans le ciel un large sourire au coin des lèvres...

C'est alors qu'il commença à chuter! Elle se mit à murmurer avec un grand désespoir:

" Non... "

Elle commença à courir pour attraper son pauvre ami qui piqué droit vers le sol... Lorsqu'elle trébucha à cause d'un caillou et se retrouva face à... Une chaussure, non, même deux chaussures!

* Qui a oublié ses chaussures? *

Oh, mais qui avait-il au bout de ces chaussures? Des chaussettes! Oua!


* OOPS! C'est quelqu'un! *

Elle releva son visage vers le haut, histoire d'apercevoir cette personne... Mais bon, pas trop longtemps non plus car elle devait aller sauver son papillon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vole papillon, vole! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vole papillon, vole! (libre)   Vole papillon, vole! (libre) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:02

Kietsu était en sang. Elle avait dut se mettre pied nu, c'est ce qu'elle fait chaque fois qu'elle doit se battre. Elle s'était pourtant jurée d'arreter. Mais il était revenu, son ex petit ami. Il a commencé à la frapper après un an de vie commune. Ca c'était bien passé, jusqu'à ce qu'il commence à toucher à la cam et à devenir toxicoman. Il avait beaucoup changé. Mais depuis que Kietsu avait rompu, il la harcelait, il voulait qu'elle revienne. Et même si il était plus fort qu'elle, elle voulait lui montrer qu'elle ne se laisserait pas faire, mais au fond d'elle, elle a peur. Il avait réussit à la retrouvé et l'attendait patiemment dans la forêt. Kietsu avait réussi à gagner cette bataille et l'avait fait fuir, mais elle savait que c'était momentané. Après s'être assurée de son départ, elle se dirigeat vers ses chaussures qui étaient posées plus loin, quand elle apperçut une étudiante penché vers le sol. Peut etre avait elle tout vu. Que devait faire Kietsu? Elle ne pouvait pas se montrer comme ça, elle est surveillante, elle doit montrer l'exemple. Ce nouvel emploi commençait plutôt mal. Elle se dirigeat discretement vers la fillette et lui attrapa doucement les bras de tel manière à ce qu'elle ne puisse se retourner et voir son visage:

"Qu'est ce que tu fais là, t'as pas cours? Depuis combien de temps t'es là? Qu'est ce que t'as vu? Tu ne devrais pas être là. Tu as de la chance que je sois sympa, ça restera entre nous. Mais je ne veux plus que tu t'aventure aussi loin dans la forêt. Tu risque de te perdre, c'est dangereux, et nous avons trop de responsabilitées face à ça. Tu n'imagines même pas ce qui pourrait arriver si on ne te retrouvais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vole papillon, vole! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vole papillon, vole! (libre)   Vole papillon, vole! (libre) Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:10

(Désolée du retard j'ai eu des problème de net...)

Anya eut à peine le temps d'entrouvrir doucement ses petites lèvres rosées que la jeune fille lui fit un sermon très dense qui lui tomba sur la tête comme un gros pavé... A tel point que sa tête se baissa et fixa le sol... La personne semblait redoutait les responsabilités à assumer par le fait qu'on trouve la petite fille ici... Décidément, personne ne voulait d'elle que ce soit chez elle ou ici.

Et bien, elle allait rendre heureuse la jeune fille en partant immédiatement! Oui! Elle se leva doucement, poussant un petit gémissement en époussetant ses genoux abimés et regarda doucement la jeune fille avant de murmurer:


" Je m'en vais de toute façon... "

Elle se mit à courir vers le point de chute, à trois pas plus loin, de la baguette... Lorsqu'elle remarqua qu'il ne restait qu'une aile à son papillon, elle sentit ses larmes monter. Son papillon n'avait pas pu voler, non... Il n'avait pas pu vivre sa vie et elle non plus certainement. Et elle ne pouvait rendre personne heureux non plus.

Si, il restait une solution: aller à ce pensionnat... Mais elle ne savait toujours pas la destination!


* Attend... Cette fille doit savoir... *

Elle avança, tête basse et demanda d'une voix fluette:

" En fait je suis nouvelle, je viens d'arriver je ne sais pas où se trouve un certain pensionnat Bokura... Je ne suis même pas de ce pays... "

Elle regarda de sa petite taille son interlocutrice en restant très calme et essayant de recoler avec ses mains l'aile de son papillon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vole papillon, vole! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vole papillon, vole! (libre)   Vole papillon, vole! (libre) Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:58

désolé pour ce long moment d'absence, mais je suis de retour :)

Kietsu senti la petite fille se dégager d'entre ses bras. Elle la laissa faire et se cacha tant bien que mal le visage. Elle compris que la fille était perdu alors elle voulait l'aider.

-Je suis surveillante au pensionnat, si tu veux, je te racompagne, mais... heu.. je suis tombée et j'ai le visage en sang... heu... personne ne doit me voir comme ça, alors , tu ne dira rien à tes camarades, ok? Sinon, je te laisse là!

Elle était vraiment mal à l'aise qu'une élève du pensionnat puisse la voir ainsi. Il fallait changer de sujet. Elle trouvait la fillette très mignonne, et la vis assez triste.


- Pourquoi es tu triste? C'est à cause de ton papillon? Il s'est cassé une aile? Si tu veux, je connais quelqu'un en ville qui pourrait la réparer.Si tu veux tu me le pretera et trois jours après tu l'aura comme neuf, tu veux bien? Mais promets moi qu'après tu ne t'enfoncera jamais aussi loins dans la forêt, ça peut être dangereux. Heureusement que je passais dans le coin, sinon tu te serais vraiment perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vole papillon, vole! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vole papillon, vole! (libre)   Vole papillon, vole! (libre) Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:16

H.J (c'était mon tour d'être absente mais cette fois c'est moi qui suis de retour XD On va peut être y arriver)

Anya comprit rapidement que la surveillante était tombée et que personne ne devait la voir comme ça. Anya ne broncha absolument pas, il n'y avait d'ailleurs nul besoin de menace elle regarda la surveillante un moment... Si nul ne devait la voir comme cela peut-être que si elle lui donnait une de ces grandes feuilles pour se cacher le visage cela la rendrait heureuse?

Anya arracha ainsi une grande feuille et la tendit à Kietsu d'un air vraiment bienveillant... Tout en disant:

" Je ne dirai rien. "

Elle regarda la surveillante lorsque celle-ci déclara connaître quelqu'un qui pourrait réparer son papillon... Anya tenait fermement son ami contre elle et le regarda avec une petite lueur d'espoir dans les yeux et lui murmurait mentalement.

* Tu voix, on va bientôt te soigner... Tout va s'arranger *

Elle répondit sans hésitation à la dame avec sa petite voix:

" Oui, je veux bien, merci beaucoup... Et je vous promet de ne pas aller aussi loin dans la forêt. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vole papillon, vole! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vole papillon, vole! (libre)   Vole papillon, vole! (libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:54

Kietsu tendit la main à la jeune fille:

"au fait, tu n'aurais pas un mouchoir... je me suis fait très mal en tombant, j'aimerait bien me soigner."

Elle senti une présence dans la forêt, ce n'était pas bon signe, il fallait vite partir

"dépechons nous avant que la nuit tombe. Sinon, on va vraiment se perdre"

Kietsu saisit la main de la fillette assez violement et marcha d'un pas rapide et assuré vers la sortie de la forêt. Elle ne voulait pas qu'une eleve ai des ennuies à cause d'elle, ça ne la regardait pas, elle n'était juste pas au bon endroit au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vole papillon, vole! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vole papillon, vole! (libre)   Vole papillon, vole! (libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:22

Cette personne avait besoin d'un mouchoir? Anya se dépêcha de faire ses poches. Elle commença ainsi par la poche droite qui contenait une sucette et une autre friandise, une perle... Mais ce n'était pas vraiment utile pour la pauvre personne qui était en train de souffrir...

Elle chercha alors dans sa poche gauche! Ah! Voilà qu'elle saisit dans un petit bruit le paquet tant attendu. Elle le sortit de sa poche avant de lui tendre un mouchoir et de lui dire avec une petite voix et un sourire timide:

" Tiens... Tu peux prendre tout le paquet en fait... "

Oui, tant qu'à faire elle pouvait tout prendre. C'est alors que la personne ordonna de se dépêcher. Anya saisit fortement son papillon, le regarda avant d'hocher la tête vers Kietsu et de se sentir emporter par celle-ci...

* Oua... Elle me fait mal tu sais... *

Pensa-t-elle à l'attention de son papillon. Voilà qu'elle se retrouvait à marcher rapidement et visiblement rendait encore une fois malheureuse une personne bien qu'elle faisait tout pour l'aider.


* Bon, ça va aller hein? *

Il fallait bien qu'un jour ou l'autre les choses s'arrangent, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vole papillon, vole! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vole papillon, vole! (libre)   Vole papillon, vole! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vole papillon, vole! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme(Libre)
» - Smoking During The Night - [Libre]
» Seule...? (Yazu, mais c'est libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser