Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin arrivé []Libre a qui veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin arrivé []Libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Enfin arrivé []Libre a qui veut]   Enfin arrivé []Libre a qui veut] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:31

Enfin arrivé ! Kei avait espéré cet instant depuis le début de la semaine. Enfin il allait pouvoir fuir cette maison qui lui était totalement inconnu et sa mère qui le rejetait…

Cela faisait déjà deux jours que les sacs de Kei étaient prêts. Il s’était préparé a l’inévitable. L’un des sacs, un sac de sport, le plus gros contenait ses vêtements. L’autre, lui, ne servait qu’a mettre se dont il aurait besoin en cas d’ennuis…
Au début du mois, son grand frère Saishi était rentré pour voir son cadet. Enfin un peu d’attention, tout le contraire de ses parents surtout de sa mère, celle en qui il espérait tant. Les deux frères passèrent une semaine entière a sortir en ville, principalement pour s’amusé. Et se fut très bénéfique pour Kei qui avait besoin de réapprendre a vivre dans cette ville. Ils s’amusèrent tant qu’a la fin de la semaine, Kei et Saishi ne purent même pas se lever de leur lit mais ça en valait la peine puisque Keikei allait au pensionnat Bokura et ils ne risqueraient pas de se voir avant longtemps.

Le matin de son arrivé, il avait rangé sa chambre avec soins et avait déjà chargé ses sacs dans la voiture. C’est Saishi qui allait l’emmener, ils en avaient décidé la veille. Dès que tout fut ranger, les deux frères quittèrent la maison, sans aucun au revoir de la part de sa mère. Et en début d’après midi, ils arrivèrent au pensionnat. Saishi avait garé la voiture loin du Hall, selon le souhait de Kei. Ils restèrent au moins 5 minutes a parlé avant que Sai ne lui donne un portable qui pouvait utilisé a sa guise et sur lequel il risquait de l’appelé. Et c’est ainsi que commença sa sois disant nouvelle vie au pensionnat.

Un sac au dos, un autre a la main, il marcha jusqu’au Hall. Le nouvel étudiant lâcha un soupir avant d’y entrer. Si il voulait si retrouvé, il faudrait bien qu’il parle a quelqu’un…


" Y a quelqu’un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé []Libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé []Libre a qui veut]   Enfin arrivé []Libre a qui veut] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:25

Nisura avait passé ses vacances à Rome parce que c'était là-bas qu'elle avait fini l'école dans son dernier pensionnat mais, elle avait décidé encore une fois de changer de pensionnat. Elle voulait faire de l'art, de la danse, du théatre, de la musique, du chant, bref, n'importe quoi afin qu'elle puisse mieux s'exprimer. Elle avait prit le train puis le bateau puis l'avion et enfin un taxi. Son taxi se gara loin de l'entrée. Elle descendit paya et se rendit à l'entrée un sac sur l'épaule. Nisura avait apris avec le temps à voyager léger parce qu'elle voyageait souvent et qu'elle ne voulait pas se démolir les épaules. Elle se dirigea vers se qui semblait être la porte principale, pris une grande inspiration, ferma les yeux le temps de pénétrer dans le bâtiment. Dans les secondes qui suivirent, elle s'enfargea dans quelque chose avant de faire une sorte de vol plané et de se retrouver à moitié étalé sur le sol. Elle se releva rapidement, balailla la poussière de sur ses vêtements et se retourna pour voir sur quoi elle avait trébuché, c'était dans la gance du sac qu'un jeune homme tenait dans sa main. Nisura le regarda rapidement de haut en bas avant de plonger son regard dans celui de l'étranger comme pour sonder son âme. Elle resta ainsi avec un visage neutre sans rien dire son sac toujours à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé []Libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé []Libre a qui veut]   Enfin arrivé []Libre a qui veut] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:25

Apparemment le Hall était vide, il devrait se débrouiller seul cette fois ci. Ca aurait parut facile si au moins il connaissait le bâtiment. Il n’avait aucune idée d’où allée. Puis finalement il leva la tête vers le plafond. Si son frère était là, il aurait affiché un mince sourire moqueur et s’en serait suivis d’une petite dispute entre frères. A l’instant où repensa aux nombreuses disputes qu’ils avaient eu en une semaine, il fut vite ramené à la réalité par quelqu’un. La personne en question avait du tombé…enfin c’est ce qu’il en déduis d’après le bruit qu’il avait entendu. Quand il se retourna, la jeune fille était déjà debout.

Kei l’observa sans aucune arrière pensé pour vérifier qu’elle n’avait pas d’égratignure. Ouf…elle n’en avait pas. Puis se fut son regard qu’elle plongea dans le sien. Kei ne dit rien et resta a l’observé lui aussi. Pour l’instant, la seule chose qu’il devait faire, selon lui était de s’excusé. Apres un moment d’échange, le jeune homme lui souris en coin avant de finalement baissé son regard.


"J’espère que vous ne vous êtes pas fait mal…se n’était pas volontaire."

Apres ces quelques paroles, Kei garda le regard baissé. Il ne le releva que peu de temps après, la tête légèrement pensé sur le coté fixant le jeune fille aux cheveux mauve.

"Encore désolé… Au fait, moi c’est Kei, Kei Ikari. Et vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé []Libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé []Libre a qui veut]   Enfin arrivé []Libre a qui veut] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:52

Nisura avait eu beaucoup de chance parce qu'elle ne s'était pas blessé. Ni égratignure ni équimose.
*Ouff!*
Le jeune homme baissa le regard alors elle aussi baissa le regard.
''Non je ne suis pas blessé.''
dit-elle avec un visage toujours ilisible et neutre. Elle pensait à ce qu'elle allait dire puis elle trouva.
''La prochaine fois que tu entre quelques part ne reste pas dans la porte!''
dit-elle avec un sourire en coin. Il s'appellait Kei Ikari avait-il dit.
''Moi c'est Nisura Sanche et tu peux me tutoyer, je crois que tu est plus âgé que moi en plus...''
Elle l'avait dit sur un assez doux ce qui faisait remarquer qu'elle n'était pas fâché. De plus il avait un petit air rebel qui lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé []Libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé []Libre a qui veut]   Enfin arrivé []Libre a qui veut] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:07

Comme il l’avait remarqué, la jeune fille n’avait rien. Au moins il ne l’avait pas blessé même si il avait fait une gaffe. Cette fille paraissait bien différente des autres. Sûrement plus rebelle que les autres. Les quelques filles qu’il avait la semaine dernière avaient tendance a baissé la tête a chaque fois qu’un garçon leur parlaient. Et contrairement aux autres, son visage restait toujours le même, sans expression. C’est la aussi qu’il remarqua qu’il avait dit plus qu’a la normal. D’habitude si il bousculait quelqu’un, il se contentait d’un simple « pardon » avant de reprendre son chemin. Mais c’était peut-être mieux qu’il est parlé. Au moins ca ne le ferait pas passé pour un être insensible et incapable de s’exprimé.

"Je retiendrais la leçon…"

C’est après sa remarque que le visage de la fille aux cheveux mauve changea. Se visage sans expression portait a présent un sourire en coin. Un peu désorienté, Keikei préféra changer de sujet.

"Enchanté de faire ta connaissance Nisura."

Et comme lui avait la jeune fille, dorénavant, il la tutoierait. Il l’avait vouvoyé a cause de la différence d’age. Une habitude qu’il avait prit depuis le départ de sa vraie famille.

"En effet, je viens de fêté ma majorité…"

Dit-il un air légèrement gêné. Dès qu’il se mettait la main derrière la tête, sa voulait dire automatiquement que la situation le gênais. Justement pour en mettre fin, Kei décida de changé de sujet et son visage retrouva son apparence normale pour Kei, c’est-à-dire sérieuse et froide.

"En fait je cherchais quelqu’un pour m’aider. Etant nouveau ici, je connais absolument rien de cet établissement…toi aussi je suppose puis ce que tu viens d’arrivé d’après ce que je vois…"

C’est alors que son regard sur son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé []Libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé []Libre a qui veut]   Enfin arrivé []Libre a qui veut] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:20

''L'enchantement est réciproque!''
dit-elle légèrement sur le ton d'une plaisanterie. Nisura regarda autour d'elle quelques instants. Elle dessinait les lieux dans sa mémoire pour pouvoir mieux s'y retrouver. Contrairement aux autres filles, elle avait un très bon sens de l'orientation. Elle avait l''air de chercher quelques chose. Alors qu'elle avait tout regarder rapidement elle redirigea son regard vers son interlocuteur.
''Ta majorité, alors tu es plus vieux que moi tu es en qu'elle année?''
demanda-t-elle distraitement. Elle se tourna et regarda les deux directions qui s'offraient à eux.
''Le mieux serait de choisir une direction et de voir ce qu'on trouvera par la suite... Alors a la derecha o a la izquierda?''
demanda-t-elle en espagnol de façon à le mélanger pour que son choix se fasse un peu au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé []Libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé []Libre a qui veut]   Enfin arrivé []Libre a qui veut] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:54

Finalement elle n’était pas aussi froide qu’elle le laissait paraître. En cet instant, kei aurait put le paraître avec le visage qu’il affichait. Il la regarda encore un moment avant de lui faire deux et de regarder alternativement les deux directions qui leur étaient proposé. Droite ou Gauche ?? « Un échec peut mené a la réussite ». Cette phrase tournait presque en rond dans sa tête a force de l’avoir entendu. Il ne revint a lui-même que quand Nisura repris la parole.

"Moi ? Sixième année !"

Quand il se concentra sur la jeune fille, elle fixait les deux directions elle aussi. Si l’une n’était pas la bonne, se serait la deuxième alors qu’avaient-ils a perdre ? Puis vint la question de Nisura. Même si il lui faisait dos, le jeune homme afficha un mince sourire avant de pointer du doigt le chemin et commença a partir. Il s’arrêta a mi chemin et se retourna vers Nisura.

"Alors tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé []Libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé []Libre a qui veut]   Enfin arrivé []Libre a qui veut] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:06

Nisura observa le garçon alors qu'il avait l'air très concentré dans le choix des directions qui s'offrait à eux. Il regardait alternativement les deux direction comme Nisura le faisait. Un couloir était assez sombre et à un certain point on aurait dit, vu de là, qu'il y avait un escalier qui descendait. L'autre couloir avait un haut plafond et de grande fenêtres qui laissaient pénètrer la lumière du soleil. C'était encore l'avant-midi ils auraient donc tout leur temps pour chercher le bon endroit. Mais que cherchaient-ils en réalité? Le garçons choisis un couloir et s'y dirigea. Il lui demanda si elle venait, elle mit son sac qu'elle avait à la main sur son épaule et couru légèrement pour se retrouver à la hauteur du jeune homme. Alors qu'elle marchait à ses côtés elle se rendit compte qu'il était plus grand qu'elle mais cela n'avait rien d'étonnant puisse qu'elle n'était pas très grande mais dans la moyenne. Alors elle lui demanda :
''Au fait, tu ne pas dis ton nom. Comment t'appelles-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé []Libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé []Libre a qui veut]   Enfin arrivé []Libre a qui veut] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:26

Arrow Suite a ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé []Libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé []Libre a qui veut]   Enfin arrivé []Libre a qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé []Libre a qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut son amour...
» De bonne humeur[Libre]
» Pendant les cours (Libre)
» Calme(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser