Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Élève ou professeur? 0.o [Michaël]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Élève ou professeur? 0.o [Michaël] Empty
MessageSujet: Élève ou professeur? 0.o [Michaël]   Élève ou professeur? 0.o [Michaël] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:30

Rien n'était étrange ou de bruyant dans cette endroit. Tout le monde se baladait à la recherche d'un livre quelconque avec un certain sujet. Qu'il fasse mauvais temps ou le contraire, les gens venaient ici pour diverses raisons. Certains venaient pour une recherche scolaire, d'autre pour leur connaissance ou pour trouver un sujet de cours pour la prochaine période de musique pour ses élèves.

Luna avait passé au moins deux heures à chercher des livres de compositeurs et d'artistes de la musique classique des années 1810 jusqu'à aujourd'hui. Bien que la musique était bien plus pratique en la jouant, mais il y avait toujours un peu de théorie dans les cours. Il faut quand même mettre un peu de connaissance dans ces cerveaux en développement!^^ Que serait un cours si on apprenait que certaines branches? Sûrement un cours mal fait...XD Elle en avait peut-être prit l'année passée, mais la bibliothèque n'arrêtait pas d'en changer qu'il lui fallait chercher partout pour voir si il n'y en aurait pas des bons, ou même des meilleurs!


*Mais ils ne font que ça ici! Changer des livres! J'aimerais bien qu'ils me les gardent au cas ou je voudrais les regarder de nouveau...*

Après de longues minutes de chercher dans un rayon, elle trouva un livre fort intéressant. La couverture était d'un cuivre brun avec d'étrange symbole de couleur or et un dessin de plusieurs créatures gravé dans le cuivre. Il semblait vieux vu la poussières recouvrant le tout. La jeune professeur de musique le regarda attentivement.

"Tien? C'est la première fois que je le voooooiiiisss!"

La jeune femme avait sentit l'escabeau bouger. Elle avait laisser échapper le livre pour se tenir sur la bibliothèque se trouvant juste devant elle. Celle-ci trembla un peu, mais ne tomba point. Heureusement pour elle!^^ Luna regarda en bas pour voir ce qui avait bien pu faire en sorte que son escabeau bouge. Un jeune homme? Elle descendit en mettant les pieds sur chaque bord, en plus de ses mains, et se laissa glisser pour arriver sur le sol rapidement. Elle alla voir cet homme qui avait, par sa faute, reçut un livre épais comme une brique sur la tête.

"Je suis désolée! Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un! Vous n'avez pas trop mal j'espère."

Elle voulait bien s'assurer que tout allait bien. Faire mal à un élève, c'était grave! Mais en le regardant rapidement, elle crut voir un professeur. Il semblait plus vieux que les élèves de cette école et bien plus grand. Normal, elle faisait seulement cinq pied six, alors que lui faisait au moins six pied! XD Une bonne façon de donner un torticolie à la jeune femme. Elle lui adressa un sourire.

"Si vous voulez, je peux aller chercher l'infermière."

Contrairement à certain professeur, elle semblait à peine plus jeune que son âge. On aurait dit une élève! Elle portait une longue jupe bleu nuit avec de petit brillant, un chandail du type médiéval de couleur bleu pâle avec les manches, à partir du coude, souples de couleur beige. Pour qque son cou semble délicat, il y avait un magnifique colier serré à son cou. Une scerie de coquillage attachée tous ensemble par des cordes beige-brun.

(À toi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élève ou professeur? 0.o [Michaël] Empty
MessageSujet: Re: Élève ou professeur? 0.o [Michaël]   Élève ou professeur? 0.o [Michaël] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:07

Il se promenait entre les rangés. En peu d'années, il était arrivé à connaître l'emplacement de chaque livres et la façon dont les bibliothécaires déplaçaient les livres. Génial direz-vous, non, seulement intelligent et aussi le fait qu'il avait redoublé cinq fois la dernière année, ce qui lui avait laissé le temps pour examiner chaque gestes du personnel. C'était si facile lorsque l'on était ici depuis longtemps que Mickaël ne faisait plus attention aux petits détails tellement il les connaissait par contre.
Donc, il marchait lentement lorsqu'une brique, non un livre, lui tomba sur le dessus de la tête. Le choc le fit basculer par en arrière, mais il se releva bien vite. La seule chose qui lui avait fait réellement mal, c'était que l'onde de choc avait fait que son 'piercing' s'était enfoncé dans le haut de la nuque. Il grimaça un peu, mais il savait que ça allait passer.
Il leva les yeux au ciel pour voir qui était l'imbécile qui lui avait lancé ce libre à la figure. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit...une fille qui descendit, plutôt se laissa glisser le long de l'échelle. Elle attérit non loin de lui et elle se mit à s'excuser comme une vieille hystérique. D'accord, il exagérait un peu, mais lui n'était pas vraiment très expressif, donc tout ce qui dépassait trop son inexpressivité devenait hystérique.
Sans lui répondre, il se contenta de lui regarder le visage. Un visage un peu enfantin, sympathique et qui semblait toujours rieur. Il descendit un peu, un cou presque tentant, des épaules pas vraiment larges. Il l'examina ainsi jusqu'à ses pieds, puis releva le regard vers ses yeux. Un beau morceau, mais certainement un peu trop gamine... Surtout qu'elle avait l'air d'une jeune élève, mais pourtant, à son parler et à sa manière de marcher, il pensait qu'elle était plutôt une enseignante. Sûrement cela. Alors bon, mieux valait répondre si il ne voulait pas se faire traiter d'impoli.


"Non ça va aller, je vais plutôt bien. Ton livre m'a surtout surpris plus qu'autre chose, ne t'inquiète pas." Rassura-t-il avec un sourire charmeur. Pas qu'il essayait de la charmer, mais plutôt qu'avec les filles, c'était le sourire qui sortait automatiquement.

Il avait tutoyé l'enseignante pour la simple et seule raison qu'elle semblait plus jeune que lui et il était certain que c'était d'ailleurs le cas. Il pencha un peu la tête de côté. Elle était à croquer sérieusement. Un frisson lui parcourut l'échine, mais rien ne parut à l'extérieur.

"Je suis Stein Shadowheart et toi?" Se présenta-t-il avec politesse. Encore une fois, il avait donné un autre nom que celui qu'il avait donné à Yujin la dernière fois. Il faisait toujours ça, sans trop savoir pourquoi.

Il restait là en face d'elle et la trouvait réellement petite. Lui il faisait au moins 6 pieds et 3 pouces, mais elle ne semblait que faire dans les 5 pieds au minimum. Enfin, il la dépassait certainement d'une tête au moins si ce n'était plus. Il se pencha, rammassa le livre et le tendit à l'enseignante avec le même sourire charmeur.

"Tu devrais faire plus attention, un autre que moi aurait certainement été assomé ou en tout cas, sonné." Fit-il remarquer avec une légère moquerie au fond de la voix. Son regard amusé fixait légèrement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élève ou professeur? 0.o [Michaël] Empty
MessageSujet: Re: Élève ou professeur? 0.o [Michaël]   Élève ou professeur? 0.o [Michaël] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:27

(HOLY CHIT! C'est pas des blagues quand tu dis de ne pas cliquer sur le lien! Tout le monde, ne le faite surtout pas! C'est une vraie torture pour les oreilles et le mental! >_<)

Même si elle semblait un peu gamine, c'est ce qui lui donnait son charme. Qui ne pourait pas résister à ce genre de comportement aussi doux et invitant dans un cercle harmonie? Peut-être le surveillant de l'école^^" Il était parfois si sombre qu'il se fichait de presque tout le monde. Il fasait même peur! Bon...revenons à nos moutons(Beieieieiei!). Luna le regarda dans les yeux. Elle jurait que c'était elle l'élève et lui le professeur. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il aurait l'âge pour être un professeur bien plus qualifié que la jeune femme. Comment pouvait-elle savoir qu'en fait, cet homme avait environ 25 ans? XD Aucune idée.

"Je suis rassurée. J'avais peur que tu m'en veuilles!"^^ Lui confia-t-elle en portant sa main sur son coeur, comme si la jeune enseignante cherchait à le calmer. En tant que professeur de musique, il était de son devoir de voir aux élèves et à leur sécurité. Que se serait-il passé si elle l'avait gravement blessée?!

*Pas de panique. Ce n'est pas comme si c'était le cas.*

Pensa-t-elle intérieurement. Stein se présenta et lui demanda son nom en retour. Enfin un élève, ou un enseignant, qui aimait la conversation!^^ La dernière personne avec qui elle avait parlé c'était pour un rapport sur une de ses élèves.

"Je suis Luna VanCarlye." Contrairement à celui-ci, elle n'avait pas uyn millier de nom en réserve pour tout le monde. Ainsi, c'était plus facile et moins long à écrire dans les formulaires. C'était un peu de la paresse ce qu'elle aurait pensé, mais personne n'est parfait!^^

Quand il se pencha, la jeune femme sentit un peu de sang monter à ses joues. Ce n'était plus très courant des hommes aussi galan. Surtout parmis tous ses élèves turbulant^^". Sauf certain qui savait se comporter de manière respectable. Quand il se releva pour lui rendre son livre, elle remarqua qu'elle était vraiment petite comparée à lui. Aux claviculs! Au moins une tête et demi de plus qu'elle, au minimum. Le sourire que lui adressait l'homme la rendait heureuse, contente de le voir sourire. Luna eu un rire et lui répondit.


"Alors je ferai plus attention! Déjà que je suis maladroite...Mais je m'aime ainsi car si j'étais parfaite, où serait le plaisir de vivre des évènements piquants?" Ses yeux bleu-vert de l'océan fixait aussi ceux de l'élève. Il était spécial, ça c'était certain. Il semblait plus vieux et sage(selon la manière qu'on le voit.) de corps, mais aussi par l'âme. Pas qu'elle voyait les âme, mais ses yeux semblaient la refletter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élève ou professeur? 0.o [Michaël] Empty
MessageSujet: Re: Élève ou professeur? 0.o [Michaël]   Élève ou professeur? 0.o [Michaël] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:44

Il eu un rire tout à fait charmant et la regarda avec un sourire aussi charmeur que les précédents [Pour ceux qui suivent Mickaël, vous conviendrez qu'il y a une différence entre sa relation avec les hommes et les femmes^^] Cette femme là était quelqu'un de bien dynamique et semblait très sympathique. Par contre, c'était la limite tellement elle semblait bébé, voir gamine. Elle avait peur qu'il lui en veuille? Étrange, pourquoi en voudrait-il à une aussi charmante et belle enseignante? Surtout que justement, elle était enseignante...

"Mais non voyons, je ne pourrai jamais en vouloir à une aussi sympathique et belle enseignante que toi!" Assura-t-il avec un sourire charmeur-moqueur et un regard amusé. Il la trouvait plutôt comique comme professeur. Son cour serait peut-être intéressant. Bonne idée, il irait peut-être envahir ses cours...

"Tu enseigne quoi? Pour voir si c'est assez intéressant pour venir squatter tes cours?" Demanda-t-il avec son immortel sourire à faire craquer n'importe qui. Il était comme ça et il ne pouvait rien y changer. Ce sourire charmeur était surtout réservé aux femmes, car c'était presque juste avec elles qu'il osait le faire.

Il pencha doucement la tête sur le côté, sentant son étrange 'piercing' suivre son mouvement. Il s'était vite habitué à cette sensation, mais il la trouvait toujours aussi bizarre contre sa peau. Surtout que c'était métallique, donc obligatoirement très froid. Il frisonna un peu, puis eu un autre sourire.
Donc elle était maladroite, intéressant, elle confiait ses défauts à tous les élèves des environs? Il eu un sourire amusé rien qu'à cette pensé. Tout le monde avait le droit d'avoir des défauts, sinon où irait le monde. C'était justement ce qu'ajouta l'enseignante. Elle avait de la logique cette femme! C'était déjà ça, pas comme la plupart des élèves qui souvent ne s'interrogeaient jamais sur leur but sur terre. Tout humain était né avec un but à atteindre dans leur vie et il se devait de le trouver.


"Tout le monde à le droit à ses défauts de toute façon. Moi par exemple, je suis lunatique. Donc je ne regarde pas trop par où je vais." Compara-t-il. Sa comparaison pouvait très bien aller avec le fait que le livre lui était tombé dessus sans qu'il ne s'en rendre compte. S'il aurait été plus attentif, peut-être qu'il aurait pu l'éviter.

Mickaël, Stein, Ezequiel, ce que vous voulez, jouait avec un bout de sa chaîne. Le bout de son bâton dépassait de son dos, alors qu'une corde était attachée à l'une des extrémités de sa ceinture. Il avait l'air d'aller en exploration comme ça, mais pourtant, ce n'était que ses armes d'arts martiaux. Il était comme ça, se parant toujours de beaucoup. Il ne pratiquait pas juste ces trois là, mais elles étaients ses principales méthodes de combat alors...
Il reporta toute son attention vers la jeune femme. Elle était jolie, mignonne, très attirante. Pas besoin de dire que quelque chose plus bas devenait un peu inconfortable dans son pantalon. Heureusement qu'il savait que ça allait passer et qu'il ne s'était pas vêtu avec quelque chose de trop moulant, il aurait eu l'air d'un beau pervers. Ce qu'il était à ses heures, mais ça, fallait pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élève ou professeur? 0.o [Michaël] Empty
MessageSujet: Re: Élève ou professeur? 0.o [Michaël]   Élève ou professeur? 0.o [Michaël] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:32

(Désolé d'avoir été si longue à répondre^^")

Luna ne pouvait répondre au sourire de Stein que par un sourire !^^ Mais celui du charmant jeune homme était particulier. N’ayant jamais eu d’expérience amoureuse(on parle de couple par ici !^^), elle ne pouvait pas savoir du premier coup que c’était charmeur. Malgré tout, il était mignon quand il souriait. À son commentaire, elle eu un rire charmant.

"C’est gentil, merci ! Vous aussi vous êtes sympathique, en plus d’être intelligent. Vous êtes l’un des premiers à avoir deviné ce que j’étais à la première rencontre. "

Pour ce qui était des cours, ça c’était certain ! Elle ne les faisait pas comme tous les autres professeurs. Ce qui était drôle, c’était quand certains se plaignaient du bruit qu’elle faisait à l’extérieur. Heureusement que le directeur était là car ça ferait longtemps qu’elle aurait été mise à la porte.

"Je suis enseignante de Musique. " Lui dit la jeune femme avec un petit mouvement de la tête sur le côté. Même si elle semblait gamine, elle pouvait avoir le charme des jeunes adultes.

"Si un jour l’envi de venir à mon cours, tu viendras !^^ Seulement, fait en sorte de ne pas t’attirer des ennuis. Il serait malheureux que tu sois convoqué au bureau du directeur parce que tu voulais venir. "

Pour ce qui était de savoir ce que les gens voulaient faire dans la vie et savoir son but, ce n’était pas un problème pour le professeur de musique. Luna savait exactement où elle s’en allait et comptait bien y rester. Quoi de plus que de poursuivre sur le chemin de sa Légende Personnelle ? [Tiré de ‘L’Alchimiste’] Depuis toute petite, elle adorait la musique, elle en excellait et voir des futurs musiciens/ musiciennes sous ses ailes d’apprentissage lui faisait chaud au cœur.
Il semblait que lui aussi parlait un peu de sois à autrui. C’est ce qui faisait avancer une bonne amitié. Vous ne trouvez pas ?


"Alors je ferai attention la prochaine fois que tu le seras pour ne pas te faire tomber un livre sur la tête. " Lui confia-t-elle. À place de se culpabiliser sur son erreur, elle en trouvait ça drôle même si ça ne l’était peut-être pas.

Plus la conversation avançait, plus elle en apprenait sur les gens dont elle en faisait la rencontre. C’était vraiment amusant pour Luna. Mais parfois, il vaut mieux de ne pas tout connaître. De plus, C’était bien plus amusant de toujours découvrir de nouvelles choses que de tout savoir.

"Tu fais des arts martiaux, à ce que je vois. " Remarqua-t-elle alors qu’il jouait avec sa chaîne, en plus des autres armes qu’il portait sur lui. Si ce n’était pas d’un pensionnat d’art en tout genre, la jeune femme se serait posé des questions à son sujet.
Soudain, elle eu une idée qui lui vint en tête, en même temps qu’une certaine chose qu’elle devait faire.

"Dit…Est-ce que tu crois que tu as quelque chose ce soir ? "

Elle n’allait quand même pas le révéler maintenant, de toute même. Il était bien plus amusant de laisser le songe en suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élève ou professeur? 0.o [Michaël] Empty
MessageSujet: Re: Élève ou professeur? 0.o [Michaël]   Élève ou professeur? 0.o [Michaël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élève ou professeur? 0.o [Michaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien proposer un truck au professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser